Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Idem quand j'ai recu ma R8 , un bonheur l'odeur. :mdr:

D'ailleurs le case et la guitare l'ot encore cette odeur.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
J‘sais pas si ca sent reellemnt bon mais c‘est un peu comme l‘odeur de sa premiere voiture neuve, même si ca puait, c‘que ca evoque force mon cerveau a me faire croire que ca sent bon..

Par contre c‘est etrange : en postant ces photos je m‘attendais clairemnt a subir les assauts des anti-signatures, anti-slash, vegetariens et autres membres de sectes occultes..ou sont-ils?

Sinon pour raconter quelque chose d‘un peu constructif, j‘suis pas non plus un fan des modeles “signatures“ (deja essayé des ESP KH, Laiho, heitfield et quelques Ibanez style celle du type de Korn) et j‘dis pas que ce sont de mauvaises guitares..mais voila, j‘ai l‘impression qu'a part le fait qu‘elles portent le nom de l‘artiste et qu‘elles ont un design particulier elles n‘ont rien de vmt exceptionnel..du coup j‘etais un tantinet stresse en attendant ma AFD..mais MON DIEU quoi (oui je sais, il y a des enfants sur le forum, je suis desole j'ai pas pu me retenir) quelle guitare..

Tant au niveau du touche que du son ou de la finition, c‘est une des meilleures guitares que j‘ai eu en main..en même temps vu le prix on pouvait l‘esperer mais j‘ai ete agreablemnt surpris!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
mouharf a écrit :
J‘sais pas si ca sent reellemnt bon mais c‘est un peu comme l‘odeur de sa premiere voiture neuve, même si ca puait, c‘que ca evoque force mon cerveau a me faire croire que ca sent bon..

Par contre c‘est etrange : en postant ces photos je m‘attendais clairemnt a subir les assauts des anti-signatures, anti-slash, vegetariens et autres membres de sectes occultes..ou sont-ils?

Sinon pour raconter quelque chose d‘un peu constructif, j‘suis pas non plus un fan des modeles “signatures“ (deja essayé des ESP KH, Laiho, heitfield et quelques Ibanez style celle du type de Korn) et j‘dis pas que ce sont de mauvaises guitares..mais voila, j‘ai l‘impression qu'a part le fait qu‘elles portent le nom de l‘artiste et qu‘elles ont un design particulier elles n‘ont rien de vmt exceptionnel..du coup j‘etais un tantinet stresse en attendant ma AFD..mais MON DIEU quoi (oui je sais, il y a des enfants sur le forum, je suis desole j'ai pas pu me retenir) quelle guitare..

Tant au niveau du touche que du son ou de la finition, c‘est une des meilleures guitares que j‘ai eu en main..en même temps vu le prix on pouvait l‘esperer mais j‘ai ete agreablemnt surpris!


Ben un gratte signature, les 3/4 du temps, c'est finition spécifique, des micros spécifiques si besoin, et c'est tout
Aubertignac
Bah clair, faut acheter la guitare pour ses specs, pas pour le nom !

La Slash AFD m'a tenté à un moment : parce que j'adore la couleur, typique amber/lemon comme j'aime parce qu'elle est équipée de micros AlNiCo II dont je raffole aussi Pourtant je n'aime pas Slash...

Et puis la CC "Greeny" est sortie quasi en même temps que je louchais un peu sur l'AFD, ça a définitivement résolu le dilemme :mdr:

Pareil achetée pour ses specs (la table la couleur, le câblage particulier, etc...) et parce que j'ai toujours été amoureux de l'originale.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
encore une dizaine de minutes et je vais pouvoir sniffer du VOS
gabryhell94
guitare hero a écrit :
R7 de 2006, Darkback


Photos.....et que ça saute
Gratteux addict...qui s'assume!
Aubertignac
guitare hero sur une VOS

Que de surprises avec toi l'ami ces derniers temps !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Idem quand j'ai recu ma R8 , un bonheur l'odeur. :mdr:

D'ailleurs le case et la guitare l'ot encore cette odeur.


En fait l'odeur 'caramel' provient du case, ça fait très gourmandise mais ça marche!
Fastback '67
Aubertignac
Exact Cookies !

Le vernis nitro "absorbe" l'odeur du case.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
numero27
ça sent pas le caramel, ça daube sa race et puis c'est tout.
j'ai hésité à foutre des coups de couteau dans la moumoute pour verifier si ils avaient pas oublié un rat creuvé à l'interieur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...