Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Emerald Green a écrit :
ben moi j'echange volontier ma Gibson LP Classic plus rouge


Tu as vérifié alors? Photos?
Philyon
guitare hero a écrit :
Désolé Owi mais je garde tout maintenant, fini le GAS



...



Mouahahaha !!



Pardon..
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
C'est pas une goldtop

J'étais sur que tu te tromperais avec ce modèle.


Plus qu'à la revendre.
Fastback '67
melodymaker
CooKieS a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
C'est pas une goldtop

J'étais sur que tu te tromperais avec ce modèle.


Plus qu'à la revendre.


J'achète à 500 euros fdpi
Philyon a écrit :
guitare hero a écrit :
Désolé Owi mais je garde tout maintenant, fini le GAS



...



Mouahahaha !!



Pardon..


Le GAS Revente voyons, on s'entend que dès que j'ai des fonds ce sera une strat Masterbuilt
arsouille22
Même malgré les augmentations tarifaires exorbitantes de GDF !

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
melodymaker
arsouille22 a écrit :
Même malgré les augmentations tarifaires exorbitantes de GDF !



J'espère que t'es déjà loin
Aubertignac
guitare hero a écrit :
probablement le soin apporté aux premières VOS (2006)

Le soin est le même que celui apporté aux autres VOS hein !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Emerald Green a écrit :






Magnifique couleur, franchement j'adooooooooooooooooore !!!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon j'ai joué ce soir avec ma nouvelle copine
plus aucun probleme avec les potards, mais le selecteur continue a merdoyer

mi les cordes c'est des spaghettis alors des que je me suis un peu amusé chez mon mag préféré pour un reglage ( quoique action nickel et justesse pareil...) et passage en 10-52 et changement du selecteur

m'enfin je sens une grande histoire d'amour qui commence
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
melodymaker
Aubertignac a écrit :
guitare hero a écrit :
probablement le soin apporté aux premières VOS (2006)

Le soin est le même que celui apporté aux autres VOS hein !


Une VOS c'est comme son premier enfant, mais s'il est moche, on est persuadé que c'est le plus beau BB de la planète
Carlo Von LP
melodymaker a écrit :
Aubertignac a écrit :
guitare hero a écrit :
probablement le soin apporté aux premières VOS (2006)

Le soin est le même que celui apporté aux autres VOS hein !


Une VOS c'est comme son premier enfant, mais s'il est moche, on est persuadé que c'est le plus beau BB de la planète


Ouais mais la c'est pas une BB, c'est une GoldTop Parfois y'en a qui lise de travers et qui ne regardent pas les photos, c'est incroyable!

( )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...