Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
En commençant par toi alors, car que je sache, modérer c'est aussi bannir ceux qui viennent semer la discorde mais bon je dis ça je dis rien

En même temps, avoir un avis objectif sur la production Gibson en essayant les modèles au lieu d'encenser aveuglément tout ce qui sort, est-ce semer la discorde ?
Seulement certains (pas tous heureusement) sur ce topic manquent cruellement de recul et de réalisme et se sentent investis comme des croisés.

Je pense que des gens comme Funkpunk, Grouik ou Aubertignac par exemple, remontent le niveau de la discussion en apportant des avis et expériences intéressants.

Il y a du bon et du moins bon chez Gibson comme chez d'autres marques, il faut savoir faire la part des choses (j'aime bien par exemple les R8 que j'ai essayées).

gabryhell94
Forcément une R8 tu peux pas te gourrer ! Ecoute je t'accorde le bénéfice du doute, les messages d'Agent sont effacés, je ne sais pas comment tout à commencé, ni pourquoi d'ailleurs, ni même si ça te concerne de prêt comme de loin ! Fin de non recevoir et désolé si je me suis gourré.
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Forcément une R8 tu peux pas te gourrer ! Ecoute je t'accorde le bénéfice du doute, les messages d'Agent sont effacés, je ne sais pas comment tout à commencé, ni pourquoi d'ailleurs, ni même si ça te concerne de prêt comme de loin ! Fin de non recevoir et désolé si je me suis gourré.

Possible, mais j'avais essayé une R9 qui ne m'avait tellement convaincu, donc ça peut arriver. Bref ça s'essaye.
gabryhell94
Même pas en rève pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une pour le moment. Je vais rester avec ma petite standard, tout le reste ne serait qu'illusion et douleur difficile à gérer lol Je suis en train de mettre du flouze de côté pour une ch'tite Custom, je vais essayer de m'y tenir.
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Même pas en rève pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une pour le moment. Je vais rester avec ma petite standard, tout le reste ne serait qu'illusion et douleur difficile à gérer lol Je suis en train de mettre du flouze de côté pour une ch'tite Custom, je vais essayer de m'y tenir.

...rien que pour ça on devrait te bannir aussi !

...parcontre, juge et compagnie, donner des leçons en disant que certains on pourri le topic, alors qu'ils avaient eux-même les deux pieds dans la merde...désolant...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jugejackson
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

...parcontre, juge et compagnie, donner des leçons en disant que certains on pourri le topic, alors qu'ils avaient eux-même les deux pieds dans la merde...désolant...

Je ne donne aucune leçon, je constate simplement.
Et je constate aussi qu'un certain nombre de forumeurs qui fréquentaient cette discussion au début, n'y viennent plus...
Enfin bref.
BOPAPA30
jugejackson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Et je constate aussi qu'un certain nombre de forumeurs qui fréquentaient cette discussion au début, n'y viennent plus...

Ce que je constate, c'est que quelques forumeurs, dont tu fesais parti parfois, rajoutaient un peut d'huile pour faire monter la mayonaise. ( envers le "groupe" 'gibs" et ses amis.) Puis ces mêmes forumeurs, se permettent de tout balancer sur eux. ( comme s'il n'y avaient pas participé. ) Faut assumer. J'en assume moi-même une partie.

Pour ceux qui n'y viennent plus ou rarement, c'est qu'en plus de 2000 pages, ils ont peut-être trouvé les réponses à leurs questions.
Je pense quand même que ce topic mériterait d'être "raffraichi".Pas par des ban, mais par une autre solution que je laisse trouver aux modos afin qu'il soit, disont, plus "lisible". Avis donc.

Maintenant, si tu crois que je ne te supporte pas, c'est pas entièrement faux, mais vu mon age, tellement de choses me passe par dessus la tête...mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Bon, fini le HS un peu long, mais finalement, t'as bien fait de poster, cela m'a permis de mettre le doigt sur la restructuration du topic...à creuser.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Mais t'es marrant Bopapa, tu sais pas ce que je vis à la maison moi. Madame me bat dés que je prononce Gibson toujours le martinet à portée de main la bougresse ! En fait je vais rester sur ma Black Beauty, c'est déjà pas dégueulasse lol
jugejackson
BOPAPA30 a écrit :
jugejackson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Ce que je constate, c'est que quelques forumeurs, dont tu fesais parti parfois, rajoutaient un peut d'huile pour faire monter la mayonaise. ( envers le "groupe" 'gibs" et ses amis.) Puis ces mêmes forumeurs, se permettent de tout balancer sur eux. ( comme s'il n'y avaient pas participé. ) Faut assumer. J'en assume moi-même une partie.

