Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je serais aussi toujours pété de rire en écoutant une superbe guitare distorsionnée A MORT avec des gus qui disent "p'tin le son qu'elle a ma gratte"
didourock
pouët 26 a écrit :
moi, je crois beaucoup aux doigts et au cerveau..
D'ailleurs, en athlétisme, il est prouvé que les noirs ont des qualités biologiques qui font qu'ils arrivent lorsque le blanc est encore en train d'enfiler ses baskets.

Pourquoi on peut dire ce genre d'assertion dans ce sens là sans choquer, alors que affirmer l'inverse, comme par exemple dire que des différences biologiques expliqueraient que les blancs nageraient plus vite que les noirs, provoquerait une vraie tempête ?
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
Invité
Bonsoir a tous, bon je ne suis peut être pas dans le bon post mais je n'es pas trouvé mieux pour parler de ma futur les Paul
donc si je ne le suis pas, si vous pouvez mindiquer des liens qui pouront repo dre a mes questions.

voilà, ma petite femme veux absolument m'offrir une guitare pour mon anniversaire, la les Paul custom black beauty, c'est elle qui la choisi, elle la trouve simplement sublime, (elle du goût non), et elle s'est vraiment arrachée pour pouvoir me l'offrir

Mais voilà, sur Gibson, j'entends tout et n'importe quoi, et quand je dis n'importe Quoi, c'est du genre, " les bois qu'utilisent Gibson aujourd'hui pourrissent vite" ou "les meilleurs modèles sont d'avant 2003", d'autres "2004", et certains disent que les modèles des années 90 valent les customs shop. Alors bon, moi dans tout se foutoir je m'y retrouve plus et ne connaissant pas très bien cet instrument, je ne pas envi que ma Femme dépense des sous dans une guitare de mauvaise qualité, 3200 euros, c'est une somme quand même et sachant que c'est un cadeau que je garderai toute ma vie donc si des personnes qui connaissent vraiment cet instrument peuvent m'aider, et que le cadeau de ma femme soit vraiment un cadeau.
Merci vraiment pour votre aide.
fifilespaulette
Paskeeeeeeee c'est raciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!

et que c'est a la mode chez les politiciens, ça fait bien de denoncer du racisme a tout va ...
Mais ça n'a rien voir avec des les paul
didourock
Monsieur a du gout...
Jeff Beck, très sous estimé et mal connu ici, est pour moi un des plus grands gratteux.
Une Custom Shop pour toi, je ne vois pas trop le risque...
C'est du top. Va la voir, essaye là, et fie toi à toi même.

Et si tu veux vraiment te faire plaisir, trouve toi la dernière Custom modèle Jeff Beck, mais je n'en ai jamais vu je ne sais même pas si elle est trouvable ?
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
Invité
VoxAmp2b a écrit :
Bonsoir a tous, bon je ne suis peut être pas dans le bon post mais je n'es pas trouvé mieux pour parler de ma futur les Paul
donc si je ne le suis pas, si vous pouvez mindiquer des liens qui pouront repo dre a mes questions.

voilà, ma petite femme veux absolument m'offrir une guitare pour mon anniversaire, la les Paul custom black beauty, c'est elle qui la choisi, elle la trouve simplement sublime, (elle du goût non), et elle s'est vraiment arrachée pour pouvoir me l'offrir

Mais voilà, sur Gibson, j'entends tout et n'importe quoi, et quand je dis n'importe Quoi, c'est du genre, " les bois qu'utilisent Gibson aujourd'hui pourrissent vite" ou "les meilleurs modèles sont d'avant 2003", d'autres "2004", et certains disent que les modèles des années 90 valent les customs shop. Alors bon, moi dans tout se foutoir je m'y retrouve plus et ne connaissant pas très bien cet instrument, je ne pas envi que ma Femme dépense des sous dans une guitare de mauvaise qualité, 3200 euros, c'est une somme quand même et sachant que c'est un cadeau que je garderai toute ma vie donc si des personnes qui connaissent vraiment cet instrument peuvent m'aider, et que le cadeau de ma femme soit vraiment un cadeau.
faut arrêter de lire g.com
Koolkat
VoxAmp ici il y a beaucoup à lire, peu à retenir.
Déjà tous les grands maîtres du savoir péremptoire qui affirment que 2001 > 2004 ou quoi ... c'est du pipeau.
En gros, si tu prends une CS tu peux pas te manquer ... par contre je t'inviterais à aller dans un magasin la choisir, surtout si c'est un cadeau, à ce tarif çà vaut le coup de se déplacer pour choisir TA black beauté
This sucks more than anything that has ever sucked before.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VoxAmp2b a écrit :

une R7BB mais fais gaffe dans 4/5 ans le bois sera pourri ...

