Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Je pensais qu'avec ton éloquence et le choix de tes arguments, tu pouvais sans problème estimer que tu avais "gagné" dans cette bataille sans fin que semble vouloir mener les mecs qui mettent 2500€ dans une gratte (grand bien leur fasse) contre d'autres mecs tout autant passionnés qui n'ont malheureusement pas les moyens ou d'autres priorités... Bravo champion!
mila LP Giby
rollroll a écrit :
blue mind a écrit :
Il ce peut que les frettes ont eu un polissage mal effectué et passé le control qualité malgré tout...

(c'est une supposition non une affirmation !)

Hmmm je ne sais pas, je ne pense pas car même si elles sont plattes, la finition est bonne...on dirait en fait, une erreur lors de la pose, comme si il y avait eu un lot qui était sorti avec des frettes destinées à une autre série

Sample ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kustmijnkont a écrit :
Gab777,

On sait tous que tes pelles sont meilleures que n'importe quel pelle de ce topic. Maintenant, faut aller raconter ça sur ton forum à toi, parce qu'ici, t'es tout simplement pas crédible...

mila LP Giby
Aubertignac a écrit :
Ce topic, tu l'aimes ou tu le quittes, Kevin !

Je dirai même plus : Tu l'aimes ou tu le quittes

Acajou addict
In long tenon we trust
Fu Manchu a écrit :
Je pensais qu'avec ton éloquence et le choix de tes arguments, tu pouvais sans problème estimer que tu avais "gagné" dans cette bataille sans fin que semble vouloir mener les mecs qui mettent 2500€ dans une gratte (grand bien leur fasse) contre d'autres mecs tout autant passionnés qui n'ont malheureusement pas les moyens ou d'autres priorités... Bravo champion!
ca coute 2500€ une Melody Maker ?!
kustmijnkont
Fu Manchu a écrit :

Dans ce cas, faut pas venir ici. Le Gab777 débarque, toi avec... Venez pas nous dire que vos pelles sont meilleures, dites dans ce cas simplement qu'elles sont moins chères et on comprendra. Entre nous, si t'achètes une autre marque de gratte de forme Les Paul, c'est pas parce que t'aimes pas Gibson hein?
Fu Manchu
@agentgibbs : Tu es jaloux parce que tu n'as pas eu de récompense? Aller monte sur la première marche avec lui...
rollroll
mila LP Giby a écrit :
rollroll a écrit :
blue mind a écrit :
Il ce peut que les frettes ont eu un polissage mal effectué et passé le control qualité malgré tout...

(c'est une supposition non une affirmation !)

Hmmm je ne sais pas, je ne pense pas car même si elles sont plattes, la finition est bonne...on dirait en fait, une erreur lors de la pose, comme si il y avait eu un lot qui était sorti avec des frettes destinées à une autre série

Sample ?

Hein ...heum désolé je comprend pas ce que tu veux dire
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fu Manchu
Citation:
Dans ce cas, faut pas venir ici.

Vous allez bien sur d'autre topics, non? J'ai quand même le droit de venir ici et de dire que je vous trouve très drôles, non?
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
Fu Manchu a écrit :
ca coute 2500€ une Melody Maker ?!

héhéhé
Acajou addict
In long tenon we trust
Fu Manchu
Toi aussi tu es très drôle

"Une gibson sinon rien"
"le topic tu l'aimes ou tu le quittes"

Bravo...
mila LP Giby
Fu Manchu a écrit :
Citation:
Dans ce cas, faut pas venir ici.

Vous allez bien sur d'autre topics, non? J'ai quand même le droit de venir ici et de dire que je vous trouve très drôles, non?

Non , t'as pas le droit. Ici c'est reservé aux gens serieux, pas aux enfants. Le parc, c'est à coté, tu trouveras un tobogan et une balançoire pour t'amuser (attention, confond pas le canicrotte et le bac à sable hein).
Acajou addict
In long tenon we trust
Fu Manchu a écrit :
@agentgibbs : Tu es jaloux parce que tu n'as pas eu de récompense? Aller monte sur la première marche avec lui...
Et après c'est moi le mec agressif, malpoli et tout.
Fu Manchu
mila LP Giby a écrit :

Non , t'as pas le droit. Ici c'est reservé aux gens serieux

Alors pourquoi tu viens?

Citation:
Le parc, c'est à coté, tu trouveras un tobogan et une balançoire pour t'amuser (attention, confond pas le canicrotte et le bac à sable hein).

C'est la force de l'experience qui parle?
kustmijnkont
Clair! Et merci de nous trouver drôles. Moi je vous trouve pathétique...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...