Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon c'est bon, on a compris, vous devenez saoûlant avec vos blagues à deux balles sur Gibson...

Oups Ironie
moonwalker
poluxsalvaterra a écrit :
melodymaker a écrit :
C'est marrant , mais j'avais essayé une R8 en magasin , le manche me plaisait moyen. Et là , j'ai l'impression qu'il est un peu plus fin. Et j'adooooore.

Depuis le temps qu'on te dit que les chinois ne savent pas bosser

Mais elles sont pas plutôt faites en Corée ?

Nan maintenant c'est en Ouganda; la main d'oeuvre y est encore moins chère.
poluxsalvaterra
moonwalker a écrit :
melodymaker a écrit :
C'est marrant , mais j'avais essayé une R8 en magasin , le manche me plaisait moyen. Et là , j'ai l'impression qu'il est un peu plus fin. Et j'adooooore.

Ah , désolé.

Mais même pour le Custom Shop ? Là ils pouraient pas faire un effort et les faire fabriqué au Kazaksthan par exemple ?
moonwalker
moonwalker a écrit :
melodymaker a écrit :

Ah , désolé.

Mais même pour le Custom Shop ? Là ils pouraient pas faire un effort et les faire fabriqué au Kazaksthan par exemple ?

Nan le Custom Shop par contre c'est en Corée dans les usines C77

(Je plaisante avec ça, mais j'aime bien les C77 )
Salut! Je vais surement passer pour un boulet... mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un topic (je suis nouveau)? Merci!
poluxsalvaterra
moonwalker a écrit :
moonwalker a écrit :
melodymaker a écrit :

Ah , désolé.

Nan le Custom Shop par contre c'est en Corée dans les usines C77

(Je plaisante avec ça, mais j'aime bien les C77 )

Ah bon bah ca va alors ^^
poluxsalvaterra
arthur44600 a écrit :
Salut! Je vais surement passer pour un boulet... mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un topic (je suis nouveau)? Merci!

Tu vas dans la section de ton choix et tu cliques sur l'onglet "nouveau" en haut de la page.
kasimir.phunk
Polémique:

j'en arrive a me dire que 99% de l'idee qu'on se fait d'une guitare viens de son logo et de son look avant le son...

Du coup je me demande si je vais pas me prendre une tokaj love rock. Parceque une fois branche et en main, je defis qui que ce soit de faire la difference et c'est quand meme bcp moins cher...

edit : page 1993 comme l'annee de naissance de ma LP standard (Gibson quand meme faut pas deconner)
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
melodymaker
C'est sur qu'il y a des caisses moins chères qu'une porsche et qui marchent aussi bien, une R8 par exemple, mais franchement, ça n'a pas l'orra d'une porsche.
Bref, a toi de choisir si tu veux une gratte qui sonnent Les Paul parce que tu aimes le son, ou si tu veux une gibs, parce que tu achètes le son mais pas que.
Tokai fait de bonnes pelles, j'ai même hésité à en prendre une, mais j'aurais fait un blocage, car non Gibson. Déjà que j'ai du mal avec ma dues, même si elle sonne bien.
neozecat
Dazed And Confused a écrit :
Tu as du payer la douane?

Oui , mais le vendeur n'avait pas déclaré la vraie valeure et m'avait fait une assurance à côté. J'ai payé en tout 105,55 euros pour la douane.

Si c'est la vraie valeur de déclarée, au final (avec les différentes taxes + TVA à 19,6%),ça revient pas à + 25% par rapport au prix d'achat ?
kasimir.phunk
melodymaker a écrit :
C'est sur qu'il y a des caisses moins chères qu'une porsche et qui marchent aussi bien, une R8 par exemple, mais franchement, ça n'a pas l'orra d'une porsche.
Bref, a toi de choisir si tu veux une gratte qui sonnent Les Paul parce que tu aimes le son, ou si tu veux une gibs, parce que tu achètes le son mais pas que.
Tokai fait de bonnes pelles, j'ai même hésité à en prendre une, mais j'aurais fait un blocage, car non Gibson. Déjà que j'ai du mal avec ma dues, même si elle sonne bien.

pas faux mais je voulais parler de prendre un LP en plus pas en remplacement, ma Gibson, suis pas près de m'en separer!

Mais j'avoue que " bricoler" une pelle de 2000€ mini me fait un peu mal au c..
En revanche changer les mic d'une tokai pour des alnico pro (au hasard) me fait moins fremir

jugejackson
Et changer des micro sur une Tokai, Navigator ou Bacchus à 2000€ , t'es toujours aussi téméraire ?
kasimir.phunk

ah Ben oui, la mais non enfin

argghh toujours un mec avec des arguments de choc
je pensais plus a une "petite" lS100 a 1000€ (oui quand meme)
mais pour ce prix, table flamme aaa, son de feu et 3,8kg alors ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...