Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didourock
Attention THE phrase :

Mieux vaut être nul avec une bonne gratte que,

Nul avec une gratte moche.

Non ?
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
alex sound
t as pas tord .
mais c est plus facile de surfer devant la télé à certaines heures . Madame se plaint moins du bruit des touches du claviers , que du son du mediator sur les cordes (surtout quand on est un débutant )
Joy83
  • Custom Top utilisateur
jugejackson a écrit :
alex sound a écrit :
quand on aura appris à jouer , on viendra chercher des Tokaî

Non, ça évitera juste de changer de guitare. De toute façon, lorsque je vois le temps que certains passent sur leurs claviers, j'ai un gros doute sur la marge de progression.

C'est vrais que je te vois souvent sur le forum.

Bon j'y retourne.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
jugejackson a écrit :
alex sound a écrit :

Non, ça évitera juste de changer de guitare. De toute façon, lorsque je vois le temps que certains passent sur leurs claviers, j'ai un gros doute sur la marge de progression.

Idem
GOLD TOP
sacré jugejackson
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ACfifteen
alex sound a écrit :
t as pas tord .
mais c est plus facile de surfer devant la télé à certaines heures . Madame se plaint moins du bruit des touches du claviers , que du son du mediator sur les cordes (surtout quand on est un débutant )

Ce qu'est bien quand tu débutes au clavier de pc c'est que toutes les touches font le même son que tu sois expérimenté ou pas. Bon après faut travailler la rythmique.
bonsoir les p'tits loups,

il est 00h20 et je me pose encore des questions: sur une R8 la caisse est elle pleine ou bien chambered? car j'ai cru lire sur le net que sur la guitare d'origine ( 1958 ) on pouvait trouver les deux version de caisse
fifilespaulette
nan su la version de 1958 la gratte est pleine.
Pour les R8, en générale les grattes sont pleines aussi, mais il existe des Rx chambered ( commence par un C sur le numero de serie nan ?).
Je sais pas si c'est un modele speciale ou pas, mais je n'en ai jamais vu
Invité
Le modèle Normal est Plein
Invité
Exact ! Corps massifs & bois sélectionnés
didourock
Je suis deg !

2000 euros une R8 d'occase :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)1eb49

alors que j'ai payé ma classic antique 2 300 euros chez Thomann en 2007...et qu'elle était pas chère, à Paname, elle était à 2 700...

les boules.
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
jugejackson
didourock a écrit :
Je suis deg !

2000 euros une R8 d'occase :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)1eb49

alors que j'ai payé ma classic antique 2 300 euros chez Thomann en 2007...et qu'elle était pas chère, à Paname, elle était à 2 700...

les boules.

C'est clair que c'est pas une mauvaise affaire à ce prix là.
Invité
jugejackson a écrit :
alex sound a écrit :

On attend toujours des supers samples de ton super niveau de dieu avec tes supers Taucaille qui sonnent trop super bien.
Même un Mi ou un La, fais nous rêver.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
alex sound a écrit :

On attend toujours des supers samples de ton super niveau de dieu avec tes supers Taucaille qui sonnent trop super bien.

Agent_Gibs... what else ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
alex sound a écrit :

Oh oui Oh oui ! Du rêve, du rêve ! Si j'osais, je demanderais un Sol...mais j'ai peur que ça soit trop de bonheur d'un seul coup...
Le ban c'est moche.
OfficialMilady
Ne vous enflammez pas. A part ramener sa pseudo-science sur taukay et dire aux autres qu'ils ne savent pas jouer...

On aurait pas de photos de pelles ou de samples avec Jugejackson. Encore puceau de la pelle peut être?

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...