Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PlarN
  • PlarN
  • Special Méga utilisateur
Si tu veux, j'aime bien recouper les avis.
Ce qui m'importe le plus c'est d'avoir une estimation du prix actuel, à moins que 500/600€ soit sa cote, dans ce cas j'ai ce qu'il me faut.
Je ne voudrais pas spolier le vendeur ou payer une gratte plus chère que son prix.
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
krastos a écrit :

Merci AgentGibs pour cette relecture si précise, je n'ai jamais dit que Gibson utilisait ceci ou celà, c'était juste pour montrer que les frettes "carrées" existent et que donc c'était vraiment pas la peine de descendre Kev en flammes comme vous l'avez tous fait.
Oui, en 1833
Et je n'ai pas descendu Kevin


Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Le ban c'est moche.
KevFender
jugejackson a écrit :

Tu te fais du mal pour rien, certains ont acheté une Gibson à 2000€ et ne savent même pas faire sonner une guitare (peu importe son prix).
Et puis l'effet de groupe, le sentiment d'appartenance à une sorte d'élite, autant de symptômes qui prouvent le manque de discernement de certains (je ne cite personne sinon, ça va encore jazzer).
Je regrette juste que les personnes qui s'y connaissent ne donnent pas leurs avis (mais, elles ont dû fuir devant le niveau de la discussion).


tkt je ne me fais pas de mal , ça me fais bien marré

mais bon c'est quand meme dommage qu'il a fallut 50pages pour deux malheureuses question....

alors entre ceux qui croient dur comme fer que les frettes carré c'est pas possible ( alors qu'on été 3 a le remarquer sur les guitare exposées ), celui qui dit "ah ben tiens j'ai eu de la chance d'avoir eu une standart qui sonne bien" ( alors que la question été justement de savoir si c'était normale qu'elle sonne comme une casserole), l'autre qui a été soit disant au mag et qui n'as pas vu de frette carré ( bon en meme temps c'est pas en mattant les grattes a 10m qu'on voit la différence) et enfin tout ceux qui on nous on linché car on osait avoir des critique sur la pelle ( ce n'est meme pas des critiques , ce sont des fait ), je me dit que c'est vraiment pitoyable....

c'est fous quand meme, tu es sur un topic spécialisé de la Les Paul et globalement ( mis a part 2 ou trois qui on pris la peine de répondre dans tout ce foutoir et dont je les remercie ) personne ne sait répondre a deux malheureuses question.

Apres pour la petite pique en disant qu'il faut peut être savoir jouer avant de critique le son d'une pelle, je n'ai même pas relever.... C'est vrai qu'apres 12ans de bouteille on ne sait toujours pas jouer correctement et que si deux personnes différentes ( par le jeux, l'experience, et le gout ) on exactement le meme ressentit , ce n'est pas pas la pelle mais nous.
kawabonga_
J'aimerais vraiment partager ça avec vous, elle est tellement belle ma gratte...

Une standard ebony, pickguard crème, micros dorés, Bigsby, potards cloche jaunes...

C'est magnifiiiique!

C'est pas la mienne, mais c'est exactement la même, à l'exception du TOM qui est un Nashville chez moi :



Quelle classe !!!
alezbreizh a écrit :

Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Marvin ?

PlarN : si tu veux des idées de prix tu regardes sur ebay.com comme je te l'ai suggéré, ca vaut pas cher une Firebrand.
caribou71
Chargé, clinquant, tout en restant classe effectivement.

Je n'aime pas trop le noir en général sur une guitare, à l'exception de la LP std et de la studio.
kustmijnkont
KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...

Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?
rollroll
Elle est magnifique Kawa


Citation:
PlarN
Posté le: 22 Dec 09, 00:30 am

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Si les gens qui s'y connaissent en Gibson pouvaient me filer un pti coup de main, ce serait cool.
Je dois faire une proposition de prix pour cette guitare.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci d'avance.



Hihihihihihi même quelqu'un d'extérieur se pose la question alors qu'il va sur le Gibby user's club Marrant ça
Aller j'vous taquinne les gars
( Bopapa!! ça va comme ça l'humour ouuuuu????)


Citation:
neozecat
Posté le: 21 Dec 09, 23:31 pm

--------------------------------------------------------------------------------








Joy83
Posté le: 21 Dec 09, 22:00 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Putain moi je comprend plus rien au sujet sérieux.

