bon j'ai joué ce soir avec ma nouvelle copine
plus aucun probleme avec les potards, mais le selecteur continue a merdoyer
mi les cordes c'est des spaghettis alors des que je me suis un peu amusé chez mon mag préféré pour un reglage ( quoique action nickel et justesse pareil...) et passage en 10-52 et changement du selecteur
m'enfin je sens une grande histoire d'amour qui commence
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...