Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
merde ! ça veut dire que ma nouvelle pelle ne serait pas une CS mais simplement une C ?


moi je croyais que ta gratte était une LP Custom Natural Maple 3 PUs.
La touche érable a été faite de 75 à 81.
Je ne pense pas qu'elle provienne du CS mais c'est pas un souci!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Koolkat
Aucun risuqe le CS existait pas en tant que tel à cette époque
This sucks more than anything that has ever sucked before.
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
merde ! ça veut dire que ma nouvelle pelle ne serait pas une CS mais simplement une C ?


moi je croyais que ta gratte était une LP Custom Natural Maple 3 PUs.
La touche érable a été faite de 75 à 81.
Je ne pense pas qu'elle provienne du CS mais c'est pas un souci!


c'est bien ça.

Bon, si c'est pas un souci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Koolkat a écrit :
Aucun risuqe le CS existait pas en tant que tel à cette époque


Ce qu'on peut lire:

les commandes custom ont toujours existé. mais un département CS en tant que tel:

CS Kalamazoo: années 60
CS Nashville: de 83 à 88
CS Nashville, division séparée, depuis 93
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Koolkat a écrit :
Le stamp Custom Shop oui il y est à 100% si je ne m'abuse, je parlais juste du serial qui ne commence pas forcément par CS


OK merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient
Oh ?
BOPAPA30
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


ah, c'est vrai que pour l'instant tu n'avais qu'une ...Biiiiip ! ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


Bah tu f'ras péter les photos du coup!



Je sens que ta nuit va etre longuuuuuuuuue
__________________________________________

__________________________________________
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Trés longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue


ps : oublie pas ton reveil demain matin

__________________________________________

__________________________________________
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Ou courte
__________________________________________

__________________________________________
Dazed And Confused a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi comme pelle ?


Vous verrez
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi comme pelle ?


Vous verrez




Dis ca ce fait pas!!!!!
__________________________________________

__________________________________________

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...