Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
première répetition ce soir avec la LP et les bare knuckle The Mule.. l'ampli chauffe, j'enleve le standby et j'envoie un simple accord de Mi, l'autre guitariste me dit.. ah ouais, elle sonne carrément mieux ^^

Je dirais que j'ai autant de gain qu'avec les BBPro, mais le reste n'a rien a voir. C'est du PAF énervé !! les BBPro sonnaient bien plus dark, grain plus serré.. là c'est chaud, ça crépite sous les doigts !

reste a bien régler la hauteur de micros, c'est pas encore parfait, mais même comme ça, c'est transcendant.

bref, big up pou BK !!
Mady_Roar
On en entend que du bien des BK en ce moment.. on peut s'en procurer où ? Et quel modèle privilégier pour du hard rock ?
Aubertignac
Il faut aller sur le site de Bare Knuckle tout simplement.

Tout es clairement expliqué, les descriptifs sont complets, les micros sont classés par type (vintage, vintage hot, modernes, etc... pour les HB).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Mady_Roar
Cool ! j'vais aller jeter un oeil (une oreille) tout de suite !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
Nuyo a écrit :
La 59 est plus définie, précis, tranchant, plus sèche aussi, je la préfère en crunch/disto.
.

perso je trouve que la 59 a vraiment un coté..."loose" dans les graves.
gras c est bien , mais si elle est dynamique en medium , elle s "effondre" dans les graves
j exagere un peu mais c est pour illustrer mon ressenti...
enfin vous aurez compris que je n ai pas été 100% convaincu par la 59 (que j ia revendue d ailleurs au bout de quelques mois)


a voir le tirant et les micros et l'ampli, j'ai passé pas mal de temps à régler la mienne, et elle sonne pas mal, on est de la même ville, si tu veux essayer un de ces 4, mp moi
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Fr33man
bareknuckle c'est la vie . Sérieusement c'est pas trop cher, le choix est vaste en gamme et en finitions et Tim le patron est méga sympa dispo et de grands conseils. Jamais déçu par ses conseils ni par un micro.

pg blues, mule, stormy monday ou plus moderne rebel yell ou nailbombs c'est du bon sur lp .
Aubertignac
+1

Les PG Blues j'en ai un set sur ma Collector Choice, c'est un set fabuleux !! Mule j'aime bien aussi, mais ils sont un chouilla moins équilibré, plus médiums.

Mais les PG Blues en Alnico II c'est pile poil ce que je voulais : beaucoup de clarté et de précision, des harmoniques partout, du grain, des nuances de fou, etc... C'est un merveilleux set !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
neozecat
Pas trop loin de chez toi
neozecat
owiowi a écrit :
De moi ou de chez fr33man?


toi
Fr33man
j'aurais déjà senti l'odeur de tout ce vernis nitro en Alsace et j'aurais su ou il habite .
Aubertignac
owiowi a écrit :
Ptin auber mais comment j aimerai savoir ou tu habites! C' est fou xD

Ca va, t'as pas à te plaindre de tes guitares quand même !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Fr33man a écrit :
j'aurais déjà senti l'odeur de tout ce vernis nitro en Alsace et j'aurais su ou il habite .

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Aubertignac a écrit :
owiowi a écrit :
Ptin auber mais comment j aimerai savoir ou tu habites! C' est fou xD

Ca va, t'as pas à te plaindre de tes guitares quand même !
. Oui oui jsuis même conscient qu'a 20 ans c' est déjà plus que bien mais bon une tu m'as fais aimer le lemonburst et franchement ta dernière petite r9 me fait grave rougir :p
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...