Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
Joy83 a écrit :
Une Gibson Slash Goldtop à 1000€ sur leboncoin c'est forcément une arnaque de toute manière.

Leboncoin en plus quoi...


Le site s'appellait "Leboncon" au début, mais ils ont trouvé que c'était pas top
PtitRun a parlé...
uoxanax
on m'a proposé un echange +150€ contre une fender telecaster (attendez faut que je retourne voir le mail j'ai oublier le nom de la pelle lol)

voila contre ca fiuu
Fender télécaster american vintage reissue '52
chez pas quoi dire j'ai déjà des mini guitares pour la déco du mur tssssssSSSsssSS
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
on m'a proposé un echange +150€ contre une fender telecaster (attendez faut que je retourne voir le mail j'ai oublier le nom de la pelle lol)

voila contre ca fiuu
Fender télécaster american vintage reissue '52
chez pas quoi dire j'ai déjà des mini guitares pour la déco du mur tssssssSSSsssSS


tu te moques de moi, si je comprends bien.

éh, c'est pas moi qui t'ai fait cette propo ! j'ai la mienne ET je la garde ! non, mais.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
BOPAPA30 a écrit :
uoxanax a écrit :
on m'a proposé un echange +150€ contre une fender telecaster (attendez faut que je retourne voir le mail j'ai oublier le nom de la pelle lol)

voila contre ca fiuu
Fender télécaster american vintage reissue '52
chez pas quoi dire j'ai déjà des mini guitares pour la déco du mur tssssssSSSsssSS


tu te moques de moi, si je comprends bien.

éh, c'est pas moi qui t'ai fait cette propo ! j'ai la mienne ET je la garde ! non, mais.


désolé bopapa j'avais meme pas vu que tu en avait une, mais c'est encore plus drole
Koolkat a écrit :
BOPAPA çà se vend à Marseille le Koutoukou ? Je serais curieux de goûter çà, sur wikipedia ils appellent çà le Gin africain, mais je n'en ai jamais vu
Tu confonds, ce n'est pas bopapa le fournisseur officiel de Koutoukou..
Aubertignac
Ptitrun, superbe ta R8 !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alex sound
si ça continu , ça va devenir le Club des R8 .
Felicitation c est un bien joli cadeau de noel .
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Reissue.

7 = 1957, 8 = 1958 etc...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kustmijnkont
Je viens de payer ma....R8 . Je devrait l'avoir première semaine de janvier.
caribou71
vous ales achter sur quel site les r8 et autres reissues histoire d'avoir une idée du prix.

Ouah les plain top c'est quand même la classe !
kustmijnkont
Ebay pour ma part. Ma R8 n'est pas plaintop comme la majorité mais flametop. La couleur s'appelle Sweet Cherry. (rouge quoi )
Aubertignac
alex sound a écrit :
si ça continu , ça va devenir le Club des R8 .
Felicitation c est un bien joli cadeau de noel .


Bah une R8 c'est beaucoup moins cher qu'une R9 (enfin depuis que Henry Le Fou Domeneszkiewicz a décidé que R8 = plaintop et R9 = flametop) pour des sonorités identiques : bon plan !

Les LP figured top sont visiblement passées de mode, mais bon quand tout le monde aura une R8 plaintop, la tendance s'inversera, c'est toujours la même histoire
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
et alors a ce moment je m'acheterais une r8, avec un peu de chance un membre du user club me vendra la sienne pour pas chere =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...