Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ça sent pas le caramel, ça daube sa race et puis c'est tout.
j'ai hésité à foutre des coups de couteau dans la moumoute pour verifier si ils avaient pas oublié un rat creuvé à l'interieur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
la benouze
Aubertignac a écrit :
Ah oui l'odeur de caramel, ça m'a fait pareil

Ma femme halluciné me disant : "tu renifles tes guitares maintenant ? Ca va pas bien toi !"


Marrant...moi,ça me fait penser a de la pâte a modeler
Aubertignac
numero27 a écrit :
ça sent pas le caramel, ça daube sa race et puis c'est tout.
j'ai hésité à foutre des coups de couteau dans la moumoute pour verifier si ils avaient pas oublié un rat creuvé à l'interieur.


On n'y peut rien si tu as eu un case moisi
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Carlo Von LP
Moi aussi je l'aime bien cette odeur de case neuf, ça fait chaud au coeur quand tu ouvres le case les premières semaines!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
didikill7
SG_gibson_SG a écrit :
Moi aussi je l'aime bien cette odeur de case neuf, ça fait chaud au coeur quand tu ouvres le case les premières semaines!


clair ! l'étui de ma studio sent comme au premier jour , je pourrais dormir dedans tellement j'aime cette odeur ..

mais si je dort dedans il aura plus la meme odeur ..
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ahh oui je me souviendrai tjs l'odeur de ma studio les premiers temps ... je crois que l'odeur et la moumoute rose m'ont tant impressionne que j'ai achete les yeux fermes
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
didikill7
mica51 a écrit :
Ahh oui je me souviendrai tjs l'odeur de ma studio les premiers temps ... je crois que l'odeur et la moumoute rose m'ont tant impressionne que j'ai achete les yeux fermes


C'est dangereux ca ! moi je te fout une harley benton dans un case gibson , tu l'achetera ?

Pis quand c'est la premiere gibby , l'odeur est encore plus agréable !
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ben ecoute j'etais tout jeune, c t beaucoup d'argent ( 3000 francs d'occaze ) mais je suis reste a la sniffer un bon moment qd le vendeur est reparti.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac a écrit :
guitare hero sur une VOS

Que de surprises avec toi l'ami ces derniers temps !


Et sur une custom en plus, une guitare de métalleux boooouh

Je ferais une photo de famille

Par contre la touche est super claire, pas top comparée a ma Strat Masterbuilt ou mon ancienne R9

Première impressions, super légère du genre 3.7-3.8 Kg, bonne résonnance, et l'accastillage vieilli est le plus réaliste que j'ai pu voir sur une LP, bien au dessus du RS... probablement le soin apporté aux premières VOS (2006)
Carlo Von LP
guitare hero a écrit :
Aubertignac a écrit :
guitare hero sur une VOS

Que de surprises avec toi l'ami ces derniers temps !


Et sur une custom en plus, une guitare de métalleux boooouh

Je ferais une photo de famille

Par contre la touche est super claire, pas top comparée a ma Strat Masterbuilt ou mon ancienne R9

Première impressions, super légère du genre 3.7-3.8 Kg, bonne résonnance, et l'accastillage vieilli est le plus réaliste que j'ai pu voir sur une LP, bien au dessus du RS... probablement le soin apporté aux premières VOS (2006)


Tu l'as prises où?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Achetée à un pote que j'ai tanné pendant 1 an tous les jours
gabryhell94
guitare hero a écrit :
Achetée à un pote que j'ai tanné pendant 1 an tous les jours


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.......sinon tu pouvais aussi lui casser la gueule et lui piquer
Gratteux addict...qui s'assume!
didikill7
mica51 a écrit :
) mais je suis reste a la sniffer un bon moment qd le vendeur est reparti.


Il a dut te prendre pour un fou

J'ai fait pareil
arsouille22
j'ai bien peur qu'on ne siot qu'une bande de malades !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...