uoxanax a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
uoxanax a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Demain matin je vais aller chercher ma première Gibson
Je suis vraiment impatient
t'aurez pu téléphoner avant de passé t'abuse
ah nan c'est pas moi ???
tu crois la vendre un jour, la tienne ?
j'ai un client mais, j'attend un autre coup sur un echange, avec la zakk wylde bfg neuve, le gars ce tâte, j'attend qu'il soit bien mûr, en tous cas, je rie toujours autant quand j'en vend une, entre les tordus de la tête qui viennent te dire ouai mais bon elle es a 1500€,1600€ largus, mais bon en dollars ca fait plus que 1100€, obligé de lui dire houla attend bonhomme pkoi d'un coup on passe de 1500€ a des dollars mdr, ou ceux qui disent ya une goldtop slash sur le bon coin a 1000€ alors je t'en donne 1000€. tous les jours on rigole bien quoi !!!
+1
ça me rapelle quand j'étais gamin, je voulais vendre mon R8 ( la voiture hein !
) et t'avais des mecs qui arrivaient et me disaient: " moi, mon frangin, il a la gordini ! "....ébé, achète celle de ton frangin, et me casse plus les ...Biiiip...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -