Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Rom92 a écrit :
Bonsoir à tous!

Je suis retourné voir la R9 triburst dont je parlais qques pages auparavant et (ce n'est que mon avis) mais à la réflexion je ne suis pas fan de la finition flammée ni des coloris trop bling bling.

Du coup j'ai essayé pas mal de R7, R8 et une custom qui m'a bcp tenté. Finalement j'ai craqué pour une R8

Sorry Joy83 mais la Tobacco que j'ai pris sonnait un chouilla mieux que l'Iced Tea dispo sur place donc ça m'a aidé à trancher sur le coloris

Voilà, je crois que je fais parti du club Je posterai des photos sous peu

Maintenant c'est au tour de l'ampli et une petite bête attise ma curiosité ces temps-ci, ya des amateurs de badcat dans le coin ?

trés bon choix
bien sur que tu fais partie du club, alors oui il faut le plus rapidement des photos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Allez c'est bon vous allez pas relancer un débat sans intérêt ?

Gibson et Custom ne joue clairement pas dans la même cour, avec des prix et une qualité de lutherie qui sont clairement incomparable.

Donc franchement, cassez nous pas les couilles (bien français hein) avec vos histoires.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
rollroll
blue mind a écrit :
Il ce peut que les frettes ont eu un polissage mal effectué et passé le control qualité malgré tout...

(c'est une supposition non une affirmation !)



Hmmm je ne sais pas, je ne pense pas car même si elles sont plattes, la finition est bonne...on dirait en fait, une erreur lors de la pose, comme si il y avait eu un lot qui était sorti avec des frettes destinées à une autre série
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :
Et bien voilà ...c'est déjà un "ébauche" de réponse ça...c'était si difficile que ça de ne pas insulté les gens qui viennent ici pour des infos

Merci à toi Agent Gibbs

Personne d'autre n'a d'infos pour les différences de frettes
Je n'insulte personne.
J'ai reçu une éducation digne de ce nom.

Gab777 a écrit :
ça c'est intellingent !!!! tout comme ta signature !

c'est marrant, ce que tu reproches à certains, tu le fais en pire....

on peut pas discuter avec des mecs comme toi...
T'es lourd avec tes balises HS, on le sait que tu es HS.
A part venir provoquer le fight on se demande ce que tu viens faire sur ce topic.
Tiens regardes la baballe, hop va chercher !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
vous venez bien nous les pétez sur l'autre topic, pourquoi pas ici ?
non, ok, c'est une blague, on est civilisés....


en même temps, en disant lutherie merdique, j'ai pas comparé à une autre marque, mais à une autre LP Gibby, de gamme "inférieure"...
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
rollroll a écrit :
Et bien voilà ...c'est déjà un "ébauche" de réponse ça...c'était si difficile que ça de ne pas insulté les gens qui viennent ici pour des infos

Merci à toi Agent Gibbs

Personne d'autre n'a d'infos pour les différences de frettes
Je n'insulte personne.
J'ai reçu une éducation digne de ce nom.

Gab777 a écrit :
ça c'est intellingent !!!! tout comme ta signature !

c'est marrant, ce que tu reproches à certains, tu le fais en pire....

on peut pas discuter avec des mecs comme toi...
T'es lourd avec tes balises HS, on le sait que tu es HS.
A part venir provoquer le fight on se demande ce que tu viens faire sur ce topic.
Tiens regardes la baballe, hop va chercher !



Je n'en doute pas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
T'es lourd avec tes balises HS, on le sait que tu es HS.
A part venir provoquer le fight on se demande ce que tu viens faire sur ce topic.
Tiens regardes la baballe, hop va chercher !


bah je viens causer de mon test de LP standard, et de ma LP Studio... c'est pas le bon daubic ?
c'est marrant comme tu peux être agressif ici, alors que dans tes mp t'es tout crème !
caribou71
Et la Traditional ils la vendent combien chez Piens ?
Gab777 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
T'es lourd avec tes balises HS, on le sait que tu es HS.
A part venir provoquer le fight on se demande ce que tu viens faire sur ce topic.
Tiens regardes la baballe, hop va chercher !


bah je viens causer de mon test de LP standard, et de ma LP Studio... c'est pas le bon daubic ?
c'est marrant comme tu peux être agressif ici, alors que dans tes mp t'es tout crème !
C'est toi qui voit de l'aggresivité partout.
rollroll
Gab777 a écrit :
vous venez bien nous les pétez sur l'autre topic, pourquoi pas ici ?
non, ok, c'est une blague, on est civilisés....


en même temps, en disant lutherie merdique, j'ai pas comparé à une autre marque, mais à une autre LP Gibby, de gamme "inférieure"...



Gab!!! je suis outré par tes écrits!!!! Il n'y a pas de gammeS inférieurES chez Gibby, il n'y a que LA qualité gibby

Non mais...et puis quoi encore
Des essences de bois exotique interdites pour la lutherie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
caribou71 a écrit :
Et la Traditional ils la vendent combien chez Piens ?


de mémoire: 2 230 € pour la trad & 2 250 € pour la std08
Trop chère en fait
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kustmijnkont
Gab777,

On sait tous que tes pelles sont meilleures que n'importe quel pelle de ce topic. Maintenant, faut aller raconter ça sur ton forum à toi, parce qu'ici, t'es tout simplement pas crédible...
Fu Manchu
Je crois que l'on a un vainqueur là...
kustmijnkont
Fu Manchu a écrit :
Je crois que l'on a un vainqueur là...


Détails?
Fu Manchu
Je pensais qu'avec ton éloquence et le choix de tes arguments, tu pouvais sans problème estimer que tu avais "gagné" dans cette bataille sans fin que semble vouloir mener les mecs qui mettent 2500€ dans une gratte (grand bien leur fasse) contre d'autres mecs tout autant passionnés qui n'ont malheureusement pas les moyens ou d'autres priorités... Bravo champion!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...