Nuyo a écrit :
La 59 est plus définie, précis, tranchant, plus sèche aussi, je la préfère en crunch/disto.
.
perso je trouve que la 59 a vraiment un coté..."loose" dans les graves.
gras c est bien , mais si elle est dynamique en medium , elle s "effondre" dans les graves
j exagere un peu mais c est pour illustrer mon ressenti...
enfin vous aurez compris que je n ai pas été 100% convaincu par la 59 (que j ia revendue d ailleurs au bout de quelques mois)