GROBATAR a écrit :
Je conchie les sous-instruments asiatiques, et on devrait foutre en taules les escrocs qui osent vendre à coef 10 de telles choses.
Et inventer une pelle fabriquée par des luthiers japonnais pour justifier le passage de coef 10 à 100, c'est juste magique.
encore une belle preuve d'intelligence et de tolérance, en tout cas belle pub pour C77, c'est finalement vous qui ne cessez d'en parlez...
Critiquer la lutherie japonaise, sans la connaître, c'est bien la signature du faussaire d'identité.
Finalement, les mauvaises habitudes, même après un break, refonds surface, définitivement irrécupérable