mila LP Giby a écrit :
Entre curiosité et raison d'acheter il y a un monde que ta cervelle de moineau ne peut pas intégrer. D'ailleurs, depuis ton comportement pourri envers Gibs, et à nous prendre pour des jambons, je serai toi, je fermerai ma grande gueule.
Je demande des infos, et je prends en compte ce que certains forumeurs me disent, donc je serai vigileant, et je confirme que je suis curieux de voir ce que donne un split micro sur cette LP. Alors tes commentaires à la con, tu te les gardes. Et entre toi et moi, je prefere à l'essai une bonne LP de 77 qu'acheter comme toi une C77 en VPC. Ca aussi, ca fait une différence.
Salut mon jambon, alors j'entrouve une porte et tu fonces dedans ahah ...
en plus tu melanges tout, la vente VPC n'a rien a voir avec ma critique ... je dis juste que c le comble de la connerie de vouloir tester une LP de 77 pour voir ce que donne un split micro (a chaque fois que j'y repense ...
)
Bref va dans ta boutique du coin, essaye une Trad et tu seras satisfait du resultat, d'ailleurs tu vas suremetn trouver ca sympa sur le coup, et finalement si tu achetes une LP avec split, tu utiliseras jamais le split car c pas fait pour.
Tu connais des gens qui achetent des Jackson pour jouer du jazz toi?
En plus, en micro manche tu as deja un son clair sympa en choisissant bien le micro.
Bref je sais pas si ton cerveau va assimiler mes remarques en fin de compte donc je stoppe la.
En tout cas je suis passe en mode "critique-grande gueule-provok" et c'est bien la methode a adopter sur ce sujet pour avoir un dialogue.
Pour finir, moi ma C77 a 200 balles achete en VPC je la joue en humbucker et ca sonne ahahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"