Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hetwhite
Petite question rapido : est ce que qu'elqu'un a déjà enlever les capots des humbuckers d'une les paul custom --> y a t-il trop de souffle après ça????
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ca n'a aucun rapport avec le souffle, et c'est tout à fait faisable mais tes bobines risquent d'être pleines de cire...
BOPAPA30
c'est ça.

pis moa, j'préfère AVEC les capots...plus sobre, clean quoi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Hetwhite
Et est ce que ce sera gênant cette cire???
Ba moi sans capot ca fait un peu plus cradingue et ca me branche bien quand même mais à voir si c'est pour avoir les pattes pleines de cire à chaque fois que je joue...
Hetwhite
Et ca ne changera rien au son???
Parce que j'adore le son qu'elle a et c'est juste un changement esthétique en quelque sorte qui me branche...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

j'ai un pote qui a cette guitare:
http://www.gibson.com/en-us/Di(...)k_25/

Lorsqu'il l'avait acheté en magasin elle lui a été vendu 850€ comme une gibson d'entrée de gamme. seulement on a beau cherché sur le net, avec le numéro de série, je n'arrive pas a savoir si il s'agit réellement du modèle "of the week" ou d'un modèle de série.

le numéro de série m'indique qu'elle est issue d'ici:
Guitar Info
Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
June 16th, 2007
Production Number: 191

sur le petit coupon qu'il a eu avec la gratte, c'est écrit a la main, et le numéro du modèle est LPSBEBCH1, ça donne:

http://www.gibson.com/press/us(...)_.JPG

Est-ce que vous savez si ce modèle éxiste en série ou juste en édition limitée? en tout cas il n'a pas eu de certificat ou quoi que ce soit de particulier avec. l'intérieur de l'étui est blanc.
dés que je tape gibson les paul studio BFG dans google je tombe que sur celle la.

En tout cas elle est vraiment très bien sa gratte!

merci pour votre aide.
pyrouf
justement c'est écrit nulle part, pas de certificat, aucune inscription sur le case ou quoi que ce soit. d'ou le doute, et surtout qu'il ne l'a payé que 850€ en magasin.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
salut a ce que je sache les gow navaient pas de certificats ou quoi que ce soit dautres, juste qu'elles etaient limitees.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fr33man
j'entre avec ça en place de ma smartwood normalement vendue.

c'est l'ex de diezel einstein, une lp custom hcherry burst de 1990 tout d'origine.
pyrouf
ok merci, et le prix ils se seraient pas plantés dans le magasin a l'époque? parceque y'a la même sur ebay en ce moment a 1500$ (1000€ en occaz en gros)
Hetwhite
lifsebcbien a écrit :
Hetwhite, si, les capots apportent une bosse dans les médiums

Marci!!!!
De toute façon au pire je les remets si ca va pas...
C'est qu'une petite soudure je pense...je ne sais pas remarque je ne suis pas bricolo pour un rond mais on va tenter...
gabryhell94
Fr33man a écrit :

c'est l'ex de diezel einstein, une lp custom hcherry burst de 1990 tout d'origine.

Tout bonnement terrible SPLENDIDE !!!
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
Fr33man a écrit :

les customs avec des teintes autre que black sont vraiment top....silver, butter scotch, cherry etc...

la tienne j'aimes...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
cosmitron
Chouette mais c'est pas tellement une les paul.
Youlix tu triches
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fr33man
une accousti paul ptet ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...