fifilespaulette a écrit :
et alors a ce moment je m'acheterais une r8, avec un peu de chance un membre du user club me vendra la sienne pour pas chere =)
Le cours du dollar est favorable pour nous aussi. J'ai connu une époque où les R8 se vendaient 49.990 FF TTC j'ai encore le catalogue
A l'époque de la coupe du monde de foot en France (je me souviens de la date grâce à ça
) les R9 à pigalle, c'était plus de 50.000 balles, soit près de 8000 euros...