Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
Prend une R9 Polux!

A la place de la Supreme ? J'ai plus de thunes là pour rajouter la difference...
mila LP Giby
Prend une R9 Polux!

oui
une R9 gordini
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
Prend une R9 Polux!

oui
une R9 gordini

J'ai pas le permis.
Invité
toutes les CS que j'ai reluqué sur la Bay provenait de chez lui, mes impressions positives se confirment donc... à ton age, tu fais comment pour claquer autant dans tes pelles? tu as un secret? ça m'intéresse
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
toutes les CS que j'ai reluqué sur la Bay provenait de chez lui, mes impressions positives se confirment donc... à ton age, tu fais comment pour claquer autant dans tes pelles? tu as un secret? ça m'intéresse

Je deale.
Invité
ha, chacun son truc, moi j'ai été mac pendant longtemps, Rosetta me rapportais une R9 par semaine
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
ha, chacun son truc, moi j'ai été mac pendant longtemps, Rosetta me rapportais une R9 par semaine

Tu m'as filé une idée là , peut-être 1 ou 2 ans et je pourrais m'offrir une LP originale de 59.
Invité
j'espère juste que tu ne branche pas ça dans un ampli transo... sinon j'ai un divided à vendre
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
j'espère juste que tu ne branche pas ça dans un ampli transo... sinon j'ai un divided à vendre

Dans un MG30.

Moonwalker ====> Merci !
Invité
Perso je revendrait toutes tes pelles pour ne garder que la R8 et me prendre une R9
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
Perso je revendrait toutes tes pelles pour ne garder que la R8 et me prendre une R9

Hors de question de vendre ma Standard pour le moment.

Même si un pote veut me l'acheter , pour l'instant c'est niet.
Invité
Garde ta standard ouais, mais les autres pelles je les vendrais
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Superbe ta R8 Polux OK:

ce sera ma prochaine LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
guitare hero a écrit :
Garde ta standard ouais, mais les autres pelles je les vendrais

Bof , j'ai deux acoustiques invendables , a cause de leur état minable. Une Strat Squier avec une trop forte valeure sentimentale , que je ne vendrais pour rien au monde. Une classic vibe avec flycase et classic 57 en manche...Mouai , ca me rapporterais pas assez pour completer l'argent de la vente de ma Supreme pour l'achat d'une R9... Et puis il me reste la R8 .
poluxsalvaterra
NUFAN a écrit :
Superbe ta R8 Polux OK:

ce sera ma prochaine LP

Merci !

Tes LP sont aussi splendides !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...