Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

Et pour ce que j'ai pu voir sur le forum, y-a pas des tonnes de virtuoses ici ...

Je ne vais pas tout de même m'excuser de me faire très discret, merde !

Tu ne t'es pas fait bannir toi, je croyais.

On m'a réhabilité. Désormais je suis sobre.

J'ai l'impression que c'est très calme ici (il y a eu du ménage de fait ???), on peut presque y parler des autres LP non gibsonienne.
Edit : ah non, il reste encore du beau monde. ^^
Oui ça c'est une bonne chose.

mila LP Giby a écrit :
LondonFuzz a écrit :
mica51 a écrit :

Et pour ce que j'ai pu voir sur le forum, y-a pas des tonnes de virtuoses ici ...

Je ne vais pas tout de même m'excuser de me faire très discret, merde !

Tu devrais monter à Pastis mica comment on joue de la gratte.

T'es fou, j'vais encore passer pour une grande gueule
OfficialMilady
Mica51,

Tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines ©...

Le coup de "quelqu'un m'a piraté mon compte" tu peux te le garder, même mieux, tu peux te le carrer au cul bien profond.

Ne pas avoir des couilles pour assumer ses actes, ça a un nom... (même plusieurs )

Une grosse fiotte!
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
mica51
  • Custom Méga utilisateur
c qui pastis?? putain je suis accroc au forum j'ecris meme ds le. bus
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
wyldenot
Les gars !! WOOOOO Temps mort !!Arretez ....

......... Continuez
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
mica51
  • Custom Méga utilisateur
OfficialMilady a écrit :
Mica51,

Tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines...

Le coup de "quelqu'un m'a piraté mon compte" tu peux te le garder, même mieux, tu peux te le carrer au cul bien profond.

Ne pas avoir des couilles pour assumer ses actes, ça a un nom... (même plusieurs )

Une grosse fiotte!

moi aussi je t'aime, toi et tes Lps
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mila LP Giby
OfficialMilady a écrit :
Mica51,

Une grosse fiotte!

Il est énorme Micapastis. Et fin connaisseur en split micro. T'as qu'à voir comment il joue de sa Bonamassa. Je me demande s'il n'est pas à l'origine du réveil du volcan Finlandais ?
Acajou addict
In long tenon we trust
OfficialMilady
mica51 a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Mica51,

Une grosse fiotte!

moi aussi je t'aime, toi et tes Lps

Mes LP tu les laisse où elles sont. L'autre hé...

C'est mal de splitter des micros sur une Les Paul? Si tout le monde était intégriste comme toi, on jouerait encore sur des mandolines...

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Aubertignac
LondonFuzz a écrit :
J'en ai croisée. Merci.

Cela étant, c'est un avis, et donc à prendre pour ce qu'il est : un avis.

C'est mieux comme ça ?

Y'a 20 ans, les Norlin personne n'en voulait, partout on lisait et on entendait que la qualité n'était jamais au RDV... Comme les Gibson des 60's étaient encore abordables, y'avait pas photo, les guitaristes achetaient ces guitares plus que les Norlin.

Aujourd'hui, les Gibson des 60's sont en train de monter, du coup les fans de "Vintage" se jettent sur les Norlin, suite à souvent acheter de la merde...

Et après, ils racontent sur les forums que certaines Norlin sont des tueries. C'est peut être vrai, enfin perso toutes celles que j'ai pu tester à Pigalle étaient de sombres daubes.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
mila LP Giby
Scarpetta a écrit :
mica51 a écrit :
Et puis si c le cas, c pas de ma faute, ca veut peut-etre dire qu'il avait reussi a choper ma sinature pour foutre la merde et envoyer un faux message a vous tous (pour passer pour un hero).

Agent_Gibs travaille pour les chinois du FBI, c'est connu.

oui tout le monde sait çà. Voyons.
Acajou addict
In long tenon we trust
OfficialMilady
Scarpetta a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Mica51,

Tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines ©

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je rencontrerais peut-être plus d'échos ici, le topic Epiphone est mort...

Je cherche a upgrader l'electronique de ma LP Epiphone. J'ai repéré ça :
http://cgi.befr.ebay.be/KIT-Up(...)4db53

bon plan d'après vous ?
Fr33man
ça a l'air réglo. c'est sobre et y'a toutes les infos. j'ai commandé les miens aux usa car me fallait des parts en plus mais ça m'a l'air cool ton lien là.
Aubertignac a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'en ai croisée. Merci.

Cela étant, c'est un avis, et donc à prendre pour ce qu'il est : un avis.

C'est mieux comme ça ?

Y'a 20 ans, les Norlin personne n'en voulait, partout on lisait et on entendait que la qualité n'était jamais au RDV... Comme les Gibson des 60's étaient encore abordables, y'avait pas photo, les guitaristes achetaient ces guitares plus que les Norlin.

Aujourd'hui, les Gibson des 60's sont en train de monter, du coup les fans de "Vintage" se jettent sur les Norlin, suite à souvent acheter de la merde...

Et après, ils racontent sur les forums que certaines Norlin sont des tueries. C'est peut être vrai, enfin perso toutes celles que j'ai pu tester à Pigalle étaient de sombres daubes.

On est d'accord. Aucune que j'ai pu croisée ne valait quelque chose.

Pour les sceptiques, il suffit de voir les méthodes de fabrication de cette époque : la lutherie faisait place à la menuiserie pure et simple.

Punt.
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Scarpetta a écrit :
mica51 a écrit :
Et puis si c le cas, c pas de ma faute, ca veut peut-etre dire qu'il avait reussi a choper ma sinature pour foutre la merde et envoyer un faux message a vous tous (pour passer pour un hero).

Agent_Gibs travaille pour les chinois du FBI, c'est connu.

oui tout le monde sait çà. Voyons.

Un des plus grands Hacker que le web ait connu, aussi.

Dites pas de mal du père Gibs, c'est un mec très influent toussa toussa et en plus il a son char à la gay-pride
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...