J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.
Cool
Fépéter
Yep , j'attends juste que mon frère et ma mère partent comme ça j'peux utiliser le salon tranquil.
J'ai trouvé 3-4 trucs déréglés sur mon APN , qui fesait que la qualité était médiocre. Du coup j'ai tout re-réglé comme aux temps où je fesais des photos corrects. Demain j'vous ferais des photos , du moins j'essayerais.
Cool
Fépéter
Yep , j'attends juste que mon frère et ma mère partent comme ça j'peux utiliser le salon tranquil.
ben merde alors fouts les dehors
FAROUCHE CONSERVATEUR...
THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.
PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.
THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Cool
Fépéter
ben merde alors fouts les dehors
Pas besoin , ils dorment , j'en ai profité pour choper le salon du coup.
Merci
Les positions du switch donnent :
Vers le haut -> neck + middle
au milieu --> neck + middle + bridge
vers le bas --> middle + bridge
Le potard de tonalité neck controle la tonalité des 3 micros, et le potard de tonalité bridge correspond au volume du micro middle. Il est quasiment toujours coupé, je l'utilise parfois avec le micro neck pour m'approcher de la sonorité d'un simple bobinage.
je l'utilise parfois avec le micro neck pour m'approcher de la sonorité d'un simple bobinage.
J'en déduis qu'il est hors phase ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Je me suis posé plusieurs fois la question car il produit un son assez nasillard combiné aux autres micros, mais seul il sonne comme cablé normalement. Donc je pense que non...