Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
ils ont des bkp cts super select certifiés a 550k. c'est un peu cher mais surement bon . Bon choix pour les mule, perso je demanderais le chevalet en Alnico 5 si jamais tu t'aventures au dela de sonorités vintage.
mila LP Giby
mica51 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Entre curiosité et raison d'acheter il y a un monde que ta cervelle de moineau ne peut pas intégrer. D'ailleurs, depuis ton comportement pourri envers Gibs, et à nous prendre pour des jambons, je serai toi, je fermerai ma grande gueule.
Je demande des infos, et je prends en compte ce que certains forumeurs me disent, donc je serai vigileant, et je confirme que je suis curieux de voir ce que donne un split micro sur cette LP. Alors tes commentaires à la con, tu te les gardes. Et entre toi et moi, je prefere à l'essai une bonne LP de 77 qu'acheter comme toi une C77 en VPC. Ca aussi, ca fait une différence.

Salut mon jambon, alors j'entrouve une porte et tu fonces dedans ahah ...

en plus tu melanges tout, la vente VPC n'a rien a voir avec ma critique ... je dis juste que c le comble de la connerie de vouloir tester une LP de 77 pour voir ce que donne un split micro (a chaque fois que j'y repense ... )

Bref va dans ta boutique du coin, essaye une Trad et tu seras satisfait du resultat, d'ailleurs tu vas suremetn trouver ca sympa sur le coup, et finalement si tu achetes une LP avec split, tu utiliseras jamais le split car c pas fait pour.

Tu connais des gens qui achetent des Jackson pour jouer du jazz toi?

En plus, en micro manche tu as deja un son clair sympa en choisissant bien le micro.

Bref je sais pas si ton cerveau va assimiler mes remarques en fin de compte donc je stoppe la.

En tout cas je suis passe en mode "critique-grande gueule-provok" et c'est bien la methode a adopter sur ce sujet pour avoir un dialogue.

Pour finir, moi ma C77 a 200 balles achete en VPC je la joue en humbucker et ca sonne ahahahah

Tu peux nous reposter une video de ta bonamassa qu'on, se marre un coup.

Gibs a été ban, ce que tu cherchais depuis un moment. Debouche le champagne. Mais nous, sache le, on te porte pas dans notre coeur.

Acajou addict
In long tenon we trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c con que ca parte en vrille

perso j'ai vraiement des grosse envie de GAS sur une Gibi mais j'ai pas le budget donc je pourrais juste m'offrir une studio quand j'aurais vendu ma strat US ( petit message subliminal, je vends donc une strat US)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lostever
Si je peux contribuer à faire marrer l'anglophone qui passe son temps sur le forum Gibson alors tant mieux mais je cherche des 57 splittables ( car j'utilise le split perso mais je suis pas une reference guitaristique donc c normal ...) . Si qq1 en a déjà vu , je suis preneur J'ai l'impreseeion, à lire le site off, que ça sent le special order...
mila LP Giby
lostever a écrit :
Si je peux contribuer à faire marrer l'anglophone qui passe son temps sur le forum Gibson alors tant mieux mais je cherche des 57 splittables ( car j'utilise le split perso mais je suis pas une reference guitaristique donc c normal ...) . Si qq1 en a déjà vu , je suis preneur J'ai l'impreseeion, à lire le site off, que ça sent le special order...

Demande à Mica51 il s'y connait en split
Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ben ecoute j'etais meme pas au courant qu'il s'est fait bannir, tu sais je passe pas ma vie ici dernierement ...

Et puis si c le cas, c pas de ma faute, ca veut peut-etre dire qu'il avait reussi a choper ma sinature pour foutre la merde et envoyer un faux message a vous tous (pour passer pour un hero).

Bref je m'etendrai pas, car je l'ai deja dit, j'ai rien a battre de sa tronche ...

Moi je te donnais juste un commentaire par rapport a la gibby que tu voulais aller voir.

Seulement si j'avais ecris:"tu devrais pas te baser sur un split de micro pour acheter ou non une Gibson", t'aurais pas repondu, car sur ce sujet, les gens ne savent pas converser normalement...

Bref ... tiens je te la redonne la video puisque tu la redemandes (j'attends un petit commentaire d'ailleurs, ou plusieurs )

Faut partager les tiennes aussi... au moins la ca devient un sujet interessant avec des gibson en videos (plus ou moins bien jouees, mais le principal c de les jouer, et d'en parler).
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Fr33man
ptin les mecs...je vends ma lp, comme ça je vais fréquenter le caparison user club, on sera deux.
mila LP Giby
mica51 a écrit :
ben ecoute j'etais meme pas au courant qu'il s'est fait bannir, tu sais je passe pas ma vie ici dernierement ...

