VoxAmp2b a écrit :
Bonsoir a tous, bon je ne suis peut être pas dans le bon post mais je n'es pas trouvé mieux pour parler de ma futur les Paul
donc si je ne le suis pas, si vous pouvez mindiquer des liens qui pouront repo dre a mes questions.
voilà, ma petite femme veux absolument m'offrir une guitare pour mon anniversaire, la les Paul custom black beauty, c'est elle qui la choisi, elle la trouve simplement sublime, (elle du goût non), et elle s'est vraiment arrachée pour pouvoir me l'offrir
Mais voilà, sur Gibson, j'entends tout et n'importe quoi, et quand je dis n'importe Quoi, c'est du genre, " les bois qu'utilisent Gibson aujourd'hui pourrissent vite" ou "les meilleurs modèles sont d'avant 2003", d'autres "2004", et certains disent que les modèles des années 90 valent les customs shop. Alors bon, moi dans tout se foutoir je m'y retrouve plus et ne connaissant pas très bien cet instrument, je ne pas envi que ma Femme dépense des sous dans une guitare de mauvaise qualité, 3200 euros, c'est une somme quand même et sachant que c'est un cadeau que je garderai toute ma vie donc si des personnes qui connaissent vraiment cet instrument peuvent m'aider, et que le cadeau de ma femme soit vraiment un cadeau.
Merci vraiment pour votre aide.