Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
neuf mois sans acheter de pelle, trop long. De puis Aout dernier, j'en ai acheté 6 et revendu 3
kasimir.phunk
Beau score, moi depuis 13 mois, achete 2 guitares, 2 têtes, 3 cab, 4 hp, 6 ou 7 pédales, une table de mixe et une batterie!!
Revendu table de mix, pedales, hp et une tête en cours.
En revanche j'ai decide de ne plus vendre de gratte...
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
neozecat
poluxsalvaterra a écrit :
neozecat a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Tu as du payer la douane?

Oui , mais le vendeur n'avait pas déclaré la vraie valeure et m'avait fait une assurance à côté. J'ai payé en tout 105,55 euros pour la douane.

Si c'est la vraie valeur de déclarée, au final (avec les différentes taxes + TVA à 19,6%),ça revient pas à + 25% par rapport au prix d'achat ?

Si , je crois.

C'est bon, j'ai retrouvé :

Exemple d'import d'une guitare électrique des Etats Unis vers la France :

* La taxe de douane est de 3,7% et s'applique au prix total (guitare + transport)
* Les frais forfaitaires de dossier transitaires (difficile à connaître à l'avance) de 10 à 25 euros
* La TVA française de 19,6% s'applique sur le total (guitare + transport + taxes + frais)
melodymaker
kasimir.phunk a écrit :
Beau score, moi depuis 13 mois, achete 2 guitares, 2 têtes, 3 cab, 4 hp, 6 ou 7 pédales, une table de mixe et une batterie!!
Revendu table de mix, pedales, hp et une tête en cours.
En revanche j'ai decide de ne plus vendre de gratte...

Si tu mets les amplard, acheté Class 5, HT5H, JVM 205 H, 1936 V, 1912, et vendu Class 5, et BJR
30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

J'ai reperé une Gibson LP custom rouge de 1976 d'occasion qui pourrait m'intéresser.
Seulement elle a deux soucis :
- il y a un floyd tremolo Kahler dessus
- le dos a été creusé sur un coté pour y mettre un synthé Roland, les micros sont des Bartolini

voici les photos :

à combien vous l'estimez en l'état ?

Merci
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La vache le massacre à la tronçonneuse quoi ! C'est dommage, ça donne vraiment l'impression d'un bidouillage d'amateur :s
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
30 Seconds To Mars
En effet c'est un massacre, je me demande si ça peut sonner après l'avoir charcuté comme ça qu'en pensez vous ?
vous connaissez ces micros Bartolini ? moi c'est la 1ere fois que j'en entends parler
GOLD TOP
punaise...quel merde ils ont foutu sur la custom de 76 plus haut .... il y a vraiment des abrutis...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
30 Seconds To Mars a écrit :
En effet c'est un massacre, je me demande si ça peut sonner après l'avoir charcuté comme ça qu'en pensez vous ?
vous connaissez ces micros Bartolini ? moi c'est la 1ere fois que j'en entends parler

ben ça va sonner comme un clavinova...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
30 Seconds To Mars
GOLD TOP a écrit :
30 Seconds To Mars a écrit :

ben ça va sonner comme un clavinova...

ok je vois donc ça vaut meme pas 1000 euros
Fr33man
T'as vu cette annonce sur ebay annonce ? Fais gaffe y'a plein de lp custom des 70's a pas cher là bas et les mecs sont souvent pas net .
Koolkat
Inachetable en l'état il faudrait la tester et encore.
Déjà que ces Gibson 70's pancake hors phénomène de mode et folie du vintage çà vaut pas grand chose charcutée comme çà micros pas d'origine peinture esquintée défonce faite à la hache ....
This sucks more than anything that has ever sucked before.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
perso, on me la donne, jsuis même pas sûr de l'accepter.. alors payer pour cette boucherie, non merci..
fifilespaulette
perso meme a 1000€ je la prend pas ... ell sonne peut etre corectement mais bon ...A part si tu as des connaissace en menuiserie / lutherie ça sert a rien de l'acheter...
lokihel
vire moi ton annonce toi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...