caribou71 : libre à toi de ne pas partager mon opinion.
Citation:
Vous êtes quand même les seuls (toi et quelques uns) à régir systématiquement sur le topic C77, à aller sur leur forum lire leurs échanges, et à foutre le feu sur leur topic dès que ça se présente.
Ca c'est COMPLETEMENT mais alors COMPLETEMENT faux !!
Ma dernière intervention sur leur topic avant l'histoire de leur pelle à 2000 euros, c'était en janvier je crois. Alors ne dit pas n'importe quoi non plus.
Citation:
Et les phrases que tu cites sont sorties de leur contexte, il s'en est expliqué, et tout le monde l'avait bien compris (avec un peu de bonne volonté). Des phrases peut être mal choisies, mais bon c'est un forum consacré à la marque
C'est un forum PUBLIC : donc un forum visible par n'importe qui, client de la marque ou non. C'est ça la nuance.
Citation:
Par contre je ne vois pas quand Raoul se la joue victime ...
Je vais pas te citer tous ces posts, je l'avais déjà fait, je vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais c'est vraiment flagrant. Pour le coup tu me taxes de mauvaise foi, mais franchement...
Raoul nous a sorti plusieurs énormités : qu'on voudrait voir couler sa marque, qu'on s'attaquait à sa boite de 3 personnes méritantes, peinées par notre haine, etc... Raoul nous a même dit être une fois être "moralement touché" par nos interventions... Faut pas exagérer, on venait de critiquer les inlays décentrés, y'a quand même un sens de la mesure à garder, limite il nous ferait passer pour des criminels.
Citation:
leurs grattes sont pour moi honnêtes et sympathiques.
Tres certainement, mais pas plus que d'autres type Lag premier prix pour rester dans des marques française. C'est pas la guitare qu'on critique mais le comportement. T'as déjà vu Michel Chavarria, le fondateur de LAG, faire le cinéma de Raoul ?