Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Lifsebcbien : Elle a une tête normale
gungancity
Bon, ce sera alors une LP studio en 490-498, quand jai les tofs je poste
Fend
  • Vintage Total utilisateur
Bon choix
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
JEPPESEN
Salut à tous,
Heureux possesseur d'une standard de 1980, je voulais savoir si l'un d'entre vous serait capable de me dire quels micros équipent ma belle ?
Fr33man
t top ou tim shaw surement; va sur mylespaul forum (en anglais) ils te renseigneront, ou un mail avec le serial à gibson et ils pourront surement t'aider.
Dazed And Confused
Mouais c'est avec le numéro de série que tu sauras quels micros équipent ta LesPaul.

Enlève les et fait une photo de l'arrière des micros.
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquision d'un Gibson Les Paul Traditionnal dont voici quelques photos prise vite fais ( d'autres viendrons je n ai plus de batterie dans mon appareil =/ )

En mnt enjoy

Fr33man
pour le num de série moi j'avais marqué pat 2 xxx xxx xxx sur la mienne de 90 et un mec pareil pour une de 85 sur un forum. Et lui il a des Ttop et moi un couple de 490/498.

sinon au multimètre, le rouge sur le point qui arrive au potard et le noir sur la tresse de la masse. si tu trouves autre chose que 7 en manche et 14 au chevalet ce sont des T top ou autres.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Une bien belle guitare la traditionnal ... felicitations!!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Hop je viens de faire 2 petites photos de mes Les Paul.
Je l'ai fait en 2 fois parce que je n'ai pas assez de recul pour tout faire rentrer en un seul cliché

On a donc dans l'ordre :
R7 / R8 / R9 / Custom Ri 68 / Custom 70's / Custom 1980 / Standard édition limitée 2003 :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...