Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Justement ma Custom je la trouve super sèche et précise, sans un pec de gras mais avec une richesse harmonique impressionnante... la R7 va trancher avec ça j'espère, je veux du Gras, du rond, du Macdonald!
Acid Blue Note
Hi,
Personne a vu ça ? C'est nouveau ou c'est éventé ? Faut créer un daubic là dessus ?
Fr33man
aubert' en a une.

Une custom sèche et précise ? la mienne est grasse comme un bon cochon. Va savoir...
millenofx77
Nuyo a écrit :
La 59 est plus définie, précis, tranchant, plus sèche aussi, je la préfère en crunch/disto.
.

perso je trouve que la 59 a vraiment un coté..."loose" dans les graves.
gras c est bien , mais si elle est dynamique en medium , elle s "effondre" dans les graves
j exagere un peu mais c est pour illustrer mon ressenti...
enfin vous aurez compris que je n ai pas été 100% convaincu par la 59 (que j ia revendue d ailleurs au bout de quelques mois)
Acid Blue Note
Acid Blue Note a écrit :
Hi,
Personne a vu ça ? C'est nouveau ou c'est éventé ? Faut créer un daubic là dessus ?

Miaou ?
Fr33man a écrit :
aubert' en a une.

Une custom sèche et précise ? la mienne est grasse comme un bon cochon. Va savoir...


Oui c'est surprenant

Elle a des Pafs Kami donc ça doit bien jouer dans le rendu
Fr33man
Sans doute, moi je suis gibson et bareknuckle en micros, le reste m'a jamais convaincu .
Bah en fait elle était monté comme ça quand je l'ai eu, moi ce serait plutôt Timbuckers (ou Throback vu que pour trouver des Tim, j'en chie )
Fr33man
ils font des t tops replica chez bareknuckle, pour 200 livres, largement moins cher qu'un set de throbaks.
Carlo Von LP
Acid Blue Note a écrit :
Acid Blue Note a écrit :
Hi,
Personne a vu ça ? C'est nouveau ou c'est éventé ? Faut créer un daubic là dessus ?

Miaou ?


Il y a de cela quelques pages on en a parlé, Aubertignac en a une d'ailleurs.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Fr33man a écrit :
ils font des t tops replica chez bareknuckle, pour 200 livres, largement moins cher qu'un set de throbaks.


Je ne cherche pas le son T Tops justement, mais des micros typiquement PAF
Aubertignac
Acid Blue Note a écrit :
Acid Blue Note a écrit :
Hi,
Personne a vu ça ? C'est nouveau ou c'est éventé ? Faut créer un daubic là dessus ?

Miaou ?

Salut, j'en ai acheté une y'a un mois. Doit y avoir des photos sur le topic quelques pages avant, sinon mon profil matos, elle est dessus.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Et si tu veux créer un topic dessus pour avoir des infos (tu veux en acheter une ? ) n'hésite pas, je te renseignerai avec plaisir.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Fr33man a écrit :
Sans doute, moi je suis gibson et bareknuckle en micros, le reste m'a jamais convaincu .


Mon ami !

Moi aussi je suis BK, j'ai essayé pas mal de micros boutique, et je suis revenu à Bare Knuckle, c'est complétement la personnalité de micros qui me convient bien.

Sinon j'ai un set de Timbuckers sur une de mes guitares, c'est fabuleux comme micros, mais rare à trouver !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Bonsoir lifsebcbien,

lifsebcbien a écrit :
Très expérimental jihelbe, en tout cas, ça laisse pas indifférent .


Commentaire que je prends volontiers comme un joli compliment. Merci.
Et commentaire que je transmets illico à cette chère Les Paul Custom-Custom encore convalescente. :-).

- Jean-Luc -
remayz
  • Vintage Top utilisateur
première répetition ce soir avec la LP et les bare knuckle The Mule.. l'ampli chauffe, j'enleve le standby et j'envoie un simple accord de Mi, l'autre guitariste me dit.. ah ouais, elle sonne carrément mieux ^^

Je dirais que j'ai autant de gain qu'avec les BBPro, mais le reste n'a rien a voir. C'est du PAF énervé !! les BBPro sonnaient bien plus dark, grain plus serré.. là c'est chaud, ça crépite sous les doigts !

reste a bien régler la hauteur de micros, c'est pas encore parfait, mais même comme ça, c'est transcendant.

bref, big up pou BK !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...