Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dites, pourquoi ne pas créer un topic "mais pourquoi Agent Gibs a-t-il été banni?"?

Franchement c'est vraiment dommage qu'il l'ait été, je l'aimais bien comme certains ici (il s'était vraiment calmé en plus) mais bon, on ne parle plus de Gibson depuis quelques temps sur ce topic et ce serait bête qu'il ferme non?

ça va bien sinon Auber? ça fais du bien de te revoir
Nuyo
  • Custom Top utilisateur

+ 1 pour le Juge, un forum doit être modéré que cela en déplaise a certains, ce topic ne ressemble à rien depuis plusieurs centaines de pages, on ose même plus poster des questions ou des remarques sur les Gibs, c'est devenu un flux constant de blagues douteuses, d'idées préconçues, un club mickey, avec deux trois gourous à la science infuse.

est ce quelqu'un a essayer la LP 2010 http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

et si cette personne a un avis objectif je suis preneur
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Bah ouais mais des péteux et des connards qui n'acceptent pas la critique, dans la vie que ce soit dans le boulot, chez le boulanger ou sur ce forum, tu en rencontreras toujours et malheureusement ce sont les premiers à s'offusquer lorsqu'on leur dit quelque chose

Pour la LP de 2010 désolé mais pas testé, de toute façon je ne jure que par les historics (d'où mon club de snobs du forum, oui j'assume )
Il faut juste que ces gens qui s'y connaissent ignorent les piques des gens qui viennent les titiller et c'est bon, un adulte raisonnable sait faire ça je pense... bon j'avoue que c'est dur certains jours, même moi j'ai du mal
mila LP Giby
Nuyo a écrit :

est ce quelqu'un a essayer la LP 2010 http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

et si cette personne a un avis objectif je suis preneur

Il me semble avoir vu un topic dédié à cette nouveauté.
Je vais voir si je retrouve le lien.
Acajou addict
In long tenon we trust
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
thx pour le lien
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
GOLD TOP
bon bande de paydays on peut se remettre a parlé guitare et arrêté de faire les concierges
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le printemps ça bourdonne...

gabryhell94
Janglingjack a écrit :
gabryhell94 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Même pas en rève pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une pour le moment. Je vais rester avec ma petite standard, tout le reste ne serait qu'illusion et douleur difficile à gérer lol Je suis en train de mettre du flouze de côté pour une ch'tite Custom, je vais essayer de m'y tenir.

...rien que pour ça on devrait te bannir aussi !

...parcontre, juge et compagnie, donner des leçons en disant que certains on pourri le topic, alors qu'ils avaient eux-même les deux pieds dans la merde...désolant...

Mais t'es marrant Bopapa, tu sais pas ce que je vis à la maison moi. Madame me bat dés que je prononce Gibson toujours le martinet à portée de main la bougresse ! En fait je vais rester sur ma Black Beauty, c'est déjà pas dégueulasse lol

Pourquoi ne fait tu pas comme moi:Madame ne supporte pas que je parle de guitare?;et bien je change de madame.Simple et efficace (et non,je ne suis pas un macho.)

Peut être accessoirement parce que j'ai 40 piges, que la dame en question est la mère de mes deux mômes et qu'en plus je l'aime. Ca peut paraitre con, sirupeux, mièvre....tout ce que tu veux, mais c'est comme ça. En fait j'étais en mode déconne, ma dernière pelle (une Gibson SG) c'est elle qui me l'a offerte
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Milady1 a écrit :
J'ai 2 paydays qui viennent manger et jouer un peu de guitare à la maison tout à l'heure...

Un banni et un ex-banni.

Juste histoire de dire qu'on ne fait pas que se pignoler avec nos pelles. On s'en sert de temps en temps aussi.

Hummm....je vois de qui tu causes.....effectivement ça sent la luxure
BOPAPA30
gabryhell94 a écrit :
Milady1 a écrit :
J'ai 2 paydays qui viennent manger et jouer un peu de guitare à la maison tout à l'heure...

Un banni et un ex-banni.

Juste histoire de dire qu'on ne fait pas que se pignoler avec nos pelles. On s'en sert de temps en temps aussi.

Hummm....je vois de qui tu causes.....effectivement ça sent la luxure

yvon juste voir qui a la plus grosse. Pffff...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Yvon pas la voir mais plutot la voir venir ptdrrrrrrr
experience

retour aux origines, mis à part le pickguard, j'aime bien celui-là:
alex sound
jolie gratte
mais change moi cette signature

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...