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm

j'ai aussi un faible pour la 68...

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Koolkat a écrit :
Déjà tous les grands maîtres du savoir péremptoire qui affirment que 2001 > 2004 ou quoi ... c'est du pipeau.
En gros, si tu prends une CS tu peux pas te manquer ... par contre je t'inviterais à aller dans un magasin la choisir, surtout si c'est un cadeau, à ce tarif çà vaut le coup de se déplacer pour choisir TA black beauté

j'espère pour lui qu'il y en aura plusieurs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
didourock a écrit :
pouët 26 a écrit :
moi, je crois beaucoup aux doigts et au cerveau..
D'ailleurs, en athlétisme, il est prouvé que les noirs ont des qualités biologiques qui font qu'ils arrivent lorsque le blanc est encore en train d'enfiler ses baskets.

Pourquoi on peut dire ce genre d'assertion dans ce sens là sans choquer, alors que affirmer l'inverse, comme par exemple dire que des différences biologiques expliqueraient que les blancs nageraient plus vite que les noirs, provoquerait une vraie tempête ?

parce que c'est scientifiquement prouvé : il s'agit, je crois d'influx nerveux.
Et que cela n'a rien de raciste de dire qu'un blanc est blanc et qu'un noir est noir, sauf si on cherche à foutre le bronx.
Comme il est prouvé également que l'on vient tous d'un petit coin d'Afrique, etc etc..
y'a pas à se masturber le cerveau façon Bernard Henri Levy pour rien. (même pour des Les Paul )
Invité
Pourquoi dès que ca parle de noir, de blanc, de jaune ou de marron ca parle de racisme ?
Et qu'est-ce que cette "discution" vient faire sur un topic Gibson Les Paul sur un forum de guitare ?
Invité
NUFAN a écrit :
Koolkat a écrit :

Non seulement il faudrait qu'il y en ai plusieurs et ça c'est déjà pas facile, mais le plus difficile c'est de les jouées dans un ampli casi identique pour se faire un opinion de la sonorité des différentes guitares.

Je suis allé sur rue de Douai et franchement j'ai été très déçu de l'accueil des vendeurs sachant que je faisais le déplacement de Corse. Mais bon tampis.

si prendre du cs, on peut apprement ne pas manquer, est il judicieux de la commander chez thomann ou autre.

Et est ce que la black beauty 57, 68 ou autre est chambered?
NUFAN
VoxAmp2b a écrit :
NUFAN a écrit :
Koolkat a écrit :

Non seulement il faudrait qu'il y en ai plusieurs et ça c'est déjà pas facile, mais le plus difficile c'est de les jouées dans un ampli casi identique pour se faire un opinion de la sonorité des différentes guitares.

Je suis allé sur rue de Douai et franchement j'ai été très déçu de l'accueil des vendeurs sachant que je faisais le déplacement de Corse. Mais bon tampis.

si prendre du cs, on peut apprement ne pas manquer, est il judicieux de la commander chez thomann ou autre.

Et est ce que la black beauty 57, 68 ou autre est chambered?

je t'ai mis thomman car ça peut servir de référence pour le prix ...

les CS existent en chambered (CR devant le S/N) et non chambered.
thunderman2001
M. Hyde a écrit :
thunderman2001 a écrit :
Je me joins enfin au groupe avec ma première Gibson Les Paul! Depuis le temps que j'en rêvais! Elle est partie chez Ben's guitars pour un petit réglage cet aprèm et elle me manque déjà trop! Merci numéro27 pour m'avoir permis de concrétiser ce rêve Gibsonien lol

Je posterai des photos bientôt ;-)

Hehe vite vite les photos ! C'est quel modèle ? Achetée d'occase ?

C'est une Les Paul Studio couleur heritage cherry sunburst! Vous pouvez voir les photos sur mon site internet: www.deependband.net

On la reconnaît facilement dans les dernières photos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...