Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Moi? J'ai toujours ma SG et je l'aime autant! Ça reste la forme sur laquelle je suis le plus confortable pour jouer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
melodymaker
SG_gibson_SG a écrit :
Des grattes de femmes les PRS

Pas de gros manche comme sur une R8, des finitions qui font bijoux et elles pèsent pas plus lourd qu'une plume... C'est pas fait pour les hommes.

Sans déconner, je suis fan des PRS presque autant que des Gibson, je bave chaque fois que je touche la McCarty ou la Hollow-body I de mon pote.

Elles ont vraiment une personnalité qui leur est propre, mais si on cherche un son de Les Paul dessus, on le trouve pas c'est certain. Par contre, si on cherche un son de PRS, il est au rendez-vous. Ces rumeurs comme quoi elles n'ont pas de personnalité n'ont aucun sens.

Hein? Quoi? C'est un topic de Gibson ici? Zut! Allez bon, je dis ça, mais j'ai craqué sur une R8, non une PRS

( )


Tu peux quand même sonner pas loin du son gibs, et puis niveau poids un hollow ne pèse rien c'est sur, mes 2 mccarty font 3,8 Kg, soit le poids d'une R8.
Si ça paraît moins lourd, c'est parce qu'avec les chanfreins, la pelle est moins en porte à faux sur l'avant
Aubertignac
alex sound a écrit :
Faudra que tu changes de pseudo ....


J'aime ta signature Alex ! Il nous manque Agent Gibs ! (enfin sauf ceux qui ont eu sa peau).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ACfifteen
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis
Carlo Von LP
melodymaker a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Des grattes de femmes les PRS

Pas de gros manche comme sur une R8, des finitions qui font bijoux et elles pèsent pas plus lourd qu'une plume... C'est pas fait pour les hommes.

Sans déconner, je suis fan des PRS presque autant que des Gibson, je bave chaque fois que je touche la McCarty ou la Hollow-body I de mon pote.

Elles ont vraiment une personnalité qui leur est propre, mais si on cherche un son de Les Paul dessus, on le trouve pas c'est certain. Par contre, si on cherche un son de PRS, il est au rendez-vous. Ces rumeurs comme quoi elles n'ont pas de personnalité n'ont aucun sens.

Hein? Quoi? C'est un topic de Gibson ici? Zut! Allez bon, je dis ça, mais j'ai craqué sur une R8, non une PRS

( )


Tu peux quand même sonner pas loin du son gibs, et puis niveau poids un hollow ne pèse rien c'est sur, mes 2 mccarty font 3,8 Kg, soit le poids d'une R8.
Si ça paraît moins lourd, c'est parce qu'avec les chanfreins, la pelle est moins en porte à faux sur l'avant


C'est possible, j'ai jamais peser une guitare en fait, j'ai fait que comparé en les ayant les deux en mains. Les PRS donnent quand même l'impression d'être plus légère que les Les Paul Reissue. Il me semble que j'avais trouvé que la Cu24 et la McCarty étaient plus proche du poids de la BFG (donc chambrée) que de la R8. Après, je suis pas une balance!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
ACfifteen a écrit :
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis


En voilà un beau compromis!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
melodymaker
SG_gibson_SG a écrit :
ACfifteen a écrit :
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis


En voilà un beau compromis!


En plus rose payday, ça ira bien avec mes nouvelles pelles
Carlo Von LP
melodymaker a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ACfifteen a écrit :
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis


En voilà un beau compromis!


En plus rose payday, ça ira bien avec mes nouvelles pelles


Bien vu!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
alex sound
SG_gibson_SG a écrit :
Moi? J'ai toujours ma SG et je l'aime autant! Ça reste la forme sur laquelle je suis le plus confortable pour jouer

Non je parlais de melody maker. Ma connexion merde a fond, je suis passé sur mon téléphone pour repondre.
Et oui aubert, l agent nous manque. ..même si j ai eut des misères avec son humour "particulier "
RIP AgentGibs
gabryhell94
melodymaker a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ACfifteen a écrit :
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis


En voilà un beau compromis!


En plus rose payday, ça ira bien avec mes nouvelles pelles


Ce MM et cet Auber, quelle belle bande de gays
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
melodymaker a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
ACfifteen a écrit :
Aubertignac a écrit :
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
Je ne lui tape pas dessus, je l'adore MM !
Je lui explique juste que aucun stand ne garanti un risque zéro sur un vernis nitro. Hercules inclus. Preuve à l'appui.
Après si ses Hercules lui conviennent, tant mieux. Mais pour moi c'est stand protégé ou étui. Chacun voit midi à sa porte.


Moi aussi je t'aime




http://www.imuso.co.uk/Accesso(...)erior

Compatible tout vernis


En voilà un beau compromis!


En plus rose payday, ça ira bien avec mes nouvelles pelles


Ce MM et cet Auber, quelle belle bande de gays


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
arsouille22
sur le "Gibson Les Paul Users club" y en a plein !!!

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...