mouharf a écrit :
J‘sais pas si ca sent reellemnt bon mais c‘est un peu comme l‘odeur de sa premiere voiture neuve, même si ca puait, c‘que ca evoque force mon cerveau a me faire croire que ca sent bon..
Par contre c‘est etrange : en postant ces photos je m‘attendais clairemnt a subir les assauts des anti-signatures, anti-slash, vegetariens et autres membres de sectes occultes..ou sont-ils?
Sinon pour raconter quelque chose d‘un peu constructif, j‘suis pas non plus un fan des modeles “signatures“ (deja essayé des ESP KH, Laiho, heitfield et quelques Ibanez style celle du type de Korn) et j‘dis pas que ce sont de mauvaises guitares..mais voila, j‘ai l‘impression qu'a part le fait qu‘elles portent le nom de l‘artiste et qu‘elles ont un design particulier elles n‘ont rien de vmt exceptionnel..du coup j‘etais un tantinet stresse en attendant ma AFD..mais MON DIEU quoi (oui je sais, il y a des enfants sur le forum, je suis desole j'ai pas pu me retenir) quelle guitare..
Tant au niveau du touche que du son ou de la finition, c‘est une des meilleures guitares que j‘ai eu en main..en même temps vu le prix on pouvait l‘esperer mais j‘ai ete agreablemnt surpris!
Ben un gratte signature, les 3/4 du temps, c'est finition spécifique, des micros spécifiques si besoin, et c'est tout