Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
30 Seconds To Mars a écrit :
ok merci et en full acajou on peut trouver quoi comme couleur ? que noire ou blanc ?

Merci

Il en existe aussi en burst, cherry sunburst et tobacco sunburst, la mienne est une tobacco sunburst :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ACfifteen a écrit :
30 Seconds To Mars a écrit :
ok merci et en full acajou on peut trouver quoi comme couleur ? que noire ou blanc ?

Merci

Il en existe aussi en burst, cherry sunburst et tobacco sunburst, la mienne est une tobacco sunburst :

y a une table érable (en 3 parties) ... il cherche en modèle sans table, une Custom R7 en fait.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
warnambool_tune a écrit :
personne ne sait où je peux trouver une belle RI sur un site US tout en ayant la possibilité de voir des photos des modeles sur le site avant de l'acheter?
merci d'avance

http://www.gbratsguitars.com/ Je suis entrain de commander une guitare chez lui , il est très serieux et sympa.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas celui là nonplus mais il a de belles lp
poluxsalvaterra
ton!o a écrit :
c'est pas celui là nonplus mais il a de belles lp

C'est clair !
fifilespaulette
Citation:
yes merci fifiles, mais j'avais en tete un autre site où les guitares sont classées par marques et par modèles.
Je n'arrive plus à remettre la main dessus, la seule chose dont je me souvient, c'est qu'il avait des GOTW et des GOTW, et surtout plusieurs modèles de chaques, notamment un moment il avait 4 ou 5 firebird johnny winter relic...

on va eviter le diminutif fifilles , hein =) fifi a la limite, ça fait un peu plus viril ^^

sinon pollux on peut lui passer comande dans ton shop ? Je cherhe une les paul custom wine red avec une table flammé d'occasion et ça cours pas les rues...
fifilespaulette
on peux se tutoyer hein
Et nan tkt je ne suis pas véxé du tout, mais si on peux eviter de m'appeler fifilles ça m'arrange

bonne rechercher pour ta guitare ; )
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
sinon pollux on peut lui passer comande dans ton shop ? Je cherhe une les paul custom wine red avec une table flammé d'occasion et ça cours pas les rues...

Sincerement je pense oui , ma Supreme vient de chez lui (mais c'est le mec à qui je l'ai acheté d'occase qui lui a acheté) et la je suis entrain de recommander chez lui . (et en + 100% d'évaluations positives sur e-bay le gars )
mica51
  • Custom Méga utilisateur
putain tu chaumes pas pollux, tu prends quoi cette fois, une JP#1 ou #2??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
poluxsalvaterra
mica51 a écrit :
putain tu chaumes pas pollux, tu prends quoi cette fois, une JP#1 ou #2??

Une Les Paul de 59 originale.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ahahaha j'etais pas loin

quand tu dis originale, tu veux dire Reissue? ou tu as gagne la loterie hehe

Fais gaffe polux, quand ons'achete trop vite toutes les grattes dont on reve, il nous reste plus rien pour rever, que des grattes a jouer ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
poluxsalvaterra
mica51 a écrit :
ahahaha j'etais pas loin

quand tu dis originale, tu veux dire Reissue? ou tu as gagne la loterie hehe

Fais gaffe polux, quand ons'achete trop vite toutes les grattes dont on reve, il nous reste plus rien pour rever, que des grattes a jouer ...

Nan mais j'deconne , c'est ni une R9 , ni une originale. Même si ça ne me déplairais pas. ^^
melodymaker
3000 USD une Supreme GOW 9, je m'en sort bien avec la mienne
Koolkat
30 seconds il n'y a pas que les Custom en table acajou, j'ai une classic avec table acajou lifsebcbien en avait une aussi si je ne m'abuse.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...