Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kustmijnkont
Clair! Et merci de nous trouver drôles. Moi je vous trouve pathétique...
mila LP Giby
Fu Manchu a écrit :
mila LP Giby a écrit :


Non , t'as pas le droit. Ici c'est reservé aux gens serieux


Alors pourquoi tu viens?

Citation:
Le parc, c'est à coté, tu trouveras un tobogan et une balançoire pour t'amuser (attention, confond pas le canicrotte et le bac à sable hein).



C'est la force de l'experience qui parle?


Non mais j'ai des enfants, qui ont ton age, et je sais ce qui peut arriver.
Acajou addict
In long tenon we trust
Fu Manchu
Ah vous voyez que je suis pas le seul à prendre du plaisir à lire vos lignes!

Bon, contrairement à d'autres personnes j'ai pas envie d'embeter tout le monde avec des trucs qui n'ont rien à voir pendant 15 pages, donc je vous laisse... en vous saluant bien bas! Continuez les gars, j'aime beaucoup ce que vous faites!
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
Fu Manchu a écrit :
mila LP Giby a écrit :


Non , t'as pas le droit. Ici c'est reservé aux gens serieux


Alors pourquoi tu viens?

Citation:
Le parc, c'est à coté, tu trouveras un tobogan et une balançoire pour t'amuser (attention, confond pas le canicrotte et le bac à sable hein).



C'est la force de l'experience qui parle?


Non mais j'ai des enfants, qui ont ton age, et je sais ce qui peut arriver.





mila LP Giby
Fu Manchu a écrit :
Ah vous voyez que je suis pas le seul à prendre du plaisir à lire vos lignes!

Bon, contrairement à d'autres personnes j'ai pas envie d'embeter tout le monde avec des trucs qui n'ont rien à voir pendant 15 pages, donc je vous laisse... en vous saluant bien bas! Continuez les gars, j'aime beaucoup ce que vous faites!


merki
Au revoir

Acajou addict
In long tenon we trust
kustmijnkont
Fu Manchu a écrit :
Ah vous voyez que je suis pas le seul à prendre du plaisir à lire vos lignes!

Bon, contrairement à d'autres personnes j'ai pas envie d'embeter tout le monde avec des trucs qui n'ont rien à voir pendant 15 pages, donc je vous laisse... en vous saluant bien bas! Continuez les gars, j'aime beaucoup ce que vous faites!


Merci à toi!

Ici on est courtois quand on vient nous embêter, et on ne veut pas se battre avec les gens quand ils critiquent... La personne concernée comprendra, et saura qui je suis...
mila LP Giby
Dazed And Confused a écrit :
:c77:

Sa marche pas içi




Ca marche que sur le topic C77 je crois.
Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
C'est pas bon ça...encore un peu d'huile sur le feu messieurs?

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mila LP Giby
rollroll a écrit :
C'est pas bon ça...encore un peu d'huile sur le feu messieurs?





c'est pas moi que j'ai commencéééé maitresse

Acajou addict
In long tenon we trust
gabryhell94
rollroll a écrit :
Héééééééé bha!! Sympa de traité un mec, qui viens demandé des infos, de "handicapé", et en plus lui planter un beau "FUCK SMILEY" pour réponse

Jolie les gars

Sérieusement, j'adore les Gibson LP, j'espère être digne un jour dans acquérir une (en rapport à mon jeu).

Mais là-bas, je vous assure, que la Trad était magnifique à "presque" tous points de vue, finitions, son, jouabilité...par contre la Std08 au niveau du son et bien c'était crade de chez crade, même ma C77 donne mieux. Attention, si je compare aussi la trad à ma C77, et bien y'a pas photo, la Trad est bien meilleur à mon goût En effet peut-être que les micros étaient mal réglés, mais le vendeur était bien d'accord, la std08 est pas top par rapport à la trad.

Maintenant pour les frettes, c'était vraiment bizard, des frettes bien rondes et confortables, et des frettes plattes, ou "carré" sur la même série Vous avez eu vent de différentes config à ce sujet?
Un autre point que j'ai trouvé bizard sur le moment, le binding du manche qui remontent jusque sur les côtés des frettes mais bon c'est peut-être comme ça, puisque toutes les Gibby trad et std08 étaient comme ça...mais après essaie j'ai pas trouvé ça inconfortable, on y prette même pas attention.

