Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Billy Ted a écrit :
melodymaker a écrit :
Pour les potards, RS guitarworks vends des kits complets avec des potards CTS, et des condos jensen. C'est un peu cher, compte tenu des fdp, mais ça les vaut.
Sinon, si tu es plutôt adepte des potards à course classique (RS Guitar ayant des log bien violent par rapport à l'origine), tu peux trouver des potards CTS, et des condos sprague chez custom shop à paris. Ils expédient et les fdp sont raisonnable

NUFAN a écrit :
+1 pour les potars RS. Le mec m'a dit qu'il mettrait en place un tarif moins prohibitif pour l'international, je ne sais pas où ça en est... Sinon je te conseille du CTS 500K Log de partout.

Pour les condos, tu peux aussi trouver des papier huilé pas trop cher sur ebay.

Pour le câblage: http://www.zshare.net/download(...)8f3c/

Merci pour les réponses, je vais regarder tout ça de plus près. C'est quand même plus cher que je ne le croyais les kit déjà montés...

Les "bumblebee" gibson ça vaut le coup de les changer? Parce que je pensais ne remplacer que les potards. (pas le même budget)

Sinon je vais prendre des the mule, tout prendre chez eux serait plus simple...

Les bumble sont d'excellents condo, dans ce cas, ne prends que des potards CTS
kei_basar
Je viens de m'inscrire dans ce club. Youpie..
Invité
kei_basar a écrit :
papyboyington
Agent_Gibs a écrit :
papyboyington a écrit :
la nouvelle nighthawk (qui n'est autre qu'une Les paul déguisée) c'est le mal...

la vrai nighthawk est une pure tuerie!
Ici il est question d'une Nighthawk de 1996 en parfait état (0 usures sur les frettes) échangées contre une PRS SE Custom, une Fender Classic 60 Mex et 450€.
Et en effet : elle poutre !

trés bon choix, la mienne est aussi de 1996 !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
kei_basar a écrit :

Avec un Buckethead ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
poluxsalvaterra
neozecat a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

Prise à l'arrache...Bon manque ma Supreme , mais depuis qu'ell est en vente j'essaye de pas trop la sortir du case.

J'essayerais de vous faire des vrais photos de qualitay plus tard.

Sympa tes grattes Polux

Pour les photos demandes à Scarpetta

Merci !

J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.
neozecat
J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.

Cool

On attend tes photos alors

poluxsalvaterra
neozecat a écrit :

Cool

On attend tes photos alors

Demain j'essayerais surtout de me reposer donc je promets rien !

Mais j'essayerais.
neozecat

Mais j'essayerais.

A ces jeunes, ça ne tient plus la route
poluxsalvaterra
neozecat a écrit :

Mais j'essayerais.

A ces jeunes, ça ne tient plus la route

J'suis rentré chez moi y'as vraiment pas longtemps , j'me suis levé à 7h30 ce matin et j'peux pas aller dormir , parce que j'installe un truc sur mon ordi...Bref.
neozecat
J'suis rentré chez moi y'as vraiment pas longtemps , j'me suis levé à 7h30 ce matin et j'peux pas aller dormir , parce que j'installe un truc sur mon ordi...Bref.

En bref, c'est bien ce que je dis
poluxsalvaterra
neozecat a écrit :

En bref, c'est bien ce que je dis

Vi.
GOLD TOP
Agent_Gibs a écrit :
on s'est fait plaisir avec Aubert' ce matin

une guitare pour deux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fend
  • Vintage Total utilisateur
Des photos de ma Studio :

L'orientation des photos est mauvaise car Imageshack a fait n'importe quoi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
GOLD TOP a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
on s'est fait plaisir avec Aubert' ce matin

une guitare pour deux
bah non
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
Merci !

Cool
Fépéter

Yep , j'attends juste que mon frère et ma mère partent comme ça j'peux utiliser le salon tranquil.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...