Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Scarpetta a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Scarpetta a écrit :
mica51 a écrit :
Et puis si c le cas, c pas de ma faute, ca veut peut-etre dire qu'il avait reussi a choper ma sinature pour foutre la merde et envoyer un faux message a vous tous (pour passer pour un hero).

Agent_Gibs travaille pour les chinois du FBI, c'est connu.

oui tout le monde sait çà. Voyons.

Un des plus grands Hacker que le web ait connu, aussi.

Dites pas de mal du père Gibs, c'est un mec très influent toussa toussa et en plus il a son char à la gay-pride
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Putain, je lis qu'Agent a été banni ???
lostever
Alors qu'il en etait à son 120 ème arrachage de PG , il se promenait tranquillement à dos de cochon qd une balle perdue l'a désarçonné .... Depuis plus aucune nouvelle .... On craint le pire ...
GOLD TOP
LondonFuzz a écrit :
Aubertignac a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'en ai croisée. Merci.

Cela étant, c'est un avis, et donc à prendre pour ce qu'il est : un avis.

C'est mieux comme ça ?

Y'a 20 ans, les Norlin personne n'en voulait, partout on lisait et on entendait que la qualité n'était jamais au RDV... Comme les Gibson des 60's étaient encore abordables, y'avait pas photo, les guitaristes achetaient ces guitares plus que les Norlin.

Aujourd'hui, les Gibson des 60's sont en train de monter, du coup les fans de "Vintage" se jettent sur les Norlin, suite à souvent acheter de la merde...

Et après, ils racontent sur les forums que certaines Norlin sont des tueries. C'est peut être vrai, enfin perso toutes celles que j'ai pu tester à Pigalle étaient de sombres daubes.

On est d'accord. Aucune que j'ai pu croisée ne valait quelque chose.

Pour les sceptiques, il suffit de voir les méthodes de fabrication de cette époque : la lutherie faisait place à la menuiserie pure et simple.

Punt.

J e penses que cette engouement pour les norlins vient deja du fait comme le dit plus haut auber, des modèles 60 qui deviennent inacsesible pour beaucoup de personne...
et je penses que chez certains et j'en suis quasiment sure, 1970 égale vintage, donc gratte rare etc...mais ils se foutent le doigt dans l'oeil...maintenant si cela reste une histoire de coup de coeur ça c'est autre chose..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
lostever a écrit :
Alors qu'il en etait à son 120 ème arrachage de PG , il se promenait tranquillement à dos de cochon qd une balle perdue l'a désarçonné .... Depuis plus aucune nouvelle .... On craint le pire ...

je te rassures il va bien Dieu merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

jugejackson
gabryhell94 a écrit :

C'est vraiment la plus grande injustice du 21ème siècle n'est-ce pas...
alex sound
à un moment il était à Tremblay , sous une fausse identité
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Mica51,

Tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines...

Le coup de "quelqu'un m'a piraté mon compte" tu peux te le garder, même mieux, tu peux te le carrer au cul bien profond.

Ne pas avoir des couilles pour assumer ses actes, ça a un nom... (même plusieurs )

Une grosse fiotte!

Il est énorme Micapastis. Et fin connaisseur en split micro. T'as qu'à voir comment il joue de sa Bonamassa. Je me demande s'il n'est pas à l'origine du réveil du volcan Finlandais ?

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Billy Ted
lostever a écrit :

Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
GOLD TOP a écrit :
lostever a écrit :

je te rassures il va bien Dieu merci

Ouf ! On est rassurés !!

C'est les risques de la chasse ...Pasque y' a les "bons chasseurs" et les "mauvais chasseurs" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
gabryhell94
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :

toi taggle
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :

toi taggle

D'ailleurs, ça serait bien que la modération continue dans cette voie.
gabryhell94
En commençant par toi alors, car que je sache, modérer c'est aussi bannir ceux qui viennent semer la discorde mais bon je dis ça je dis rien
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
Banni pour un pauvre post-it , j'trouve ça ridicule.

Il s 'est passé quoi au juste mon petit père Pollux, pour que l'Agent soit banni ? je trouve pas trace de ces posts.....et pour cause
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
En commençant par toi alors, car que je sache, modérer c'est aussi bannir ceux qui viennent semer la discorde mais bon je dis ça je dis rien

En même temps, avoir un avis objectif sur la production Gibson en essayant les modèles au lieu d'encenser aveuglément tout ce qui sort, est-ce semer la discorde ?
Seulement certains (pas tous heureusement) sur ce topic manquent cruellement de recul et de réalisme et se sentent investis comme des croisés.

Je pense que des gens comme Funkpunk, Grouik ou Aubertignac par exemple, remontent le niveau de la discussion en apportant des avis et expériences intéressants.

Il y a du bon et du moins bon chez Gibson comme chez d'autres marques, il faut savoir faire la part des choses (j'aime bien par exemple les R8 que j'ai essayées).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...