Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
numero27 a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Ad Rock a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Dans 2 jours je vais devenir un gros con plein de fric


Si tu t'imagines qu'on va te plaindre !!!


Tu es méchant toi
t'auras une C77 pour noël tiens prend sa!



Oh la grande classe !
Eh bien Dazed, finalement t'as pas attendu 2 jours avant de devenir un gros con ?
Impatient va !

C'est moi ou en cette fin d'année il y a qd même une tite ambiance de merde sur ce topic ...


meuhhh non

Acajou addict
In long tenon we trust
fifilespaulette
et voila , suffit que je m'absente 2 jours et c'est la merde !! franchement les gars vous abusez, j'ai 40 page a lires maintenant !!!

bon en totu cas vive les gros cons plein de fric !!!
Koolkat
C'est marrant comme l'apparition des boulets correspond aux vacances scolaires.
D'habitude l'ambiance est meilleure, là on n'a même plus droit à de belles photos de LP ...
Enfin, si le but est de faire locker ce topic, continuez vous êtes bien partis, ce qui est amusant, c'est que tous les Calimeros et autres victimes ne sont pas des habitués aussi.
Je ne comprends pas trop ton problème KevFender, si elle ne sonnait pas cette standard, tant pis personne ne l'achétera, après ce n'est pas parcequ'elle ne sonne pas à ton goût qu'elle ne plaira pas à d'autres !
Après si c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu comme Jugejackson ou raoul avec sa signature très inteligente, tant mieux vive le moutonnage.
Etonnament je n'ai jamais vu personne poser une question ici de manière courtoise et rester sans réponse, au lieu de dire ou d'insinuer "vous êtes tous des cons" il faudrait peut etre se remettre en question des fois.
Quant au commentaire sur les gros cons pleins de fric ... là c'est le sommet, l'apothéose de l'intelligence, il y en a ici qui ont économisé 10 ans pour une LP ...
This sucks more than anything that has ever sucked before.
fifilespaulette
Hmmmm c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois une question dégénéré comme ça, alors je sais bien que les membres du gibson les paul user club sont des sauvages associables et tout plein de koukoutou, mais faut peut être chercher le problème autre part

Citation:
Quant au commentaire sur les gros cons pleins de fric ... là c'est le sommet, l'apothéose de l'intelligence, il y en a ici qui ont économisé 10 ans pour une LP .


hmmm c'est vrai que y'a moyen de se vexer un peu là , perso ma les paul j'ai fait deux mois a la poste pour la chopper, parce que je voulais une vrai les paul, pas une epiphone ou un c77, enfin bon je suis jeune , j'ai des reves con encore :s

Bon il travaille pas pendant les vacances lanfeust? c'est uen honte !!!
mila LP Giby
fifilespaulette a écrit :
Hmmmm c'est vrai que c'est la premiere fois que je vois une question dégénéré comme ça, alors je sais bien que les membres du gibson les paul user club sont des sauvages associables et tout plein de koukoutou, mais faut peut être chercher le problème autre part

Citation:
Quant au commentaire sur les gros cons pleins de fric ... là c'est le sommet, l'apothéose de l'intelligence, il y en a ici qui ont économisé 10 ans pour une LP .


hmmm c'est vrai que y'a moyen de se vexer un peu là , perso ma les paul j'ai fait deux mois a la poste pour la chopper, parce que je voulais une vrai les paul, pas une epiphone ou un c77, enfin bon je suis jeune , j'ai des reves con encore :s

Bon il travaille pas pendant les vacances lanfeust? c'est uen honte !!!


Tiens salut Fifi....

T'as bossé les quelques tabs que j't'avais envoyé...

Si t'as des trucs sympa à bosser, j suis preneur (un peu sec en ce moment...)

Acajou addict
In long tenon we trust
KevFender
Koolkat a écrit :

Je ne comprends pas trop ton problème KevFender, si elle ne sonnait pas cette standard, tant pis personne ne l'achétera, après ce n'est pas parcequ'elle ne sonne pas à ton goût qu'elle ne plaira pas à d'autres


Bon je vais me repeter pour la Xeme fois
J'exposait le probleme justement pour savoir si c'étais normale
et ce n'était pas une question de gout puisque comme je le précise nous étions deux a l'essayé et avons eu tout les deux la meme réaction

apres l'histoire des gros con plein de fric , je vais encore me repeter mais j'ai bien écrit ON dit que et pas JE dis que. bref ce n'est pas la le probleme mais bien le fait qu'apres 10-20pages de linchage en tout genre je ne vais certainement pas fermer ma gueule et me laisser faire

et meme si on veut jouer au con je peux meme ressortir mon premier post et on va tout détaillé et voir là ou j'ai été injurieux ou que je me foutais royalement de votre gueule
apres on en reparle
Aubertignac
Koolkat a écrit :

Etonnament je n'ai jamais vu personne poser une question ici de manière courtoise et rester sans réponse, au lieu de dire ou d'insinuer "vous êtes tous des cons" il faudrait peut etre se remettre en question des fois.


Tout est dit.

