Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Splendide cette dernière photo!!!! Ca me donne envie de concrétiser moi aussi ce projet de B7
gabryhell94
Un vibrato sur une LP j'arrive pas Alors que j'y songe sur ma SG ! suis bizarre moi, limite torturé
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
phalanx a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un saura m'aider :s
Alors voilà aujourd'hui surprise avec ma Les Paul studio Faded... je prends ma guitare comme d'habitude, et je commence à jouer tranquillement. Il se trouve qu'elle était resté avec le switch en position treble. Je joue une dizaine de minutes avec cette position et hop soudainement il me prend une envie irrémédiable d'en changer. Et là plus rien, pas une once de son, pas même le moindre petit craquellement, buzz, ou frétillement quelconque... Le silence absolu! et ce en position middle ou rythm... rien de rien!
Hier encore tout fonctionnait bien, quelqu'un aurait-il une idée, même si petite qu'elle soit, pour m'aider?

Musicalement, Niko.

phalanx a écrit :
Oo... j'y crois pas!! mettre un message sur un forum sans avoir vérifié mes volumes avant... I'm just a stupid boy ^^'!

Merci en tout cas, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort et enterré...

Si on me cherche je suis caché... très très loin...
Invité
  • Special Total utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Splendide cette dernière photo!!!! Ca me donne envie de concrétiser moi aussi ce projet de B7

J'ai beaucoup hésité avant de monter un B7 comme les trous du cordier restent hélas visibles jusqu'à ce que Vibramate sorte le V7 et la c'est parfait!!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Janglingjack a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

J'ai beaucoup hésité avant de monter un B7 comme les trous du cordier restent hélas visibles jusqu'à ce que Vibramate sorte le V7 et la c'est parfait!!!!

tout est dit avec le post de jangling

monté avec un B7 sur ma pelle
Invité
ton!o a écrit :
Janglingjack a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

tout est dit avec le post de jangling

monté avec un B7 sur ma pelle

Bientôt un club...
kasimir.phunk
Janglingjack a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

ça dépends du goût et du style musicale de chacun!

Perso suis vraiment pas fan
en revanche sur une ES je trouve que ça donne du cachet...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
kasimir.phunk
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
Invité
uoxanax a écrit :
tous ceux qui ont un bigsby

Tout ceux qui ont un avatar de pouf version vache laitière
Invité
No One a écrit :
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
No One a écrit :

Acajou addict
In long tenon we trust
Dazed And Confused
moonwalker a écrit :
Quel intéret de conseille un gars sur la qualité de la gratte (la LP custom en l'occurence) alors qu'on va la voir en vente d'ici trois semaines ?

Tout le monde sait pertinemment que chino est vendeur de guitare!

Donc en partant de cela l'intérêt d'acheter une guitare pour chino tient au fait qu'il pourra la vendre rapidement!

Sauf que cette Gibson ne répond pas à cette exigence!
poluxsalvaterra
2000 pages.

Bon sinon , la R8 est partie au réglage aujourd'hui , je la récupere dans 1 semaine , et je vais peut-être changer les micros pour des bobinés mains le mois prochain , ca dépend de ce que je pense des BB 1&2
melodymaker
J'avais pris 2 set de stormy monday de chez bare knuckle, j'en ai un sur la supreme, c'est énorme, l'autre était pour la The Paul, mais je ne sais pas si je vais la garder, donc si cela te tente, ils sont 4 cond capot nickel

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...