Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Koolkat a écrit :
Pour le mail à Gibson je ne parierais pas dessus, pour avoir fait le même type de demandes au CS j'ai eu droit à plusieurs réponses différentes.
Ils sont par ailleurs incapables de dire combien d'exemplaires ont été faits ou le profil du manche selon les modèles.
En 2000 les custom étaient déjà fabriquées au Custom Shop ?


J'vais quand meme tenter un mail chez Gibson

Sinon non en 2000 elles n'etaient pas encore produites au CS (sauf erreur de ma part) ___ les specialistes....?
__________________________________________

__________________________________________
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
n_fly a écrit :
Koolkat a écrit :
Pour le mail à Gibson je ne parierais pas dessus, pour avoir fait le même type de demandes au CS j'ai eu droit à plusieurs réponses différentes.
Ils sont par ailleurs incapables de dire combien d'exemplaires ont été faits ou le profil du manche selon les modèles.
En 2000 les custom étaient déjà fabriquées au Custom Shop ?


J'vais quand meme tenter un mail chez Gibson

Sinon non en 2000 elles n'etaient pas encore produites au CS (sauf erreur de ma part)


le n° de série devrait commencer par CS non? et y a pas le logo CS au dos de la tête (jonction tête/manche)?

je pense que oui ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
n_fly a écrit :
Koolkat a écrit :
Pour le mail à Gibson je ne parierais pas dessus, pour avoir fait le même type de demandes au CS j'ai eu droit à plusieurs réponses différentes.
Ils sont par ailleurs incapables de dire combien d'exemplaires ont été faits ou le profil du manche selon les modèles.
En 2000 les custom étaient déjà fabriquées au Custom Shop ?


J'vais quand meme tenter un mail chez Gibson

Sinon non en 2000 elles n'etaient pas encore produites au CS (sauf erreur de ma part)


le n° de série devrait commencer par CS non? et y a pas le logo CS au dos de la tête (jonction tête/manche)?

je pense que oui ...


Exact mon n° de serie ne commence pas par cs et et je n'ai pas non plus le logo CS derriere le manche donc la mienne n'est pas issue du cs

Mais je crois que c'est qu'a partir de 2005 que les custom sortent du Custom Shop; si je ne dis pas de bétises...
__________________________________________

__________________________________________
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Aubertignac a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Aubertignac a écrit :


De toute façon, sur ta 3 PU, tu n'aurais pas la possibilité de sélectionner le micro central seul, donc tu verras à l'usage que l'absence d'un volume dédié pour ce micro ne manque pas vraiment.


Je languis trop maintenant...


Tu m'étonnes, sacrée pelle que la Custom Historic 3PU, tu vas te régaler !


ébé ouiiiiii ...

et merci à NUFAN pour le schéma. Je le garde sous le coude.


en échange juste quelques tofs de ta Custom


ça roule. Je ferai ça dés que je l'aurais. ( semaine prochaine certainement. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
n_fly a écrit :
NUFAN a écrit :
n_fly a écrit :
Koolkat a écrit :
Pour le mail à Gibson je ne parierais pas dessus, pour avoir fait le même type de demandes au CS j'ai eu droit à plusieurs réponses différentes.
Ils sont par ailleurs incapables de dire combien d'exemplaires ont été faits ou le profil du manche selon les modèles.
En 2000 les custom étaient déjà fabriquées au Custom Shop ?


J'vais quand meme tenter un mail chez Gibson

Sinon non en 2000 elles n'etaient pas encore produites au CS (sauf erreur de ma part)


le n° de série devrait commencer par CS non? et y a pas le logo CS au dos de la tête (jonction tête/manche)?

je pense que oui ...


Exact mon n° de serie ne commence pas par cs et et je n'ai pas non plus le logo CS derriere le manche donc la mienne n'est pas issue du cs

Mais je crois que c'est qu'a partir de 2005 que les custom sortent du Custom Shop; si je ne dis pas de bétises...


2004 qui dit mieux?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Koolkat
toutes les CS n'ont pas le serial qui commence par CS attention !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Koolkat a écrit :
toutes les CS n'ont pas le serial qui commence par CS attention !


les modèles non "Reissue" si non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :


2004 qui dit mieux?


__________________________________________

__________________________________________
BOPAPA30
merde ! ça veut dire que ma nouvelle pelle ne serait pas une CS mais simplement une C ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
NUFAN a écrit :
Koolkat a écrit :
toutes les CS n'ont pas le serial qui commence par CS attention !


les modèles non "Reissue" si non?


Mon fly case n'est pas estampillier Custom shop (si ca peut aider)
__________________________________________

__________________________________________
Joy83
  • Custom Top utilisateur
"Custom77, élue marque la plus détestée du "users-club Gibson" de guitariste.com en 2009
Et pour la deuxième année consécutive!

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu"


Parano en plus.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Koolkat
Si on pouvait éviter de tomber dans leur jeu de cons çà serait bien, çà évitera de nous faire bannir Joy
Joy( à New York )

Et non les CS pas reissue n'ont pas forcément un numéro qui commence par CS, pour le case par contre je suis étonné, çà sent l'erreur au magasin.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
n_fly a écrit :
NUFAN a écrit :
Koolkat a écrit :
toutes les CS n'ont pas le serial qui commence par CS attention !


les modèles non "Reissue" si non?


Mon fly case n'est pas estampillier Custom shop (si ca peut aider)


les jolis case estampillés "Historic Art", puis "Custom" sont arrivés sur le tard.
Avant les modèles Reissue étaient livrés dans les cases marron avec la moumoute rose si je dis pas de conneries.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Koolkat a écrit :
Si on pouvait éviter de tomber dans leur jeu de cons çà serait bien, çà évitera de nous faire bannir Joy
Joy( à New York )

Et non les CS pas reissue n'ont pas forcément un numéro qui commence par CS, pour le case par contre je suis étonné, çà sent l'erreur au magasin.


alors si y a pas de CS et pas de logo derrière la tête, comment on les reconnait?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Koolkat
Le stamp Custom Shop oui il y est à 100% si je ne m'abuse, je parlais juste du serial qui ne commence pas forcément par CS
This sucks more than anything that has ever sucked before.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
merde ! ça veut dire que ma nouvelle pelle ne serait pas une CS mais simplement une C ?


moi je croyais que ta gratte était une LP Custom Natural Maple 3 PUs.
La touche érable a été faite de 75 à 81.
Je ne pense pas qu'elle provienne du CS mais c'est pas un souci!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...