Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KevFender
Joy83 a écrit :
Bah va y.

http://desencyclopedie.wikia.c(...)Kevin






bon alors toi le grand malin qui n'est pas capable de comprendre le sens d'une phrase : Peux tu m'expliquer pourquoi la trad a un son exceptionnel et qu'au contraire la std a un son merdique mais que pourtant elle est 100€ plus cher?
ne me sort pas c'est une histoire de finition ou autre car sérieusement, a quasi 2300€ ,si tu n'as pas une finition exemplaire et une electronique a la hauteur, franchement c'est se foutre de la gueule du monde

et pour éviter que tu copie sur tes copains de classe, je te donne déjà leurs réponses ( qui pour moi n'explique pas forcement tout )
micro différents : euh ouais surment mais là faut pas abusé. ça crachouille, c'est froid , c'est pas beau? bref pas possible d'avoir des micros aussi merdique sur une telle pelle
lutherie différente : là encore ouais surment mais avoir une telle différence ça m'étonne
mixe des deux : euh ouais bof. Meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micros en fin de vie sonne beaucoup mieux
mauvaise série : ça me rassurerai mais alors qu'est ce qu'elle foutais en rayon????


Bon alors le grand malin t'as trouvé?
Dazed And Confused
mila LP Giby a écrit :
krastos a écrit :

Merci AgentGibs pour cette relecture si précise, je n'ai jamais dit que Gibson utilisait ceci ou celà, c'était juste pour montrer que les frettes "carrées" existent et que donc c'était vraiment pas la peine de descendre Kev en flammes comme vous l'avez tous fait.

Je trouve ça un peu pitoyable comme comportement, sur ce je même si il fait un peu froid quand même tant pis ; ici c'est un peu trop "bouillant" à mon goût


T'es faché...
Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.


Comme Xanax
Dazed And Confused a écrit :
Alerte modo !
Tu vas prendre cher !
mila LP Giby
Dazed And Confused a écrit :
mila LP Giby a écrit :
krastos a écrit :

Merci AgentGibs pour cette relecture si précise, je n'ai jamais dit que Gibson utilisait ceci ou celà, c'était juste pour montrer que les frettes "carrées" existent et que donc c'était vraiment pas la peine de descendre Kev en flammes comme vous l'avez tous fait.

Je trouve ça un peu pitoyable comme comportement, sur ce je même si il fait un peu froid quand même tant pis ; ici c'est un peu trop "bouillant" à mon goût


T'es faché...
Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.


Comme Xanax


Voilà, tout pareil
Acajou addict
In long tenon we trust
KevFender
KevFender a écrit :

Krastos : c'est ce que je dit 20 ou 30 page avant c'est a peut pres comme la fig 1 mais la frette ne dépasse pas autant en gros c'est un mixe entre la fig1 et la fig2

mais bon le probleme est résolu merci quand meme



lisez les gars , lisez

ça date d'il y a 3 ou 4 pages
jb_Custom77
Dazed And Confused a écrit :
Ad Rock a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Dans 2 jours je vais devenir un gros con plein de fric


Si tu t'imagines qu'on va te plaindre !!!


Tu es méchant toi
t'auras une C77 pour noël tiens prend sa!



KevFender
mila LP Giby a écrit :
[
Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.


ouais j'ai laché ça au bout de je sais pas combiens de pages
car on me fusait dans tout les sens

remet les choses dans le contexte

oh mais ne t'en fais pas pour moi l'humour fait parti de mon quotidiens, mais dit moi est l'humour quand on saque a ce point quelqu'un alors qu'il ne demande que deux malheureuses questions?

maintenant tu sais je m'en fous hein ça me fait meme marrer de voir a quel point on peut être con et snobinard sur ce topic ... j'ai meme trouvé un slogan : Achete une gibson et tais toi ! ou Tu as un soucis? C'est faux! il n'y a pas de défaut chez Gibson

bon allé bonne nuit les talibans je reviens demain
jugejackson
KevFender a écrit :
mila LP Giby a écrit :
[
Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.


ouais j'ai laché ça au bout de je sais pas combiens de pages
car on me fusait dans tout les sens

remet les choses dans le contexte

oh mais ne t'en fais pas pour moi l'humour fait parti de mon quotidiens, mais dit moi est l'humour quand on saque a ce point quelqu'un alors qu'il ne demande que deux malheureuses questions?

maintenant tu sais je m'en fous hein ça me fait meme marrer de voir a quel point on peut être con et snobinard sur ce topic ... j'ai meme trouvé un slogan : Achete une gibson et tais toi ! ou Tu as un soucis? C'est faux! il n'y a pas de défaut chez Gibson

bon allé bonne nuit les talibans je reviens demain

Tu te fais du mal pour rien, certains ont acheté une Gibson à 2000€ et ne savent même pas faire sonner une guitare (peu importe son prix).
Et puis l'effet de groupe, le sentiment d'appartenance à une sorte d'élite, autant de symptômes qui prouvent le manque de discernement de certains (je ne cite personne sinon, ça va encore jazzer).
Je regrette juste que les personnes qui s'y connaissent ne donnent pas leurs avis (mais, elles ont dû fuir devant le niveau de la discussion).
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Putain moi je comprend plus rien au sujet sérieux.

QUI a dit que Gibson ne souffre d'aucun défaut ? Le mec qui dit sa c'est juste un gros con.

Là je parle de moi, je n'ai JAMAIS sortie un truc pareil. Ensuite quoi ? Tu veux que je te dise quoi exactement ?

Gibson souffre aussi d'un laxisme et parfois des guitares avec une finition de merde sont vendue (malheureusement). Suffit de voir l'Explorer sur le forum cette été qui était juste honteuse.

Maintenant je vue et touché pas mal de Gibson, je n'ai PERSONNELLEMENT JAMAIS vue de problème avec cette marque, que ce sois dans des mag ou des gens qui possède une Gibson.

jugejackson a écrit :
Je regrette juste que les personnes qui s'y connaissent ne donnent pas leurs avis (mais, elles ont dû fuir devant le niveau de la discussion).


Si au moins tu poste, assume et balance les pseudos.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jugejackson
Non, les uns et les autres se reconnaissent. Je ne suis pas là pour balancer, juste pour expliquer à notre ami Kevin de ne pas se faire de mal pour rien.
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
Non, les uns et les autres se reconnaissent. Je ne suis pas là pour balancer, juste pour expliquer à notre ami Kevin de ne pas se faire de mal pour rien.


ben oui puis y sont plutôt rigolos
RK rule's
mes ventes:
GOLD TOP
ben tu as deja eu toutes les réponses sur ton topic, que veux tu de plus
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
PlarN
  • Special Méga utilisateur
Si tu veux, j'aime bien recouper les avis.
Ce qui m'importe le plus c'est d'avoir une estimation du prix actuel, à moins que 500/600€ soit sa cote, dans ce cas j'ai ce qu'il me faut.
Je ne voudrais pas spolier le vendeur ou payer une gratte plus chère que son prix.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...