Elle est magnifique Kawa
Citation:
PlarN
Posté le: 22 Dec 09, 00:30 am
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Si les gens qui s'y connaissent en Gibson pouvaient me filer un pti coup de main, ce serait cool.
Je dois faire une proposition de prix pour cette guitare.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci d'avance.
Hihihihihihi même quelqu'un d'extérieur se pose la question alors qu'il va sur le Gibby user's club
Marrant ça
Aller j'vous taquinne les gars
( Bopapa!! ça va comme ça l'humour ouuuuu????)
Citation:
neozecat
Posté le: 21 Dec 09, 23:31 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Joy83
Posté le: 21 Dec 09, 22:00 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Putain moi je comprend plus rien au sujet sérieux.
T'inquiète c'est normal
Gibson souffre aussi d'un laxisme et parfois des guitares avec une finition de merde sont vendue (malheureusement). Suffit de voir l'Explorer sur le forum cette été qui était juste honteuse.
Haaa non c'est pas possible ça!!! Aubert!!! Aubert!!! t'es où??!!! Dis lui toi, dis lui qu'il n'y a que C77 qui ose sortir des pelles merdiques chez le client final!! dis lui toi... car moi il me croira jamais!! PAS DE VENTES DE GIBBY MAL FINIES C'EST IMPOSSIBLE, si elle est pas bien fini elle sort pas!!
Non mais....et puis quoi encore
Citation:
kustmijnkont
Posté le: 22 Dec 09, 09:42 am
--------------------------------------------------------------------------------
KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...
Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?
Et deux seconde hein, on n'est pas au pièce, et puis j'suis sensé bosser moi
Et en plus il y a plein de neige sur la route, et j'ai peur
@ Kev: j'tavais dis qu'il fallait pas l'essayer la rape à fromage, du coup voilà, on te prend pour un analphabète...quand m'écouteras-tu
Citation:
Agent_Gibs
Posté le: 22 Dec 09, 09:39 am
--------------------------------------------------------------------------------
alezbreizh a écrit :
Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Marvin ?
Non...Alvin
Mouais, bon...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!