Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Aubertignac
Bah on est de vrais passionnés, on les aime nos Gibson
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
melodymaker
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )


Il y en avait tout de même une d'aubert, et 5 à moi
Aubertignac
Si j'avais su, j'aurais emmené les autres
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fr33man
ah c'est ça en fait la BFG...Barbecue for Gibson
melodymaker
GROBATAR a écrit :
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )
Dit-il avec ses 23 pelles


Ouais, mais y a 22 C77, donc ça compte pas
Waggins00
GROBATAR a écrit :
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )
Dit-il avec ses 23 pelles


J'en ai vendu quelques unes!! , et surtout, elles sont moins prestigieuses
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
melodymaker
Fr33man a écrit :
ah c'est ça en fait la BFG...Barbecue for Gibson


T'es mauvais en anglais, où t'es ouf, on va pas cramer nos pelles, ceci dit, on pourrait faire comme les Hells avec les honda, et se cramer des pelles chinoises
Waggins00
melodymaker a écrit :
GROBATAR a écrit :
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )
Dit-il avec ses 23 pelles


Ouais, mais y a 22 C77, donc ça compte pas


Ah, ça..... absolument pas .... Plutôt Gibson et Fender... sans le moindre dénigrement celà dit, j'ai quelques Epiphones aussi....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Scarpetta a écrit :
owiowi a écrit :
C'était pour vous les faire essayer ou uniquement faire un gros tas?^^

Juste pour le gros tas. Les Gibsonniens ne jouent pas leur pelles.
S'ils voulaient du son, ils ne prendraient pas des Gibsons.
C'est connu.
Bah ouai je sais! D'où ma question! Et les gibsoniens ne prendraient pas non plus de Gibson pour le look parce qu'on sait que c'est des pelles de riches dépourvus de bons goûts...^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Waggins00
melodymaker a écrit :
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )


Il y en avait tout de même une d'aubert, et 5 à moi


Ok, je comprends mieux! Belle photo de famille cependant...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Aubertignac
wagins00 a écrit :
Et une petite LP standard faded tabacco burst qui devrait rejoindre la petite famille dans pas longtemps (Ok, ma collec. n'arrive pas à la cheville de celle de Gibs )

Pas besoin d'en avoir 1000000000000 !
Une Gibson c'est la classe déjà
Bienvenue à tous ceux qui jouent une Les Paul ou 1000 Les Paul !
Tant qu'il y a la passion ! Le clan d'en face (C77) pourra nous mépriser autant qu'ils le veulent, nous resteront fidèles à Gibson !!
Simplement parce que nos Gibson nous donnent un son qui nous fait amer ces guitares ! Les Custom 77 users et leur boss (Raoul) nous méprisent, mais quelle importance ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :

Simplement parce que nos Gibson nous donnent un son qui nous fait amer ces guitares !

C'est un lapsus ?
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Faudrait te calmer Auber, la dernière fois on t'a viré pour une raison vaguement similaire à ce que je me rappelle, .
Je voudrais aussi souhaiter le bon retour à un certain Agent Fédéral. NCIS reprend sur M6, et j'avoue que ça m'avait manqué.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...