KevFender a écrit :
Hello les gratteux !!!
j'aurai besoin d'une petite confirmation qui me trotte dans la tete
Hier avec RollRoll et Ad-Rock sommes parti chez Pein's Musique en Belgique..
là bas on a pu essayé quelques gibson ( nottement une sg ou je suis tombé amoureux lol )...
et voila a un moment on prend 2 Les paul : une traditional et une standart
et franchement ( et sans être supêr connaisseur ) le son de la standart été a chier par rapport a la traditional . normal une telle différence??? par ce que quand je dit a chier c'est vraiment a chier ( ça crachouille, c'est froid, bref pas beau meme mon epiphone les paul studio de 15ans avec les micro en fin de vie sonne mieux ) ou bien on est tombé sur une mauvaise?
et deuxieme petit truc : apres avoir essayé les guitares on est reparti sur le stand Gibson pour baver encore un peu et la on a remarquer que pour la meme les paul ( que ce soit la standart ou la traditional ) il y avit deux type de frettes différentes
par exemeple pour une standart l'une avait les frettes "ronde" et l'autre " carré" et le prix changeait de 50€
c'est quoi ce truc de frette carré? au touché c'est pas agreable du tout et pourtant c'est plus cher
merci de vos réponses
on continue? je sort le deuxiemme post?