Citation:
Ca c'est COMPLETEMENT mais alors COMPLETEMENT faux !!
Ma dernière intervention sur leur topic avant l'histoire de leur pelle à 2000 euros, c'était en janvier je crois. Alors ne dit pas n'importe quoi non plus.
Si je me goure, mea culpa. Mais bon c'est le ressenti que j'ai, l'impression que ça me donne. En toute honnêteté. Maintenant je ne passe pas tout mon temps libre à aller sur le topic C77. Mais quand j'y passe, j'ai l'impression que le petites querelles sont toujours alimentées par les même personnes.
Citation:
C'est un forum PUBLIC : donc un forum visible par n'importe qui, client de la marque ou non. C'est ça la nuance.
Oui ok mais bon tu n'est pas obligé d'aller dessus non plus, si les idées qui y circulent ne te plaisent pas. Le net c'est un grand foutoir, avec tout et 99 % de n'importe quoi. Ce forum là n'y échappe surement pas.
Citation:
e vais pas te citer tous ces posts, je l'avais déjà fait, je vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais c'est vraiment flagrant. Pour le coup tu me taxes de mauvaise foi, mais franchement...
Raoul nous a sorti plusieurs énormités : qu'on voudrait voir couler sa marque, qu'on s'attaquait à sa boite de 3 personnes méritantes, peinées par notre haine, etc... Raoul nous a même dit être une fois être "moralement touché" par nos interventions... Faut pas exagérer, on venait de critiquer les inlays décentrés, y'a quand même un sens de la mesure à garder, limite il nous ferait passer pour des criminels.
Je n'ai pas suivi cette histoire là... plus d'avis du coup.
Citation:
Tres certainement, mais pas plus que d'autres type Lag premier prix pour rester dans des marques française. C'est pas la guitare qu'on critique mais le comportement. T'as déjà vu Michel Chavarria, le fondateur de LAG, faire le cinéma de Raoul ?
Ok mais c'est tout à l'honneur d'un patron d'entreprise de venir sur un espace public pour y exposer et y défendre sa marque.
Le patron de LAG, tu ne le verras jamais répondre à un défaut de fabrication sur ses pelles coréennes.
Laissons à Raoul ce courage.