Et puis si c le cas, c pas de ma faute, ca veut peut-etre dire qu'il avait reussi a choper ma sinature pour foutre la merde et envoyer un faux message a vous tous (pour passer pour un hero).

Bref je m'etendrai pas, car je l'ai deja dit, j'ai rien a battre de sa tronche ...

Moi je te donnais juste un commentaire par rapport a la gibby que tu voulais aller voir.

Seulement si j'avais ecris:"tu devrais pas te baser sur un split de micro pour acheter ou non une Gibson", t'aurais pas repondu, car sur ce sujet, les gens ne savent pas converser normalement...

Bref ... tiens je te la redonne la video puisque tu la redemandes (j'attends un petit commentaire d'ailleurs, ou plusieurs )

Faut partager les tiennes aussi... au moins la ca devient un sujet interessant avec des gibson en videos (plus ou moins bien jouees, mais le principal c de les jouer, et d'en parler).

Putain, toi t'es un ouf

bah, moi j'aurai ton niveau, je partagerais pas
Acajou addict
In long tenon we trust
mica51
et tu as quel niveau toi??

Parce que j'ai jamais rien vu de toi je crois??

Et pour ce que j'ai pu voir sur le forum, y-a pas des tonnes de virtuoses ici ...

Donc bon si tu veux bosses le morceau que je joue sur la video pendant 3-4h au gros max, et enregistre toi en 2-3 prises max et on compart la perf ...

J'ai fais cette video pour faire ecouter le son de la gratte comme ca a des forumers qui voulaient l'entendre, d'ou le titre "Test".

Et puis meme si c'etait un morceau que je travaille depuis 5 ans, j'ai un metier dans la vie qui me bouffe toute la journee donc mon niveau guitare est ce qu'il est et je l'accepte car j'y prend du plaisir, c pas ton cas toi?
mica51 a écrit :

Et pour ce que j'ai pu voir sur le forum, y-a pas des tonnes de virtuoses ici ...

Je ne vais pas tout de même m'excuser de me faire très discret, merde !
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

Tu ne t'es pas fait bannir toi, je croyais.
mica51
je le dit pas pour casser qui que ce soit ... d'ailleurs j'ai pas compris ta remarque london, je dis juste on est tous amateurs (enfin presque) et donc partager des videos ca permet aussi de s'auto-critiquer et de se faire critiquer ou conseiller ...

Moi je suis le premier a grincer des dents en me revoyant mais bon .... faut s'avoir etre humble non??

D'ailleurs Mila, pour te dire la verite j'ai rien contre toi, je pense qu'on a echanger des posts dans le passe sans probleme ...

A vrai dire je sais meme pas pourquoi je t'ai repondu un peu agressivement... ca doit etre ce sujet qui a un mauvais effet sur moi

Bon en tout cas, j'aimerai voir plus de videos (meme pourris) ici ... ca nous ferait tous du bien

sur ce, bonne soiree a tous.
mila LP Giby
mica51 a écrit :
et tu as quel niveau toi??

Parce que j'ai jamais rien vu de toi je crois??

Donc bon si tu veux bosses le morceau que je joue sur la video pendant 3-4h au gros max, et enregistre toi en 2-3 prises max et on compart la perf ...

J'ai fais cette video pour faire ecouter le son de la gratte comme ca a des forumers qui voulaient l'entendre, d'ou le titre "Test".

Et puis meme si c'etait un morceau que je travaille depuis 5 ans, j'ai un metier dans la vie qui me bouffe toute la journee donc mon niveau guitare est ce qu'il est et je l'accepte car j'y prend du plaisir, c pas ton cas toi?

Ouai , ben ca mets pas en valeur le son de ta gratte, du tout. Désolé. Aprés t'as un boulot, mais j'en ai RAB
Moi j'aurai ton niveau, je le garderai pour moi.
Acajou addict
In long tenon we trust
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

On m'a réhabilité. Désormais je suis sobre.
mila LP Giby
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

Tu devrais monter à Pastis mica comment on joue de la gratte.
Acajou addict
In long tenon we trust
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

On m'a réhabilité. Désormais je suis sobre.

J'ai l'impression que c'est très calme ici (il y a eu du ménage de fait ???), on peut presque y parler des autres LP non gibsonienne.
Edit : ah non, il reste encore du beau monde. ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...