Habituellement TOUS les intervenants trouvent leur réponse, sans exception.

Là dessus, KevFender débarque, et c'est le bazar.

Mais non, il n'y est pour rien...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Attention parce qu'une frette carrée...faut que ce soit un carré alors.
A savoir, si je ne m'abuse, que les angles soient à 90° et chaque côté droit rectiligne.
C'était le cas sur ton exemplaire ? Le dessus de la frette et son côté étaient à angle droit ??

Les seules que j'ai vues non arrondies, , sur une Strat, étaient en forme de pyramide tronquée. Jamais vu de frette carrée sinon.

Mystère.
mila LP Giby
Shilka a écrit :
Attention parce qu'une frette carrée...faut que ce soit un carré alors.
A savoir, si je ne m'abuse, que les angles soient à 90°.
C'était le cas sur ton exemplaire ? Le dessus de la frette et son côté étaient à angle droit ??

Les seules que j'ai vues non arrondies, , sur une Strat, étaient en forme de pyramide tronquée. Jamais vu de frette carrée sinon.

Mystère.


Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
KevFender a écrit :

J'exposait le probleme justement pour savoir si c'étais normale


"J'ai essayé une LP Standard, c'est une grosse daube indigne, c'est normal ?"

Clair que c'est pas du tout de la provocation et que ça demande clairement une réponse détaillée...

Prends nous pour des lapins de 6 semaines aussi

Quand bien même on t'aurait répondu : à part te répondre "non ce n'est pas normal" je vois pas ce qu'on aurait pu te dire de plus.

Tu aurais eu besoin de nous pour lire ça ?

Non. Donc tu fais de la pure provocation, donc tu t'étonnes pas de te faire jeter.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
KevFender
KevFender a écrit :
Hello les gratteux !!!

j'aurai besoin d'une petite confirmation qui me trotte dans la tete

Hier avec RollRoll et Ad-Rock sommes parti chez Pein's Musique en Belgique..
là bas on a pu essayé quelques gibson ( nottement une sg ou je suis tombé amoureux lol )...
et voila a un moment on prend 2 Les paul : une traditional et une standart

et franchement ( et sans être supêr connaisseur ) le son de la standart été a chier par rapport a la traditional . normal une telle différence??? par ce que quand je dit a chier c'est vraiment a chier ( ça crachouille, c'est froid, bref pas beau meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micro en fin de vie sonne mieux ) ou bien on est tombé sur une mauvaise?
et deuxieme petit truc : apres avoir essayé les guitares on est reparti sur le stand Gibson pour baver encore un peu et la on a remarquer que pour la meme les paul ( que ce soit la standart ou la traditional ) il y avit deux type de frettes différentes par exemeple pour une standart l'une avait les frettes "ronde" et l'autre " carré" et le prix changeait de 50€
c'est quoi ce truc de frette carré? au touché c'est pas agreable du tout et pourtant c'est plus cher

merci de vos réponses


alors où est ce que j'ai été injurieux la dedans?
on continue? je sort le deuxiemme post?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
KevFender a écrit :

mais quel mentalité !!!! c'est pas pour rien qu'on dit que le gibson ce n'est que pour les gros con plein de fric


Moi qui il y a peu remarquait que les guitaristes Fender , comme moi , étaient bien moins virulants que les Gibson...

bon, une insulte et on est banni. C'est dur je sais...
Aubertignac
KevFender a écrit :

alors où est ce que j'ai été injurieux la dedans?
on continue? je sort le deuxiemme post?


Citation:
et franchement ( et sans être supêr connaisseur ) le son de la standart été a chier par rapport a la traditional . normal une telle différence??


Tu sais, tu peux continuer à nous prendre pour des nouilles, ça ne marchera pas

On va t'expliquer par A + B parce que sinon tu comprends pas...

1) Pas de provocation (ce que tu n'as pas posté) : "j'ai été déçu par la Standard qui ne sonnait pas". Rien à ajouter. Car il n'y a rien à dire, juste à faire ce constat, cette Standard ne sonnait pas.

2) Provocation (ce que tu as posté) : "la Standard ne sonnait pas, c'est normal ?" Provocation car à moins d'être idiot (ce que tu n'es pas), tu peux répondre toi même à cette question. T'as besoin de personne pour te dire "non ce n'est pas normal".

Bref cesse un peu ton cinéma, tu es venu délibérément foutre le boxon, assume...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
skynet a écrit :
KevFender a écrit :

mais quel mentalité !!!! c'est pas pour rien qu'on dit que le gibson ce n'est que pour les gros con plein de fric


Moi qui il y a peu remarquait que les guitaristes Fender , comme moi , étaient bien moins virulants que les Gibson...

bon, une insulte et on est banni. C'est dur je sais...


C'est pour çà que j'ai acheté une Fender aussi....

Sinon, cela mériterait une analyse psychanalytique approfondie (sur les Gibson User's)

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby a écrit :

Sinon, cela mériterait une analyse psychanalytique approfondie



Vu que tu es très à cheval sur un usage correct du français je me permet de noter une certaine redondance dans cette formule

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...