Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
J'avais pris 2 set de stormy monday de chez bare knuckle, j'en ai un sur la supreme, c'est énorme, l'autre était pour la The Paul, mais je ne sais pas si je vais la garder, donc si cela te tente, ils sont 4 cond capot nickel
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
J'avais pris 2 set de stormy monday de chez bare knuckle, j'en ai un sur la supreme, c'est énorme, l'autre était pour la The Paul, mais je ne sais pas si je vais la garder, donc si cela te tente, ils sont 4 cond capot nickel

C'est gentil , mais je pense que je vais en rpendre chez Stephane Baussard (Hep Cat) , un artisan qui travaille à Pigalle et qui est -il parait- très talentueux. En tout cas je crois que y'a des bons luthiers et des pros qui vont chez lui. Ce qui est cool c'est qu'il me les fait sur mesure , donc voila j'ail e son que je veux et si c'est pas à mon goût , il me les modifie. Et puis il m'offre la pose.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai joué avec ma R8 hier, comme à chaque fois les autres gratteux se pressent pour admirer la belle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kasimir.phunk
woodoocry a écrit :
bonjour les connaisseurs,

pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette gibson, a la vue du prix ça a l'air d'etre une bonne affaire non ?
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)h%3D1

dans tous les cas demande le numéro de série c'est déjà important
après vu son âge et son état faudrait quand meme savoi ou en est le manche
et comme toujours le mieux serait d'essayer mais bon...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
melodymaker
Gibson les paul custom 77, c'est pas une vrai c'est marqué dans le titre "Custom 77"
Invité
melodymaker a écrit :
Gibson les paul custom 77, c'est pas une vrai c'est marqué dans le titre "Custom 77"

kasimir.phunk
Hey, page 2001

c'est fou la capacite qu'on a a faire des encyclopédie pleine de vide quand meme

allez, d'autre photos ou meme des sample...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Btrix
  • Special Cool utilisateur
woodoocry a écrit :
bonjour les connaisseurs,

pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette gibson, a la vue du prix ça a l'air d'etre une bonne affaire non ?
http://annonces.ebay.fr/viewad(...)h%3D1

Petite question : Il est où le point du "i" de Gibson (photo de la tête) ?
BOPAPA30
dans ces années là, pas de point sur le i des custom.

( on dirait celle de narci.. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fr33man
Gibson Les paul custom 77 wine red ( not reissue ) import US . Entièrement d'origine avec ses 33 ans d'age , elle a été jouée et en porte les marques . Le son custom est bien là avec chaleur et sustain ...le poid est raisonnable pour ce type de modèle , manche et frettes ok, action super basse , aucun bruit parasite ...et no break ! Il manque juste le bouton du switch micro . Livrée avec case d'origine .

Bonnes enchères

voila le texte de l'annonce, j'avais contacté cette personne et l'autre qui vend la black beauty 77, c'était louche, voulait parler en anglais et que je vire les sous.
BOPAPA30
woodoocry a écrit :

le manche en 3 part, c'est normal ca?

mais oui...mais oui.

la mienne:

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
par contre les boutons ne semblent pas être d'origine..

sur la mienne:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...