T'inquiète c'est normal

Gibson souffre aussi d'un laxisme et parfois des guitares avec une finition de merde sont vendue (malheureusement). Suffit de voir l'Explorer sur le forum cette été qui était juste honteuse.

Haaa non c'est pas possible ça!!! Aubert!!! Aubert!!! t'es où??!!! Dis lui toi, dis lui qu'il n'y a que C77 qui ose sortir des pelles merdiques chez le client final!! dis lui toi... car moi il me croira jamais!! PAS DE VENTES DE GIBBY MAL FINIES C'EST IMPOSSIBLE, si elle est pas bien fini elle sort pas!!
Non mais....et puis quoi encore


Citation:
kustmijnkont
Posté le: 22 Dec 09, 09:42 am

--------------------------------------------------------------------------------

KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...

Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?


Et deux seconde hein, on n'est pas au pièce, et puis j'suis sensé bosser moi

Et en plus il y a plein de neige sur la route, et j'ai peur


@ Kev: j'tavais dis qu'il fallait pas l'essayer la rape à fromage, du coup voilà, on te prend pour un analphabète...quand m'écouteras-tu


Citation:
Agent_Gibs
Posté le: 22 Dec 09, 09:39 am

--------------------------------------------------------------------------------

alezbreizh a écrit :

Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Marvin ?


Non...Alvin Mouais, bon...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
gawaine
Un ptit update de ttes les modifs que cette pooovre Standfard + 2005 LH a subies...

Cache Truss-Rod "québecquois"
Micros ( pour des 57 et 57+)
Pickguard "vaintaage" - en 0.90 au lieu de 0.60- + Plaques
Gros boutons au lieu des fins...
Mécaniques blockantes tulip
potards CTS
condos Bumble Bee
Piezo
"pointeurs" (?) sous les boutons

Un vrai carnage en 4 ans.... je crois que je suis calmé... enfin j'espère





rollroll
caribou71 a écrit :


Miam



Si t'aimes...Kev à une €pi quasi identique, mais en transblack...c'est tout aussi réussi
(Merde, j'sais plus s'il y a quelque chose après le "i" de réussi...Pourtant j'ai pas posé mes paluches sur s'te rape moi Haaaaaaaaaaaaa Sisi MERDE j'deviens analafabébête arrrrgggg pinèze)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :


Miam


ah tiens, c'est à moi ça !!
ok, le vernis a pris cher !!!
rollroll
gawaine a écrit :
Un ptit update de ttes les modifs que cette pooovre Standfard + 2005 LH a subies...

Cache Truss-Rod "québecquois"
Micros ( pour des 57 et 57+)
Pickguard "vaintaage" - en 0.90 au lieu de 0.60- + Plaques
Gros boutons au lieu des fins...
Mécaniques blockantes tulip
potards CTS
condos Bumble Bee
Piezo
"pointeurs" (?) sous les boutons

Un vrai carnage en 4 ans.... je crois que je suis calmé... enfin j'espère








Elle est superbe J'adore la table, ça fait l'effet d'une 2T sunburst, et d'une 3T SB sur la même pelle, magnifique C'est quoi en fait comme coloris?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
KevFender
euhhh identique c'est vite dit

la mienne a les mecanique, chevalet, pontet et micro noir
j'ai un pickguard blanc nacré ainsi qu'autour du selecteur
et on vois carrement les nervures du bois a travers le vernis.

en tout cas cette pelle sonne du feu de dieu et le confort de jeu est surprenant
rollroll
KevFender a écrit :
euhhh identique c'est vite dit

la mienne a les mecanique, chevalet, pontet et micro noir
j'ai un pickguard blanc nacré ainsi qu'autour du selecteur
et on vois carrement les nervures du bois a travers le vernis.

en tout cas cette pelle sonne du feu de dieu et le confort de jeu est surprenant


Bla bla bla bla et re bla

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
KevFender
kustmijnkont a écrit :
KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...

Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?


désolé , je fais gaffe mais j'ai toujours été une quille en orthographe
mais entre nous c'est compréhensible non?

pour les photos bah je veux bien mais le mag est quand meme a 40bornes de chez nous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...