Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
uoxanax a écrit :
salut les filles j'vous es manquer ?, j'ai un peu trouver une nouvelle passion en + de la guitoure l'astronomie therorique et pratique, maintenant je louche sur un telescope custom black beauty, bref voila ce qu'on peux faire avec un petit d'entré de gamme et une webcam bidouillé http://www.dailymotion.com/vid(...)ation

et biensur ce qu'on peux faire avec une goldtop et un peu de pratique sans etre un champions.

a+ les filles
xanaxou
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ahhhhhhhhhh ben voila notre xanadu national ... bien joue y-a du progres, il manque plus qu'a essayer d'etre plus juste sur les bendings dans les plus aigus, et aussi d'etre un poil mieux en rythme

Une question me vient a l'esprit quand meme:

- tu joues ces solos a longueurs de temps ou tu joues autre chose que ca?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
poluxsalvaterra
uoxanax a écrit :
salut les filles j'vous es manquer ?

Ouai.

D'ailleurs hier j'me demandais pourquoi tu venais plus. ^^
Tof the F*up guy
mila LP Giby a écrit :
Tof de ma GT

Celle de gauche, c'est une ESP? les incrustations sont pas standard pour Gibson ? Je sais po, je demandes...
Tophe
mila LP Giby
Tof the F*up guy a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Tof de ma GT

http://i732.photobucket.com/al(...)6.jpg

Celle de gauche, c'est une ESP? les incrustations sont pas standard pour Gibson ? Je sais po, je demandes...

C'est une "customisation" maison sur base d'une imitation ESP en effet.

bigsby + micros p90 Duesemberg
Acajou addict
In long tenon we trust
DARKMAJESTY
Salut à tous !

Apres de longues années chez Jackson usa et ESP (j'ai quand meme gardée ma guitare fetiche une ESP MII Custom^^) je suis le nouvel acquereur d'une magnifique LesPaul GT candy red.... Guitare autant aimé par certains que détestée par d'autres...

Je posterai bientôt d'autres photos des que mon appareil photo voudra bien fonctionner^^

[/img]
GOLD TOP
DARKMAJESTY a écrit :
Salut à tous !

Apres de longues années chez Jackson usa et ESP (j'ai quand meme gardée ma guitare fetiche une ESP MII Custom^^) je suis le nouvel acquereur d'une magnifique LesPaul GT candy red.... Guitare autant aimé par certains que détestée par d'autres...

Je posterai bientôt d'autres photos des que mon appareil photo voudra bien fonctionner^^

[/img]

cette gratte c'est de la balle une vrai tuerie...j'adores, belle acquisition
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • Custom Total utilisateur
Pote !!!
Bienvenue chez les possesseurs de GT ! La mienne est une phantom black.
Suck my duck !

Mes ventes...
melodymaker
Pour revenir sur les micros bare knuckle, fait comparer ce qui est comparable. Si l'on reste sur un achat en boutique en france, un set de bare knuckle, c'est 254 chez Guitare Village, un couple 57/57+ sans capot fait dans les 190, donc c'est pas non plus du simple au double, et franchement ça les vaut, d'autant que chez Bare Knuckle, si on monte proprement, et que cela ne convient pas on peut échanger

Pour ce qui est du calbrated set, c'est simplement pour avoir des niveaux de sorties équilibrés, et éviter d'avoir le micros chevalet collé sur les cordes quand le micro manche est au fond de sa cavité
DARKMAJESTY
No One a écrit :
Pote !!!
Bienvenue chez les possesseurs de GT ! La mienne est une phantom black.

Magnifique la phantom black ! je crois qu'elle m'aurait plut encore plus mais ce rouge en vrai tu as envie de mordre dedans!
Billy Ted
melodymaker a écrit :
Pour revenir sur les micros bare knuckle, fait comparer ce qui est comparable. Si l'on reste sur un achat en boutique en france, un set de bare knuckle, c'est 254 chez Guitare Village, un couple 57/57+ sans capot fait dans les 190, donc c'est pas non plus du simple au double, et franchement ça les vaut, d'autant que chez Bare Knuckle, si on monte proprement, et que cela ne convient pas on peut échanger

Pour ce qui est du calbrated set, c'est simplement pour avoir des niveaux de sorties équilibrés, et éviter d'avoir le micros chevalet collé sur les cordes quand le micro manche est au fond de sa cavité

c'est surtout qu'au début j'avais pas capté qu'il s'agissait d'un couple de micros d'où le mélange au niveau des prix... Merci tout de même pour la précision
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
MR Blue
Salut à tous !
J'en avais rêvé longtemps et le beau jour est enfin arrivé !
J'ai enfin pu me payer une belle petit Custom !
Ma LP Classic antique se sent moins seul J'étais septique pour le 498 T et le 490 R mais ils font plus que bien leur boulot !

Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
GOLD TOP
MR Blue a écrit :
Salut à tous !
J'en avais rêvé longtemps et le beau jour est enfin arrivé !
J'ai enfin pu me payer une belle petit Custom !
Ma LP Classic antique se sent moins seul J'étais septique pour le 498 T et le 490 R mais ils font plus que bien leur boulot !

magnifique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...