Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Pas mal la collection!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jugejackson
Et même pas une seule montée en P90. C'est malheureux !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Et même pas une seule montée en P90. C'est malheureux !

C'est pas faux !

En P90 j'ai pas de Les Paul, mais 2 SG et une Blueshawk (mais comme c'est un topic Les Paul je n'ai pas posté de photos )
Fr33man
sexy tout ça, surtout la wine red délavée .
neozecat
Bamon a écrit :
Hop je viens de faire 2 petites photos de mes Les Paul.
Je l'ai fait en 2 fois parce que je n'ai pas assez de recul pour tout faire rentrer en un seul cliché

On a donc dans l'ordre :
R7 / R8 / R9 / Custom Ri 68 / Custom 70's / Custom 1980 / Standard édition limitée 2003 :





Sympa tes grattes

C'est quoi la couleur de ta R8 ?

J'aime bien la touche de la Custom 70's, pas courant !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
C'est quoi la couleur de ta R8 ?

C'est une butterscotch je crois.
lifsebcbien
Tricheuse Bamon, c'est pas une Gibs la custom walnut
Aubertignac
Bamon a écrit :
neozecat a écrit :
C'est quoi la couleur de ta R8 ?

C'est une butterscotch je crois.

Je crois aussi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Salut ! Je me tape l incruste pour poser une petite question... Je projette d acheter une Les Paul Push Tone qui est une edition limited a 1000 exemplaires, Gotm 2008. La question est la suivante, jai vu sur plusieurs photos du net sur des annonces ebay par exemple des photos de l arriere de la tete , on y voit le numero de serie suivi en dessous du made in USA et juste en dessous un numero qui sert a savoir en quel position la guitare a ete faite genre guitare numero 106 sur 1000 et bien sur la guitare que j'ai tester au magasin il ny avai pas ce numero. comment ça ce fait ?
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
alex sound
Bamon a écrit :
Hop je viens de faire 2 petites photos de mes Les Paul.


On a donc dans l'ordre :
R7 / R8 / R9 / Custom Ri 68 / Custom 70's / Custom 1980 / Standard édition limitée 2003 :





ça laisse rêveur autant de LP
gungancity
et c'est laquelle ta preferee? la gatee a papa?
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
gungancity a écrit :
et c'est laquelle ta preferee? la gatee a papa?

Bonne question, mais pas facile de répondre...

- J'ai une affection toute particulière pour la Custom de 1980 parce qu'elle est "née" juste quelques jours avant moi même si ce n'est objectivement pas la meilleure guitare du lot.
- La R9 est très légère et résonne à fond.
- La Custom '68 a une grosse patate tout en restant très propre.
- La Custom des 70's a un son super chaleureux par rapport aux autres.
- Je ne connais pas encore très bien la R8 parce que je l'ai acheté hier soir, mais j'adore sa couleur (son manche est épais mais avec un profil un peu différent de la R7).
jugejackson
Bamon a écrit :
jugejackson a écrit :
Et même pas une seule montée en P90. C'est malheureux !

C'est pas faux !

En P90 j'ai pas de Les Paul, mais 2 SG et une Blueshawk (mais comme c'est un topic Les Paul je n'ai pas posté de photos )

Avec une petite '54 ou '56, tu verras que tu prendras goût aux P90 dans une telle lutherie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...