Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokihel
vire moi ton annonce toi
fifilespaulette
ha oui pas bete ça , je fait ça des que heuu bientot quoi !
D'ailleurs repond a ton mail d'ici 5 min
`

Bon les gars je sais plus sur quoi gaser, j'etais partis dans l'idée de me faire une petite custom wine red avec une table flammé mais je suis tombé sur :

http://www.zikinf.com/annonces(...)38060

je suis perdu xD

Par contre la gars me dit que cette couleur ( firmist ) n'a été limité qu'a 25 exemple pour un magasin, ça vous dit qq chose? C'est une customRI 68
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
ha oui pas bete ça , je fait ça des que heuu bientot quoi !
D'ailleurs repond a ton mail d'ici 5 min
`

Bon les gars je sais plus sur quoi gaser, j'etais partis dans l'idée de me faire une petite custom wine red avec une table flammé mais je suis tombé sur :

http://www.zikinf.com/annonces(...)38060

je suis perdu xD

Par contre la gars me dit que cette couleur ( firmist ) n'a été limité qu'a 25 exemple pour un magasin, ça vous dit qq chose? C'est une customRI 68

Tu connais déjà mon avis (même si tu m'as pas répondu ) xD
fifilespaulette
Rhoooo pollux boude pas !!! je te repond demain promis =)
Trop de message a repondre, entre ma boite mail, ce putain de face bouque et mes MP , j'y vais petit a petit :p

Mais tkt pas y'a des chances que je suive ton avis, y'a juste le budget qui freine un peu ...

Et le gaucher , pour l'instant je profite de la thune presente sur mon compte j'ai jamais vu ça alors j'admire, j'y vais douuuucement hisoire de sucrer plein d'interet a ma banque
Mais tkt y'aura une presentation des que je craque!
moonwalker
Quel intéret de conseille un gars sur la qualité de la gratte (la LP custom en l'occurence) alors qu'on va la voir en vente d'ici trois semaines ?
poluxsalvaterra
fifilespaulette a écrit :
Rhoooo pollux boude pas !!! je te repond demain promis =)
Trop de message a repondre, entre ma boite mail, ce putain de face bouque et mes MP , j'y vais petit a petit :p

Mais tkt pas y'a des chances que je suive ton avis, y'a juste le budget qui freine un peu ...

J'boude pas/

J'attends ta réponse.

Maais si t'as l'argent j't conseille celle-là. Surtout qu'il y'a quelques moi elle était à 3400 euros , donc il l'as vraiment baissée.
phalanx
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un saura m'aider :s
Alors voilà aujourd'hui surprise avec ma Les Paul studio Faded... je prends ma guitare comme d'habitude, et je commence à jouer tranquillement. Il se trouve qu'elle était resté avec le switch en position treble. Je joue une dizaine de minutes avec cette position et hop soudainement il me prend une envie irrémédiable d'en changer. Et là plus rien, pas une once de son, pas même le moindre petit craquellement, buzz, ou frétillement quelconque... Le silence absolu! et ce en position middle ou rythm... rien de rien!
Hier encore tout fonctionnait bien, quelqu'un aurait-il une idée, même si petite qu'elle soit, pour m'aider?

Musicalement, Niko.
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
Krameraddict
T'es sur que ton tous tes volumes sont ouverts ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
mila LP Giby
Krameraddict a écrit :
T'es sur que ton tous tes volumes sont ouverts ?

idem 1er reflexe
Acajou addict
In long tenon we trust
phalanx
Oo... j'y crois pas!! mettre un message sur un forum sans avoir vérifié mes volumes avant... I'm just a stupid boy ^^'!

Merci en tout cas, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort et enterré...

Si on me cherche je suis caché... très très loin...
La difference entre le génie et la bétise c'est que le génie a des limites
wyldenot
Bah là c'est la première chose que tu regarde habituellement...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
mila LP Giby

ma lp a trouvé une compagne
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Special Total utilisateur
Petite (mauvaise )photo de la modif de ma Trad':Bigsby B7 et Vibramate V7

Splendide cette dernière photo!!!! Ca me donne envie de concrétiser moi aussi ce projet de B7

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...