Pour ceux qui n'y viennent plus ou rarement, c'est qu'en plus de 2000 pages, ils ont peut-être trouvé les réponses à leurs questions.
Je pense quand même que ce topic mériterait d'être "raffraichi".Pas par des ban, mais par une autre solution que je laisse trouver aux modos afin qu'il soit, disont, plus "lisible". Avis donc.

Maintenant, si tu crois que je ne te supporte pas, c'est pas entièrement faux, mais vu mon age, tellement de choses me passe par dessus la tête...mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Bon, fini le HS un peu long, mais finalement, t'as bien fait de poster, cela m'a permis de mettre le doigt sur la restructuration du topic...à creuser.

Je rajoute le grain de sel qui dénote juste le manque d'auto-critique de certains.
Que ça rajoute de l'huile sur le feu, c'est juste le phénomène de l'arroseur arrosé.
Après que tu supportes plus facilement certains et d'autres moins, c'est juste une question d'affinités et donc très subjectif.
Je pense que discuter de LP véritablement sauverait sans doute cette discussion (ça n'exclut pas de se marrer mais bon...).
Invité
  • Special Total utilisateur
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Mais t'es marrant Bopapa, tu sais pas ce que je vis à la maison moi. Madame me bat dés que je prononce Gibson toujours le martinet à portée de main la bougresse ! En fait je vais rester sur ma Black Beauty, c'est déjà pas dégueulasse lol

Pourquoi ne fait tu pas comme moi:Madame ne supporte pas que je parle de guitare?;et bien je change de madame.Simple et efficace (et non,je ne suis pas un macho.)
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :

Mais t'es marrant Bopapa, tu sais pas ce que je vis à la maison moi. Madame me bat dés que je prononce Gibson toujours le martinet à portée de main la bougresse !

.....................

jugejackson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Je rajoute le grain de sel qui dénote juste le manque d'auto-critique de certains.

........donc, tu parles de toi, parsque moi j'assume et je m'auto-critique.
jugejackson
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :

Mais t'es marrant Bopapa, tu sais pas ce que je vis à la maison moi. Madame me bat dés que je prononce Gibson toujours le martinet à portée de main la bougresse !

.....................

jugejackson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

........donc, tu parles de toi, parsque moi j'assume et je m'auto-critique.

Ne déforme pas mes propos s'il te plait.
J'assume totalement mon ton sarcastique et de toute façon je n'ai pas à me justifier si je le suis avec certains.

Sinon pour l'auto-critique, c'est assez difficile, vu que tu te juges avec ce que tu as, c'est un peu le chat qui se mord la queue. Je préfère largement, l'avis des autres lorsqu'il est fondé sur du concret.
Après si tu voulais parler de remise en question, ça c'est autre chose. Tu peux très bien essayer une guitare qui bouscule pas mal ton ordre établi tout en ayant tes propres certitudes.
BOPAPA30
Aubertignac
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Putain, je lis qu'Agent a été banni ???

C'est vraiment la plus grande injustice du 21ème siècle n'est-ce pas...

C'est vrai qu'une photo d'ampli "Kustom" avec un post-it "77" ajouté, c'est vraiment horriblement méchant, terriblement haineux, monstrueusement cruel, ça mérite vraiment un ban...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Putain, je lis qu'Agent a été banni ???

C'est vraiment la plus grande injustice du 21ème siècle n'est-ce pas...

toi taggle

D'ailleurs, ça serait bien que la modération continue dans cette voie.

Ah ? Je pensais que tu te plaisais ici pour y passer beaucoup de temps ? Pourquoi vouloir être banni ?

Edit : autant pour moi, tu ne parlais pas de toi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dites, pourquoi ne pas créer un topic "mais pourquoi Agent Gibs a-t-il été banni?"?

Franchement c'est vraiment dommage qu'il l'ait été, je l'aimais bien comme certains ici (il s'était vraiment calmé en plus) mais bon, on ne parle plus de Gibson depuis quelques temps sur ce topic et ce serait bête qu'il ferme non?

ça va bien sinon Auber? ça fais du bien de te revoir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...