gungancity a écrit :
et c'est laquelle ta preferee? la gatee a papa?
Bonne question, mais pas facile de répondre...
- J'ai une affection toute particulière pour la Custom de 1980 parce qu'elle est "née" juste quelques jours avant moi même si ce n'est objectivement pas la meilleure guitare du lot.
- La R9 est très légère et résonne à fond.
- La Custom '68 a une grosse patate tout en restant très propre.
- La Custom des 70's a un son super chaleureux par rapport aux autres.
- Je ne connais pas encore très bien la R8 parce que je l'ai acheté hier soir, mais j'adore sa couleur (son manche est épais mais avec un profil un peu différent de la R7).