Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Oui, c'est bien possible que ça soit une édition limitée pour la couleur. Tu aurais une photo en plus gros plan de la table?
Daniel.I
cherry red peut être...
lifsebcbien
Merci. Je voulais m'assurer que c'était bien une table érable (il y a eu des Classic en série limitée CS tout acajou avec ce coloris).
Emerald Green
et là tu pense que c'est plutot de l'érable ? on vois quelques veinures sur la table mais c'est pas facile d'identifier le bois
melodymaker
Emerald Green a écrit :
et là tu pense que c'est plutot de l'érable ? on vois quelques veinures sur la table mais c'est pas facile d'identifier le bois


Tu ponces, si c'est clair, c'est de l'érable

Démontes un PU tout simplement, si tu as une différence de teinte dans la cavité, c'est que c'est de l'érable
Emerald Green
ok merci des que je rentre du boulot je fait ça merci pour votre aide
lifsebcbien
Oui c'est de l'érable, ça se voit autour du sélecteur micros. Et comme le dit MM tu le verras de toute façon en démontant les micros pour vérifier si c'est une + ou non.
Hop hop!

Moi aussi je me faufile par la petite porte (en plus, la porte pas trop vernie) avec l'arrivée d'une Studio Faded worn brown.

Premières impressions à chaud :
Je suis parfaitement conquis.

Vraiment impressionné par...euh... bah par tout en fait!
Super légère, super resonnante, sustain énorme, et je crois que je fais parti des seuls personnes qui aiment les BB (que j'avais déjà testé).

Le profil de manche est exactement celui que je recherchais, (que j'avais trouvé une seul fois dans ma vie sur une Guild acoustique). Je joue souvent sur une custom à un pote, mais je trouvais le manche vraiment trop fin, là c'est juste parfait.

J'avais souvent lu que les frettes pouvaient être coupantes, les mécaniques pas bien tenir l'accord, les finitions (?) hasardeuses, rien de tout ça pour moi.

Yob >>> con-tent !
GOLD TOP
Emerald Green a écrit :
ok merci des que je rentre du boulot je fait ça merci pour votre aide


pour la teinte de ta gratte je dirais candy red.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
guitare hero a écrit :




rien que pour le dark back j'aimerais reprendre une 2ième GOLD TOP 57

Félicitations pour ta gratte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Merchi les gars

C'est à cause de Kossof et Robben Ford que cette guitare m'obsède

oui une R7 pour moi c'est Darkback, je déteste le natural

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...