Fu Manchu a écrit :
Je pensais qu'avec ton éloquence et le choix de tes arguments, tu pouvais sans problème estimer que tu avais "gagné" dans cette bataille sans fin que semble vouloir mener les mecs qui mettent 2500€ dans une gratte (grand bien leur fasse) contre d'autres mecs tout autant passionnés qui n'ont malheureusement pas les moyens ou d'autres priorités... Bravo champion!
Dans ce cas, faut pas venir ici. Le Gab777 débarque, toi avec... Venez pas nous dire que vos pelles sont meilleures, dites dans ce cas simplement qu'elles sont moins chères et on comprendra. Entre nous, si t'achètes une autre marque de gratte de forme Les Paul, c'est pas parce que t'aimes pas Gibson hein?