Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac

Sinon des photos de la DC en question, seule et avec ma Lemon...

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Moches
Avec des exemples comme ca, ca m'étonne pas que les gens fuient Gibsun.
Aubertignac
En effet

Pardon à Gibson

Pardon à Henry Juskmenech

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
Aubertignac a écrit :
En effet

Pardon à Gibson

Pardon à Henry Juskmenech
En plus rien que sur photo on sent que les pelles font "plonk".
Invité
Putain, franchement sa fait chier de voir des manches Peter de la sorte. Je savais se problème était reccurent chez Gibson.
Et c'est surtout a cause de ça que je tâte pour m'acheter une lespaul chez thomann, j'ai très peur du transport. Est ce que dans sa caisse, la guitare est bien protégée?

Au fait, merci Nufran pour ton mail adressé a gison, maintenant je sais quel modèle je veux, le tout maintenant est de savoir comment me m'approprier. Le problème c'est la 68 ne se fait plus et je ne la trouve que chez thomann, pensez vous que le transport est risqué pour la gratte?
osiRis8165
NUFAN a écrit :
NUFAN a écrit :
osiRis8165 a écrit :
je persiste et signe la lp custom 68 qui n'est plus au catalogue gibson enfin elle n'est plus nomée ainsi est weight relieved mahogany ( les 8 trous dans l'acajou )
d'ailleurs voila la nouvelle lp custom est pareil et ça n'a rien avoir qu'elle soit ri ou vos
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
la seul lp custom pleine c'est la 57 sauf si elle est mentionnée chambered sur le serial par un CRxxxxxx

pour la LP Custom "de base" je suis d'accord mais pour la 68 j'ai un doute mais je me trompe peut-être...bon j'envoie un mail à Gibson.

Voilà la réponse de Gibson pour notre collègue Corse et donc pas de weight-releived sur la 68 reissue...

"
The 1968 LP Custom has a solid mahogany back and a maple top.

The neck profile on this guitar is mentioned as rounded, so should be 50’s.

About pickups used on this model, we have 2 models of this guitar:

1968 LP Custom Figured top which has 57’Classic pickups and the 1968 LP Custom (Custom Authentic-Ebony finish) which has the Burstbuckers 2 and 3. Hope this helps.
"

pourtant j'ai déja posté ici ou sur le topic custom shop avec le lien correspondant du site gibson comme quoi il disait sur les specs qu'elle etait weight relieved
ben si il se melle les pinceaux chez gibby j'y peux rien
mais si elle n'est pas weight relieved tant mieux
chez thoman les envois sont sécurisés j'ai reçu ma lp spécial 60 vos tres bien emballée de chez eux et si y'a probleme voxamp2b tu a 30 jours pour le faire savoir et renvoyer , si elle n'est pas à ton gout exct....
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
gabryhell94
C'est pas un peu fini ces chinoiseries ???
Gratteux addict...qui s'assume!
Koolkat
Pour la DC, je ne vois qu'une explication, elle s'est suicidée de honte car elle ressemblait trop à une PRS.

Pour la Studio, çà sent bien le collègue ou la copine qui fait tomber la guitare, qui regarde vite fait et la remet sur le stand ni vu ni connu.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
arnaud.ret
Citation:
Voilà la réponse de Gibson pour notre collègue Corse et donc pas de weight-releived sur la 68 reissue...

"

1968 LP Custom Figured top which has 57’Classic pickups and the 1968 LP Custom (Custom Authentic-Ebony finish) which has the Burstbuckers 2 and 3. Hope this helps.

ils connaissent pas leurs guitares chez gibson c'est pas possible.
sur et certain que c'est pas un profil 50's et c'est des classic 57 sur la mienne ( qui est noire)
nikos_sophos
Aubertignac a écrit :

Sinon des photos de la DC en question, seule et avec ma Lemon...

Sur ma DC j'ai le même problème de logo, j'ai jamais trop su d'où ça pouvait venir.

Quel chevalet il a mis ?
Aubertignac
Un Gotoh je crois

kasimir.phunk
En effet guitare garage ne sont pas fameux mais sur la mienne ils ont bien bosser
en revanche sur ma télé...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
arnaud.ret a écrit :
Citation:

"

sur et certain que c'est pas un profil 50's et c'est des classic 57 sur la mienne ( qui est noire)

si ta 68 date d'avant 2000, elle pouvait pas avoir de BB non?

sinon tant pis, restons dans le flou ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
NUFAN a écrit :
arnaud.ret a écrit :
Citation:

"

"BB" sa veut dire quoi?

-Par contre la black beauty 68, je ne la trouve qu'en VOS, est ce normal?
-j'aimerais avoir une les Paul solid, mais si la 68 est swiss cheese, alors autant que prenne une custom CS normal, au moins j'aurais un manche 60's car le 50's rounded, je ne le connais pas.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
VoxAmp2b a écrit :
NUFAN a écrit :
arnaud.ret a écrit :
Citation:

"

"BB" sa veut dire quoi?

-Par contre la black beauty 68, je ne la trouve qu'en VOS, est ce normal?
-j'aimerais avoir une les Paul solid, mais si la 68 est swiss cheese, alors autant que prenne une custom CS normal, au moins j'aurais un manche 60's car le 50's rounded, je ne le connais pas.

BB = burstbucker, désolé ...

repère où c'est dispo, et demande leur directement les specs.C
hez Thomann la 68 est annoncée en 498T/490R, j'ai des doutes ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...