BOPAPA30 a écrit :
Tiens,
Aubert, juste une ch'tit question, si tu pouvais répondre ce serait sympa.
Je vais avoir trés bientôt une petite LP CS 3 micros et mon soucil et de gérer le volume des 3 micros.
Peut tu m'expliquer , si c'est la même manoeuvre sur ta Page, le "comment régler le volume sur les micros" ?
On trouve un bouton volume qui fonctionne dans les deux sens pour le micro central, c'est ça non ?