Quoi qu'il en soit, je n'irais pas acheté une pelle chez pien's, pour ceux sur le fofo qui disaient encore qu'on pouvait négocier, et bien détrompez-vous, si j'ai pas demandé un geste commercial 5 fois, je l'ai pas demandé 1 fois, et rien a y faire, la seule explication, des plus bidon, a été que la différence de prix était justifié puisqu'il y a une vérification complète de l'instrument lors de la réception de leur marchandise... 1 800 € sur le net contre 2 245 € chez eux ça fait chère l'inspection, autant acheté sur le net, et payer 50 à 100 € pour de bons réglages.

En tous cas les gars, encore une fois, bravo pour votre acceuil, certains d'entre vous peuvent parlé des protectionnistes, et protagonistes sur le tread C77, je pense sincèrement que vous ne valez pas mieux Quelle belle ouverture d'esprit



Citation:
Dazed And Confused
Posté le: 20 Dec 09, 18:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Un peu de respect pour les handicapés



Citation:
mila LP Giby
Posté le: 20 Dec 09, 19:04 pm

--------------------------------------------------------------------------------

KevFender a écrit :
nan sérieusement les gars les deux grattes sur le meme ampli et tout bah la standart n'avais pas un beau son du tout alors peut être micro mal regler mais bon ce sont des neuve.... ou laors pas les meme cordes mais bon ça m'étonnerai que ça fasse autant de différences... en gros pour faire une comparaison c'est comme si tu jouais sur une gibson puis tu passe a une pale copie avec des micros acheter d'occas compement pourris ( bon c'est fameusement exagéré mais on a tous eu le meme ressenti)

pour les frette carrée nan c'est vraiment carré tu le sens meme au touché j'ai meme lancer en rigolant " tu fais un slide et tu perd un doigt mdr "


et sinon alex sound oui il y avait une reissue 58 si je ne me trompe pas elle été magnifique tu voyais les nervures du bois a travers le vernis mais j'ai meme pas oser demander le pris ( surtout que quand tu vois que la standartet la traditionnal été a fficchées a 2100 et 2200 € a peu pres, t'as pas envie de demander les autres lol pour info la sg standart été a 1204€ )


:nanana: attention faut pas rigoler avec çà. J'en ai perdu deux moi de doigts sur une Gibson. J suis passé sur Stagg depuis, et là, nickel, ils ont repoussés, regarde :





Citation:
Aubertignac
Posté le: 21 Dec 09, 08:14 am

--------------------------------------------------------------------------------

Ce topic, tu l'aimes ou tu le quittes, Kevin !


Mais lolllllll.... tu as décidé de pulvériser le concours de sotises écrites à la seconde ou quoi ? As tu réellement essayé les standard et traditional 2008 ??? Permet moi en toute amitié d'en douter J'ai eut l'occasion d'essayer les deux, et personnellement mon coeur a penché pour la standard 2008 (je préfère le manche 60 cause petites mimines et le poids de la chamberred, quoique pas si légère est moins lourde et épargne mon dos fragilisé). Au niveau finition, cette standard est tout simplement terrible et les micros quoiqu'un peu plus modernes, sonnent tout de même la mort Personnellement, je la branche sur un Fender Super Champ XD et c'est à tomber. Donc que l'on trouve ces micros un peu plus modernes je te l'accorde, mais que ça sonne "nul", là je vois pas. Es tu sure de ne pas l'avoir branchée sur un grille pain....ou (et personne ne t'en voudra) d'avoir rèvé que tu l'essayais ? Décidemment les mythes se propagent très vite parfois. Pour conclure, la standard 2008 me fait énormément penser à la LP Classic de par son approche sonore et même sa conception, à l'exception prêt, qu'elle se veut moins axée disto (encore que...) plus polyvalente et moderne dans ses sonorités. Des micros s'ils ne plaisent pas, ça se change...pour le reste c'est bien une Les Paul ...et avec des finitions irréprochables. La mienne a des finitions irréprochables, a une superbe table flammée, elle tient l'accord que c'est un rève, et plus que tout elle sonne du feu de dieu. C'est déjà pas si mal, pour une guitare Pour les propos pro ou anti Gibson, C77, Fender ou autres je passe mon tour, j'ai déjà donné et plus que tout, j'ai passé l'age de ses enfantillages. Faudrait peut être pas oublier qu'on est tous des gratteux et que dans l'absolu, c'est notre passion qui devrait nous fédèrer ...mais bon je dis ça je dis rien !
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...