Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est surtout que spéculer sur des guitares produites chaque années à des dizaines de milliers d'exemplaires depuis que les Historic existent, c'est quand même n'importe quoi

Je parle même pas de ceux qui spéculent sur les Standard, etc...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Et pourtant, lorsqu'elles deviendront "Peavey Les Paul Std", il y aura matière à spéculer dessus.
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Et pourtant, lorsqu'elles deviendront "Peavey Les Paul Std", il y aura matière à spéculer dessus.


Allez, c'est maintenant ou jamais pour lâcher tes Tokai (sans ï tu as noté je suis attentif ) pour t'acheter une Gibson
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
Et pourtant, lorsqu'elles deviendront "Peavey Les Paul Std", il y aura matière à spéculer dessus.


ben deja une chose est certaine, c'est qu'il y aura toujours de petits rigolos pour spéculer sur la période pré peavey en disant c'était mieux avant, et essayer de faire grimper la cote....quelle connerie
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
jugejackson a écrit :
Et pourtant, lorsqu'elles deviendront "Peavey Les Paul Std", il y aura matière à spéculer dessus.


ben deja une chose est certaine, c'est qu'il y aura toujours de petits rigolos pour spéculer sur la période pré peavey en disant c'était mieux avant, et essayer de faire grimper la cote....quelle connerie


Ouais, alors que ça sera "aussi cher pour ce que c'est" qu'avant. Et juste que ça fera moins rêver le fiston de la ménagère de moins de 50 ans qu'avant également.
Aubertignac
jugejackson a écrit :

ça sera "aussi cher pour ce que c'est" qu'avant.

Ouais on est au courant que les Tokai ont un bien meilleur rapport qualité prix que les Gibson, on a compris depuis le temps, tu peux repartir faire ta croisade vers d'autres cieux.
A moins que tu aies autre chose à ajouter ?
Je sais pas, un truc positif par exemple, ça nous changerait de l'intégralité de tes posts sur ce topic !
Tu es quelqu'un de fin et sympathique partout ailleurs que sur ce tred, je pense donc que c'est dans tes cordes...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
alezbreizh a écrit :

Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Marvin ?



Quoi ? Tu ne connais pas les dialogues de "Pulp Fiction" par coeur ?
File dans ta chambre !

Le ban c'est moche.
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

ça sera "aussi cher pour ce que c'est" qu'avant.

Ouais on est au courant que les Tokai ont un bien meilleur rapport qualité prix que les Gibson, on a compris depuis le temps, tu peux repartir faire ta croisade vers d'autres cieux.
A moins que tu aies autre chose à ajouter ?
Je sais pas, un truc positif par exemple, ça nous changerait de l'intégralité de tes posts sur ce topic !
Tu es quelqu'un de fin et sympathique partout ailleurs que sur ce tred, je pense donc que c'est dans tes cordes...



La chose positive, c'est qu'en achetant d'occasion c'est déjà plus accessible et intéressant (je parle uniquement des Ri, le reste ne m'intéresse pas).
Parler de Gibson c'est encore pire que de parler politique j'ai l'impression.
alezbreizh a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alezbreizh a écrit :

Non, mais t'as buté Marvin...c'est pas tellement plus malin...
Marvin ?



Quoi ? Tu ne connais pas les dialogues de "Pulp Fiction" par coeur ?
File dans ta chambre !

Bah sur le coup j'ai pas fais le rapprochement :mdr:
gabryhell94 : sympa ta pelle, la table ressemble à ma bourriche d'huître d'hier soir.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...