jugejackson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Même pas en rève pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une pour le moment. Je vais rester avec ma petite standard, tout le reste ne serait qu'illusion et douleur difficile à gérer lol
Je suis en train de mettre du flouze de côté pour une ch'tite Custom,
je vais essayer de m'y tenir.
...rien que pour ça on devrait te bannir aussi !
...parcontre, juge et compagnie, donner des leçons en disant que certains on pourri le topic, alors qu'ils avaient eux-même les deux pieds dans la merde...désolant...
Je ne donne aucune leçon, je constate simplement.
Et je constate aussi qu'un certain nombre de forumeurs qui fréquentaient cette discussion au début, n'y viennent plus...
Ce que je constate, c'est que quelques forumeurs, dont tu fesais parti parfois, rajoutaient un peut d'huile pour faire monter la mayonaise. ( envers le "groupe" 'gibs" et ses amis.) Puis ces mêmes forumeurs, se permettent de tout balancer sur eux. ( comme s'il n'y avaient pas participé. ) Faut assumer. J'en assume moi-même une partie.
Pour ceux qui n'y viennent plus ou rarement, c'est qu'en plus de 2000 pages, ils ont peut-être trouvé les réponses à leurs questions.
Je pense quand même que ce topic mériterait d'être "raffraichi".Pas par des ban, mais par une autre solution que je laisse trouver aux modos afin qu'il soit, disont, plus "lisible". Avis donc.
Maintenant, si tu crois que je ne te supporte pas, c'est pas entièrement faux, mais vu mon age, tellement de choses me passe par dessus la tête...mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Bon, fini le HS un peu long, mais finalement, t'as bien fait de poster, cela m'a permis de mettre le doigt sur la restructuration du topic...à creuser.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -