Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
j'ai bien peur qu'on ne siot qu'une bande de malades !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon repet ce soir ( ou je suis bassiste)
le gratteux a donc testé ma studio et on est d'accord, ca sonne grave, en revanche desprobleme d'electronique

en position micro manche , le volume du micro aigue agit comme un tone ??? et meme les potard de volume a 0 y'as un son ( tres accoustique ) qui sort de l'ampli...

va falloir voir tout ca ce week
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
didikill7
akrobat a écrit :
le gratteux a donc testé ma studio et on est d'accord, ca sonne grave, en revanche desprobleme d'electronique

en position micro manche , le volume du micro aigue agit comme un tone ??? et meme les potard de volume a 0 y'as un son ( tres accoustique ) qui sort de l'ampli...

Meme choses sur la mienne , le potard de volume manche agit sur le micros aigue et sur le micros manche ..
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ca vient d'ou? du selecteur qui merde? des condo qui sont mort? du cablage a revoir?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
didikill7
A vrai dire , aucune idée , pour le moment je m'en accomodes mais je pense l'envoyé au réglage a la rentrée
owiowi a écrit :
guitare hero a écrit :
et je perdrais un pote

T'en trouveras un autre qui a une custom encoremieux et rebellote^^

Une custom j'ai déjà
Ha oui juste pour dire que cette R7 n'a AUCUN DEFAULT MAIS ALORS A-U-C-U-N!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :

ça me fait penser a un treble bleed mal cablé :p
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
guitare hero a écrit :
owiowi a écrit :
guitare hero a écrit :
et je perdrais un pote

T'en trouveras un autre qui a une custom encoremieux et rebellote^^

Une custom j'ai déjà

j'ai dis encore mieux^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Emerald Green
bonjour à tous

je voudrais savoir la différence qu'il y a entre une Gibson LP Classic et une Gibson LP Classic plus ?

et quelle est l'argus d'occaze d'une Gibson LP Classic plus ?

Merci
classic = plain top
' ' + = flame top
' ' premium + = super flame top

entre 1000 et 2500e suivant état et beauté de la table je dirai...
lifsebcbien
l'esthétisme de la table. En fonction de son état de 1000 (très abimée) à 1800/1900 (si elle est "mint" et a une très belle table.
Emerald Green
ben j'ai acheté recemment cette guitare et le vendeur m'a prétendu que c'était une Gibson les paul classic plus, pourtant je ne vois pas de table flammée...

lifsebcbien
On ne dirait pas non. Pour le vérifier, il te suffit de démonter les deux contours micros et de regarder dans la cavité. Il doit y avoir une mention écrite à la main spécifiant que c'est une plus.
Emerald Green
ok merci je vais vérifier sinon cette couleur c'est quoi ? c'est trop clair pour etre du wine red je pense j'en ai rarement vu des comme ça une edition limitée ?
lifsebcbien
Oui, c'est bien possible que ça soit une édition limitée pour la couleur. Tu aurais une photo en plus gros plan de la table?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...