Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Narci, tes photos déchirent tout !

Putain celle avec l'affiche du Zeppelin, la classe Toujours de bon gout toi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alezbreizh
Narci a écrit :

T'aimes pas Led Zep toi !
T'as raison, c'est vraiment tout moisi comme groupe...et c'est qui déjà leur grateux qui sonne comme s'il jouait avec des moufles ?
Le ban c'est moche.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci C'est clair que Led Zep, à part pomper des standard ils ont pas fait grand chose...
J'avais fait celle-ci dans le même esprit il y a quelques temps mais postée dans le topic de photo :

Voila, honolulu a retrouvé ce dont on parlait. Sinon, sur ma Studio lite (pas de trou pour le pg non plus), j'avais fixé le pickguard avec de la patafix...
M@tt2245
Merci les gars pour votre aide
Merci pour les liens et vos avis

Ahlala, le concept du PG fixé sur les cache-micros me plaît bcp, mais y a rien à faire, ça rend pas pareil qu'un "vrai" PG. D'autant plus que, comme vous l'avez souligné, je risque d'être marron à cause de mon souci d'alignement des micros

Ca y est, je sais comment faire : commander une autre LP !

Narci, c'est pas un mot que j'aime employer, mais là j'en vois pas d'autre : je KIFFE grave la table de la Sunburst !
C'est quoi le mot pour définir ce type d'érable ? (je veux dire : ce n'est ni du flammé, ni du pommelé)
alezbreizh
Narci a écrit :
Merci C'est clair que Led Zep, à part pomper des standard ils ont pas fait grand chose...
J'avais fait celle-ci dans le même esprit il y a quelques temps mais postée dans le topic de photo :

Voila, honolulu a retrouvé ce dont on parlait. Sinon, sur ma Studio lite (pas de trou pour le pg non plus), j'avais fixé le pickguard avec de la patafix...

Le bouquin qui est en haut à droite de ta photo est absolument fabuleux.
Le ban c'est moche.
Bonjour à tous !

Je viens m'ajouter à la très longue liste d'utilisateurs de Les Paul !

La mienne est une Gibson Les Paul Studio Premium Plus en finition Trans-amber !
J'ai eu la chance de l'avoir pour seulement 800€ grâce a un pet superficielle sur la table en érable : il n'est esthétiquement pas génant et à été très bien réparé ^^

J'me sens petit, elles sont toutes superbes vos LP...
[/img]
alezbreizh
Siegun a écrit :

J'me sens petit, elles sont toutes superbes vos LP...
[/img]

Ben faut pas. Félicitations pour ton achat. Elle est très belle.
Le seul léger problème, c'est que tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage...
Le ban c'est moche.
Aubertignac
Sincèrement elle est sublime
C'est vraiment dans mes couleurs préférées ces tables "unburst" type Lemon/Amber/Butterscotch
Sobre, magnifique, et à ce prix, t'es un petit veinard

Félicitations !!

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Tu devrais essayer des rings crème de Les Paul Historic, ça rendrait encore mieux que le noir je pense

Merci du tuyau j'suis entrain de regarder pour en trouver ! J'ai juste un problème, je ne trouve pas ! ^^

EDIT : en fait j'ai trouvé sur amazon ^^
Aubertignac
A ton service ! Ebay sinon.

Aubertignac
Si tu peux, prends ceux là :

Les rings sont affleurants aux micros et perso je trouve ça plus joli.

Narci
  • Vintage Top utilisateur
alezbreizh a écrit :
Le bouquin qui est en haut à droite de ta photo est absolument fabuleux.

Héhé oui, j'avais hésité à l'acheter car sous blister et pas consultable, mais finalement je ne regrette pas, le livre te donne envie d'écouter chaque album avec attention

Siegun, ta Studio est magnifique ! touche ébène ?

Aubertignac a écrit :
[A VENDRE] Gibson Les Paul Custom Jimmy Page Signature VOS - Etat Neuf - Custom Shop - Me contacter par mp. Merci.

Tiens j'avais loupé ça ! Pourquoi donc ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...