Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KevFender
kustmijnkont a écrit :
KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...

Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?

désolé , je fais gaffe mais j'ai toujours été une quille en orthographe
mais entre nous c'est compréhensible non?

pour les photos bah je veux bien mais le mag est quand meme a 40bornes de chez nous
krastos
  • Special Supra utilisateur
Surtout qu'il y a déjà des photos sur l'autre topic que j'ai mis en lien, (c'est bizarre personne ne semble être allé les voir) faut suivre un peu

Sinon, trèèèès jolie la studio
RaleMan
mila LP Giby
kawabonga_ a écrit :
J'aimerais vraiment partager ça avec vous, elle est tellement belle ma gratte...

Une standard ebony, pickguard crème, micros dorés, Bigsby, potards cloche jaunes...

C'est magnifiiiique!

C'est pas la mienne, mais c'est exactement la même, à l'exception du TOM qui est un Nashville chez moi :

Quelle classe !!!

Superbe

J'adore. Tu peux nous faire des tofs de la tienne ?

Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
Pour ceux que ça intérresse, je suis occupé de créé un sujet Gibby LP où chacun pourra apporté sa pierre à l'édifice de manière constructive, et cordiale...les bourgois gentilles hommes ne seront, officiellement, pas les bienvenues et au moins tous le monde aura sa réponse, et pas après 50 pages de malmène personnelle. Et en même temps certain seront heureux de pouvoir se pigniolé sur leur belle en toute décontraction, sans nous...les analphabètes...

Bonne journée à vous les gars...et noyeux joêl et bione annèzzzzzzzzzz
(Merde ça me reprend )

Kijes!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mila LP Giby
rollroll a écrit :
Pour ceux que ça intérresse, je suis occupé de créé un sujet Gibby LP où chacun pourra apporté sa pierre à l'édifice de manière constructive, et cordiale...les bourgois gentilles hommes ne seront, officiellement, pas les bienvenues et au moins tous le monde aura sa réponse, et pas après 50 pages de malmène personnelle. Et en même temps certain seront heureux de pouvoir se pigniolé sur leur belle en toute décontraction, sans nous...les analphabètes...

(Merde ça me reprend )

Kijes!!

Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll a écrit :

(Merde ça me reprend )

Kijes!!
C'est pourtant ce qu'il se passe sur ce topic, tant qu'il n'est pas envahie par une horde de gueux fanatiques qui viennent délibérément chercher le fight pour ensuite se la jouer petite victime.
Par ailleurs, ce message va permettre de tester votre second degré.
mila LP Giby
KevFender a écrit :
kustmijnkont a écrit :
KevFender, s'il te plaît, essayes de t'appliquer dans ton orthographe, ça frôle l'analphabétisme là...

Alors, ces photos de frettes carrées, elles viennent?

désolé , je fais gaffe mais j'ai toujours été une quille en orthographe
mais entre nous c'est compréhensible non?

pour les photos bah je veux bien mais le mag est quand meme a 40bornes de chez nous

C'est compréhensible que tu sois une quille en orthographe ?

oui

Acajou addict
In long tenon we trust
krastos
  • Special Supra utilisateur
mila LP Giby a écrit :

Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
RaleMan
mila LP Giby
krastos a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Tu sais, il nous a traité de cons pleins de frics....
Pi on lui dit depuis le début qu'il y en a des frettes carrés...... comme sur la mienne, et que j'ai pas perdu un doigt pour çà, en tout cas pas encore....
Mais il est dur à la comprenette.....pi il comprend pas l'humour...alors nous, ça nous fait rire...C'est un peu l'idiot du village maintenant...On l'aime bien quand même.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

C'était pour qu'il puisse me lire tu comprends.....
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :

T'as pas le même qui rajoute "comme papa" ?
mila LP Giby
Ad Rock a écrit :
mila LP Giby a écrit :

T'as pas le même qui rajoute "comme papa" ?

Acajou addict
In long tenon we trust
numero27
Dazed And Confused a écrit :
Ad Rock a écrit :
Dans 2 jours je vais devenir un gros con plein de fric

Si tu t'imagines qu'on va te plaindre !!!

Tu es méchant toi
t'auras une C77 pour noël tiens prend sa!

Oh la grande classe !
Eh bien Dazed, finalement t'as pas attendu 2 jours avant de devenir un gros con ?
Impatient va !

C'est moi ou en cette fin d'année il y a qd même une tite ambiance de merde sur ce topic ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dazed And Confused
numero27 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Tu es méchant toi

Oh la grande classe !
Eh bien Dazed, finalement t'as pas attendu 2 jours avant de devenir un gros con ?
Impatient va !

C'est moi ou en cette fin d'année il y a qd même une tite ambiance de merde sur ce topic ...

J'ai toujours était très impatient sa ne changera donc jamais
mila LP Giby
numero27 a écrit :
Ad Rock a écrit :

Tu es méchant toi

Oh la grande classe !
Impatient va !

meuhhh non

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...