Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Scarpetta a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Merci !

J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.

Cool
Fépéter

Yep , j'attends juste que mon frère et ma mère partent comme ça j'peux utiliser le salon tranquil.
GOLD TOP
Scarpetta a écrit :
Merci !

J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.

Cool
Fépéter

Yep , j'attends juste que mon frère et ma mère partent comme ça j'peux utiliser le salon tranquil.

ben merde alors fouts les dehors
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
GOLD TOP a écrit :
Scarpetta a écrit :
Merci !

Cool
Fépéter

ben merde alors fouts les dehors

Pas besoin , ils dorment , j'en ai profité pour choper le salon du coup.
neozecat
Fais peter les photos !
GOLD TOP
polux a chier tes photos des années 50...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
melodymaker
Polux, il est pas à l'envers ton ABR1 sur la 56?
Invité
neozecat a écrit :
Sympa

Merci !
pas mal pour un gars de 13 ans moi j avais une vantage
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Et moi une "Maison" (si, c'était une marque)

Sample de ma Custom :
melodymaker
Sympa ta coustomme, ça fonctionne comment les potards avec les 3 micros?
Narci
Merci
Les positions du switch donnent :
Vers le haut -> neck + middle
au milieu --> neck + middle + bridge
vers le bas --> middle + bridge

Le potard de tonalité neck controle la tonalité des 3 micros, et le potard de tonalité bridge correspond au volume du micro middle. Il est quasiment toujours coupé, je l'utilise parfois avec le micro neck pour m'approcher de la sonorité d'un simple bobinage.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
Narci a écrit :
je l'utilise parfois avec le micro neck pour m'approcher de la sonorité d'un simple bobinage.

J'en déduis qu'il est hors phase ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
Je me suis posé plusieurs fois la question car il produit un son assez nasillard combiné aux autres micros, mais seul il sonne comme cablé normalement. Donc je pense que non...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...