Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
C'est quoi comme pelle ?


Vous verrez




Dis ca ce fait pas!!!!!
__________________________________________

__________________________________________
BOPAPA30
elle a pas un son pourrit ( comparé à la trad ? )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


c'est laquelle finalement ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ptitrun
Salut à tous !

Cet aprem j'ai pû ENFIN tester ma R8. J'en pleure encore )
Quelle conford de jeu, et quel son !!! Rien à voir avec ma standard de 2004.
Je l'ai testé sur une tête JVM410, et un mesa 4x12 RECT STD (Hp V30).
Plus que quelque jour et je la rammene à la maison !
J'ai photophoner la belle :
[/URL][URL=http://img39.imageshack.us/i/img0325en.jpg/][URL=http://img696.imageshack.us/i/img0326j.jpg/][/URL]

le temps va être long...
PtitRun a parlé...
BOPAPA30
Dazed And Confused a écrit :
C'est une ancienne Standard donc normalement non


nan, je dit ça , mais tu va pas aller la chercher en belgique, parsque...frettes carrées, toussa...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Koolkat
BOPAPA çà se vend à Marseille le Koutoukou ? Je serais curieux de goûter çà, sur wikipedia ils appellent çà le Gin africain, mais je n'en ai jamais vu
This sucks more than anything that has ever sucked before.
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


t'aurez pu téléphoner avant de passé t'abuse ah nan c'est pas moi ???


tu crois la vendre un jour, la tienne ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
ptitrun a écrit :
Salut à tous !

Cet aprem j'ai pû ENFIN tester ma R8. J'en pleure encore )
Quelle conford de jeu, et quel son !!! Rien à voir avec ma standard de 2004.
Je l'ai testé sur une tête JVM410, et un mesa 4x12 RECT STD (Hp V30).
Plus que quelque jour et je la rammene à la maison !
J'ai photophoner la belle :
[/URL][URL=http://img39.imageshack.us/i/img0325en.jpg/][URL=http://img696.imageshack.us/i/img0326j.jpg/][/URL]

le temps va être long...


eh eh eh une RI 58 quoi d'autre..... félicitations.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
GOLD TOP a écrit :


eh eh eh une RI 58 quoi d'autre..... félicitations.


deux RI 58 .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
BOPAPA30 a écrit :
uoxanax a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


t'aurez pu téléphoner avant de passé t'abuse ah nan c'est pas moi ???


tu crois la vendre un jour, la tienne ?


j'ai un client mais, j'attend un autre coup sur un echange, avec la zakk wylde bfg neuve, le gars ce tâte, j'attend qu'il soit bien mûr, en tous cas, je rie toujours autant quand j'en vend une, entre les tordus de la tête qui viennent te dire ouai mais bon elle es a 1500€,1600€ largus, mais bon en dollars ca fait plus que 1100€, obligé de lui dire houla attend bonhomme pkoi d'un coup on passe de 1500€ a des dollars mdr, ou ceux qui disent ya une goldtop slash sur le bon coin a 1000€ alors je t'en donne 1000€. tous les jours on rigole bien quoi !!!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Une Gibson Slash Goldtop à 1000€ sur leboncoin c'est forcément une arnaque de toute manière.

Leboncoin en plus quoi...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
uoxanax a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson

Je suis vraiment impatient


t'aurez pu téléphoner avant de passé t'abuse ah nan c'est pas moi ???


tu crois la vendre un jour, la tienne ?


j'ai un client mais, j'attend un autre coup sur un echange, avec la zakk wylde bfg neuve, le gars ce tâte, j'attend qu'il soit bien mûr, en tous cas, je rie toujours autant quand j'en vend une, entre les tordus de la tête qui viennent te dire ouai mais bon elle es a 1500€,1600€ largus, mais bon en dollars ca fait plus que 1100€, obligé de lui dire houla attend bonhomme pkoi d'un coup on passe de 1500€ a des dollars mdr, ou ceux qui disent ya une goldtop slash sur le bon coin a 1000€ alors je t'en donne 1000€. tous les jours on rigole bien quoi !!!


+1

ça me rapelle quand j'étais gamin, je voulais vendre mon R8 ( la voiture hein ! ) et t'avais des mecs qui arrivaient et me disaient: " moi, mon frangin, il a la gordini ! "....ébé, achète celle de ton frangin, et me casse plus les ...Biiiip...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ptitrun
Joy83 a écrit :
Une Gibson Slash Goldtop à 1000€ sur leboncoin c'est forcément une arnaque de toute manière.

Leboncoin en plus quoi...


Le site s'appellait "Leboncon" au début, mais ils ont trouvé que c'était pas top
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...