Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
NUFAN a écrit :
Superbe ta R8 Polux OK:

ce sera ma prochaine LP

Merci !

Tes LP sont aussi splendides !
MusiCall
Magnifique polux !
Tu vas faire tes réglages toi-même ou tu vas faire faire ? Le luthier risque de ne pas pouvoir résister à la tentation de claquer un petit morceau dessus !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
poluxsalvaterra
MusiCall a écrit :
Magnifique polux !
Tu vas faire tes réglages toi-même ou tu vas faire faire ? Le luthier risque de ne pas pouvoir résister à la tentation de claquer un petit morceau dessus !

Merci !

Nan , j'vais la laisser à un luthier , parce que j'preffere pas toucher à une Gibson à 2600 euros.

Tant mieux pour lui si il s'amuse avec , tant qu'il ne la casse pas...^^
melodymaker
poluxsalvaterra a écrit :
[b]Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.

Et voila, encore un qui s'est fait refiler une merguez sur le net . Je passe demain avec 500 euros pour te débarrasser de cette merde, je prends à ma charge les réglage de manche, c'est la moindre des choses.
En tous cas mon salaud, t'es en train de me faire regretter d'avoir lâché ma R6 pour la supreme. J'aurais adoré prendre une R8 à la place, mais cette saloperie de gros manche me gène de trop sur une SC
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
[b]Niveau son , malheuresement , elle frise. Bon ca m'étonne pas , après le voyage qu'elle à fait. Mais du coup , je ne peux pas me faire d'avis pour le moment puisuqe c'est bien désagréable.

Et voila, encore un qui s'est fait refiler une merguez sur le net . Je passe demain avec 500 euros pour te débarrasser de cette merde, je prends à ma charge les réglage de manche, c'est la moiEn tous cas mon salaud, t'es en train de me faire regretter d'avoir lâché ma R6 pour la supreme. J'aurais adoré prendre une R8 à la place, mais cette saloperie de gros manche me gène de trop sur une SC
ndre des choses.

Ben nan , j'refuse , j'ai pas envie de t'arnaquer et que tu la prennes trop cher.

C'est marrant , mais j'avais essayé une R8 en magasin , le manche me plaisait moyen. Et là , j'ai l'impression qu'il est un peu plus fin. Et j'adooooore.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Vraiment magnifique et pourtant difficile de me convaincre sur une R8
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jugejackson
guitare hero a écrit :
toutes les CS que j'ai reluqué sur la Bay provenait de chez lui, mes impressions positives se confirment donc... à ton age, tu fais comment pour claquer autant dans tes pelles? tu as un secret? ça m'intéresse

Bah ouais, ça existe les parents qui filent 2000€ d'argent de poche par mois à l'ado pour avoir la paix.
poluxsalvaterra
jugejackson a écrit :
guitare hero a écrit :
toutes les CS que j'ai reluqué sur la Bay provenait de chez lui, mes impressions positives se confirment donc... à ton age, tu fais comment pour claquer autant dans tes pelles? tu as un secret? ça m'intéresse

Bah ouais, ça existe les parents qui filent 2000€ d'argent de poche par mois à l'ado pour avoir la paix.

2000 ?! Tu déconnes là ?! J'ai beaucoup plus moi , tu me prends pour qui ?!
poluxsalvaterra
Genma a écrit :
Vraiment magnifique et pourtant difficile de me convaincre sur une R8

Merci beaucoup !
Dazed And Confused
jugejackson a écrit :
guitare hero a écrit :

Tu fesais pas du babysitting toi
poluxsalvaterra
Dazed And Confused a écrit :
jugejackson a écrit :
guitare hero a écrit :

Nop , c'est pas moi , c'était un autre jeune forumeur.
melodymaker
C'est marrant , mais j'avais essayé une R8 en magasin , le manche me plaisait moyen. Et là , j'ai l'impression qu'il est un peu plus fin. Et j'adooooore.

Depuis le temps qu'on te dit que les chinois ne savent pas bosser
Dazed And Confused
jugejackson a écrit :
guitare hero a écrit :

Je sais mais c'était ironique je suis nul en ironie
poluxsalvaterra
jugejackson a écrit :
guitare hero a écrit :

Je sais mais c'était ironique je suis nul en ironie

Héhé , moi je suis nul pour reconnaitre quand les gens sont ironiques. Peut-être que c'est pas toi qui est nul , mais moi.
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :

Depuis le temps qu'on te dit que les chinois ne savent pas bosser

Mais elles sont pas plutôt faites en Corée ?
Invité
Bon c'est bon, on a compris, vous devenez saoûlant avec vos blagues à deux balles sur Gibson...

Oups Ironie

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...