rollroll a écrit :
Et bien voilà ...c'est déjà un "ébauche" de réponse ça...c'était si difficile que ça de ne pas insulté les gens qui viennent ici pour des infos
Merci à toi Agent Gibbs
Personne d'autre n'a d'infos pour les différences de frettes
Je n'insulte personne.
J'ai reçu une éducation digne de ce nom.
Gab777 a écrit :
ça c'est intellingent !!!!
tout comme ta signature !
c'est marrant, ce que tu reproches à certains, tu le fais en pire....
on peut pas discuter avec des mecs comme toi...
T'es lourd avec tes balises HS, on le sait que tu es HS.
A part venir provoquer le fight on se demande ce que tu viens faire sur ce topic.
Tiens regardes la baballe, hop va chercher !