bon alors toi le grand malin qui n'est pas capable de comprendre le sens d'une phrase : Peux tu m'expliquer pourquoi la trad a un son exceptionnel et qu'au contraire la std a un son merdique mais que pourtant elle est 100€ plus cher?
ne me sort pas c'est une histoire de finition ou autre car sérieusement, a quasi 2300€ ,si tu n'as pas une finition exemplaire et une electronique a la hauteur, franchement c'est se foutre de la gueule du monde
et pour éviter que tu copie sur tes copains de classe, je te donne déjà leurs réponses ( qui pour moi n'explique pas forcement tout )
micro différents : euh ouais surment mais là faut pas abusé. ça crachouille, c'est froid , c'est pas beau? bref pas possible d'avoir des micros aussi merdique sur une telle pelle
lutherie différente : là encore ouais surment mais avoir une telle différence ça m'étonne
mixe des deux : euh ouais bof. Meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micros en fin de vie sonne beaucoup mieux
mauvaise série : ça me rassurerai mais alors qu'est ce qu'elle foutais en rayon????
Bon alors le grand malin t'as trouvé?